La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journé avec nuage argenté!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> le ruisseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Ensoleillé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Flèche de feu

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:36 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

Nuage Ensoleillé et nuage argentée était tout les deux au bord du ruisseau.Le rouquin regardait ses beau yeux et son cœur chavira. il comprit vite que.il était amoureux!timide il dit à la belle femelle :
je...je t'aime beaucoup Nuage Argenté.il lui lécha l'oreille doucement et senti son doux parfum.la jolie femelle lui répondit :

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Argenté

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 2,28
nom du chat: Nuage Argenté

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

- Moi aussi !!!
Les deux félins se collèrent flan à flan. Les deux amie était très proche et Nuage Ensoleillé avait toujours été là pour elle , à son baptême pour devenir apprentie lors de la révélation que Aurore Boréale était sa soeur cela était prévisible car les deux meilleure amie se connaissaient depuis longtemps .
Nuage Ensoleillé

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

nuage ensoleillé était collé contre elle.il était HEUREUX avec elle!
Au moment du soleil couchant nuage Ensoleillé dit à nuage argenté:
Nuage argenté...je t'aime de tous mon coeur veux...veux tu devenir ma compagne?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

-mort
Le bruit vint de derriere les arbres
Etoiles de sang se jeta sur nuage argenté il la griffa et l'envoya bouler
-ta question va devoir attendre
Il se jeta sur nuage ensoleillé lui rendit une patte invalide et le fit tomber dans un trou tres profond.

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
Nuage Argenté

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

(Ta entendue cette petite voix bon je continue l'histoire .)
- Oui j'adorait être ta compagne !!!
Les deux tourteros se léchèrent et s'endormir l'un contre l'autre au soleil et au bord du ruisseau !
Nuage Ensoleillé

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

Moi aussi j'ai entendu un petit bruit mais je crois que c'était le vent!

Quand Nuage Ensoleillé se réveilla l'aube pointait.Il avait faim!il parti chasser amena des proie au camp et quand il déposa c'est proie il pris une souris et un mulot pour nuage argenté et lui.il revint au bord du ruisseau et réveilla sa tendre compagne.
Nuage argenté!jai chasser pour toi et moi.la femelle se leva et dégusta ce délicieux repas quand il eurent fini ils firent leurs toilette et rentrèrent au camp.ils partirent ensuite les deux en patrouille de chasse.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

une question nuage ensoleillé comment tu sais te servir de ce forum dès la premiere fois
et  comment sais tu qu'ils m'ignorent(ils l'ont dientavant que tu arrives)

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
Nuage Ensoleillé

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

Juste pour te répondre on m'a prévenu pour toi et je sais me servir de ce forum parce que j'ai un cerveau moi!
Oh et puis je suis bête je parle au vent!

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

Ne t'en fait pas nuage ensoléillé , beaucoup de gengs parle au vent ! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

Ok merci!Wink

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 48
nom du chat: griffe sauvage

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

Ha ses encore cette petite voix , oui elle est très embétente ! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

Oui je vous l'accorde !!!

Les deux felins côte à côte trottinait puis ils s'arrêtèrent au milieu de la forêt :
- Bon je vais de se côté , dit Nuage Argenté à son compagnon adoré.
- Ok, repliqua le felin roux.
La novice courue vers les rochers du soleil elle s'arrêta quand elle sentit une proie : un mulot !
Pendant se temps de son côté le rouquin attrapa un rat puis il retourna sur les pas de sa compagne il la contempla entrain de chasser le mulot avec grace elle bondit sur l'animal puis se releva avec sa proie
Il fit marche arrière et retourna la où elle l'avait laisser quand soudain une boule de poil lui sauta dessus c'était Nuage argenté qui l'avait rattraper elle miaula de plaisir en voyant son compagnon surpris il se releva :
- Je t'ai fait peur !
- Euh ...Non !
- Pff c'est ça t'a été surpris
- Oui , avoua timidement le rouquin .
Nuage Argenté admira son compagnon un peu timide mais elle l'aimait pour ça !!!
Nuage Ensoleillé

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

Le chat roux rigolait avec elle à ce surprendre et vers midi le tas de gibier était plein Nuage ensoleillé alla vers nuage argenté et lui demanda:
Hey nuage argenté on joue à cache cache dans les bois?!
Si tu veux!
Ok quand je tappelerait tu viendra me chercher d'accord ?
d'accord !
le rouquin fonça dans la forêt il trouva un arbre feuillus et si cacha.il miaula.Il entendit nuage argenté courrir et vu que au bout dun moment elle ne le trouva pas il miaula tous doucement.le jolie femelle passa juste devant l'arbre et à ce moment la il lui sauta déçu et ensemble ils roulèrent dans lherbe en ce battant!un moment la jolie femelle disparue derrière un buisson.le rouquin sauta à ça suite mais ne la trouva pas.il chercha et à un moment il vit ces beau yeux à travers les builson!le matou fit comme si il ne lavais pas vue et fit le tour avant de lui sauter dessus !les deux apprenti ce poursuivèrent mais avec malheurs ils découvrirent enfin qu il était sur le territoire du clan de la rivière et que une patrouille était devant eux!

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

- Qu'allons nous faire Nuage Ensoleillé ?!
- Je sais pas ...COURONS !!!
Les deux novices coururent si vite que possible mais il se séparèrent .
Nuage Argenté toute seul appela son compagnon mais cela attira un guèrrier du clan de la rivière il était noir et enorme seul face à lui elle n'avait aucune chance !!!
De son coté le félins roux réussie a semé les guèrrier qui le suivaient il se retourna pour appeler sa compagne mais elle n'était plus là !
Pendant ce temps le gros mâle se jeta sur la novice qui ferma les yeux avant de se rappeler de sa soeur et de son compagnon rouquin qu'elle adorait en pensant à eu elle se dit : je me batterait jusqu'aux bout pour vous !
Elle rouvrit les yeux et sentit que le matou lui ecrasait tout le corp il mordait une de sait patte arrière elle miaula de douleur et d'un coup de patte arracha le visage de son ennemis qui partit en couinant !
Elle miaula de toute ses force elle espérait que son compagnon ne l'avait pas abendonné où qu'il soit tué par un des guerrrier ennemis pour qu'il viennent la rassurer et la ramener au camp car elle soufrait de sa patte qui saignait abondament !
Nuage Ensoleillé lui allait abendonné mais il pensa a la femelle et se remit a sa recherche soudain il apercu une boule de poil qui miaulait et saignait c'était Nuage Argenté il se pricipita vers elle et lui dit :
Nuage Ensoleillé

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: journé avec nuage argenté! Répondre en citant

Je tai cherché partout!
la pauvra apprentie etait bien bléssé et a ce moment une enorme guerrière doré et brun fonca sur nuage argenté mais nuage ensoleillé sinterposa et dit:
Tu ne touchera pas a ma compagne sale carcasse de souris!aussitot il sauta sur la guerrière et lui morda la nuque mais celle si lui rendit un coup de patte sournoi!nuage ensoleillé exposa son ventre et essaya desquiver les attaque de la chatte!Il pivota griffa la femelle au visage qui senfuit la queue entre les patte.
Ca va ma douce?!
oui oui rien de grave rentrons au camp avant que dautres chat arrive!Il rentrèrent au camp et la belle femelle fit:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: journé avec nuage argenté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> le ruisseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation