La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Grande Bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Tous les chats du Clan du Vent étaient réunis sur la lande,à la limite avec le territoire des Bipèdes.Nuage de Jais et Gerboise était venu aider le Clan.Certain étaient cachés dans les buissons ou dans les anciens terriers de blaireaux ou de renards.D'autres encore,accompagné de Pelage de Fougère était cachés entre d'épais mur de fougère d'où ils pouvaient observer l'ennemi venir.Etoile de Fer était en première position avec Clair de lune,Griffe Sauvage,Etincelle Bleuté et Plume Fauve entre autres.Soudain Nuage Argenté revint en courant vers eux.Ca y est Patte de Jais est là! se dit le chef.Etoile d'aigle se rapprocha d'elle.
-Etoile de Fer bonne chance,lui glissa-t-il
-Merci à toi aussi.
Et elle lui lécha la joue.
Puis l'atmosphère devint très éléctrique en une seconde.Les chats domestiques ou errants se jettèrent sur les guerriers et les apprentis.La Grande Bataille avait éclatée.Etoile de Fer se jetta sur un chat brun rayé de noir,le mordit violement à l'épaule,le griffa et il partit sans demander son reste.Elle s'attaqua ensuite à un chat blanc qui faisait pratiquement deux fois a taille.Il la mordit,elle esquiva,lui asséna un puissant coup de patte sur l'echine mais le chat blanc restait debout.Elle para son attaque,esseya de lui sauter dessus,il arrivait à esquiver toutes ses attaques.Elle se retrouva bloquée sous lui et parvint à se déger in extrémis pour pouvoir attérire sur son dos et lui mordre la nuque.Il l'envoya plus loin,elle se releva mais le chat blanc était déjà repartit.La meneuse se jetta de nouveau dans la mêlée.La chatte grise entrevut Clair de lune se battre avec un chat noir avant d'attaquer un autre chat.

(P.SSurprisedn ne s'attaque pas à Patte de Jais!!!Il m'est réservé!!!)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Ensoleillé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Flèche de feu

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Euh le clan du tonnerre participe à cette bataille???

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Clair de lune se jeta dans la mélée toute griffes dehors , quand soudain , elle tomba museau a museau avec etoile de sang , je me jeta sur lui et lui aracha de toute mais forces son oreille droite , il miaula de douleur , envaie par la fureur , il me plaqua a terre et me mordit le cou , je n'arrivait plus a respirer , prise de panique , je me tortillait tant que je le pouvai quand griffe sauvage le pris par la peau du coup et l'envoya valsé . Je saignai beaucoup , griffe sauvage me dit alors :

-je vais te ramener au camp , et après je reviendrai les aidé!

-non griffe sauvage , je dois me battre et défendre mon clan meme si je dois en mourir , je leure est promis !!!

-Mais ta blaissure est grave !!!

- peut emporte , je dois me battre !!

-D'accord , mais je reste avec toi !

Clair de lune , nu pas le tant de répondre , car etoile de sang se jeta sur griffe sauvage , le guerrier du clan du vent lui laboura le ventre et des touffes de poils volère , tandis que je me battait contre un chat domestique , nuage argenté , mon amie etait a coté de moi et me murmura :

- Tu veux un coup de patte !

-Se ne serai pas de refut !

Ensemble nous arrivons facilement a le dégager , je chercha griffe sauvage mais je ne le trouvai pas et etoile de sang non plue , j'eu un mauvais présentiment ...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Aurore boréal vit les troi s apprenti sacharner sur étoile de sang mais quand celui si griffa de toutes c'est forse le visage de nuage argenté elle lui bondit déçu et lui griffa de toute violence le visage!Etoile de Sang s'enfuie en couinant comme un petit.la guerrière regarda sa sœur et vit qu'elle n'avait rien de mal elle rebondit dans la mélé pour aider son chef étoile d'aigle !

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Etoile d'aigle était épuisé, les chats ennemis était venu en nombre, il ne fut pas mecontant quand aurore boreal vint lui porter secours, il fraapa un gros chat noir à la nuque et attaqua etoile de sang revenu au coeur du combat, il lui sauta sur l'echine, celui-ci le repoussa et lui sauta dessus, etoile d'aigle l'envoya valser un peu plus loin d'un bon coup de patte arriére. il sauta alors sur etoile de sang et le mordit férocement, cette fois, le guerrier s'enfuit faiblement.
Etoile d'aigle regarda la battaille et vit alors etoile de fer en train de se faire plaquer par patte de jais, mais il fut attaqué par une chatte beige et marron.
Aurore Boréal

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:22 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Aurore boréal qui avait aussi vu étoile de fer laissa étoile d'aigle pour lui porter secours !elle bondit sur patte de j'aie et l'envoya valser!il inspecta d'un coup d'oeil sur étoile de fer qui était folle de rage et qui lui ressauta déçu ! Aurore boréal allait intervenir mais un énorme matou lui sauta dessus!elle n'en avait jamais vu un aussi gros mais heureusement il était lent! La bataille allait elle se terminer un jour?

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
nom du chat: Flèche de feu

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Nuage Ensoleillé était au corp à corp avec un guerrier beige tigré l'apprenti le fit partir du coup de croc à l'épaule.il sauta ensuite sur un matou brun et blanc mais Celuis ci le mît à terre et l'apprenti montra son ventre!le guerrier lui lassera le ventre et l'apprenti hurla de douleurs!heureusement nuage de lune du clan du vent le sauva en sautant sur son assaient.Nuage ensoleillé l'aida à le faire partir et remercia l'apprentie.avant de ressauté dans la mélé.

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: nuage de lune Répondre en citant

Griffe sauvage me ramena au camp , nous avons presque gagné , lorsque ecorce de chene vint et m'enmena dans sa tanière , il me donna des plantes medicinals et je les mangea .
Griffe sauvage me fit une léchouille et repartit au combat .
Je me reposa et soudain je vis une silhouette noir qui se dirigea vers la pouponnière .
Je me leva et la suiva , quand l'odeur que je sentis me fit savoir que c'etait celle d'etoile de sang.
Je me précipita dans la pouponnière et lui sauta dessus , je lui griffa le dos quand il me souleva et m'envoya a terre , il me dit :
- He , bien je vois que nos chemins ne font que de se croisé , mais j'ai une mission a accomplir et tu ne m'en empèchera pas , je dois tué ses morveux quoi qu'il m'en coute .
Il me plaqua au sol et me dit :
-malheureusement pour toi , seul les personnes les plus fort ont le merite de vivre , mais toi tu n'est pas forte ! Mais ne t'enfai pas je vais faire en sorte pour que tu ne sente rien !
Il appuya sa patte contre ma george , faisant ainsi gicler le sang , je regarde les petits d'etoile de fer pour la dernière fois , lorsque les trois petits se jetèrent sur etoile de sang , il recula de surprise me laissant le tant de me degager , je lui sauta au cou et lui enfonça mes crocs dans sa george , il ne put s'empécher de miaulé de méchanceté , mais maintenant je n'est aucune pitié pour lui , et je le turais !
Il me regarda une dernière fois et ferma les yeux , puis tomba raide mort !
Petit lion , petite panthère et petite légende se collèrent a mois encore tromatisé par la scène qui viennet de voir .
Ecorce de chene arriva et me demanda ce qu'il c'etait passer ?
Je lui répondie qu'etoile de sang est mort ...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 48
nom du chat: griffe sauvage

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Griffe sauvage se battait de toute ses forces contre deux chatte errante pas trés doué d'ailleur , car je n'eus pas de difficulté a les faire fuire !
Je m'inquiéte beaucoup pour clair de lune , sa blessure au coue est très grave .
Pendant que je penssait a clair de lune , etoile de fer et patte de jais se battait férocement , je regarde a l'horizon , essayant de reperé un ou une nouvelle adversaire , lorsque j'apersu nuage argeté , qui se battait avec deux grand male blanc tacheter de sang , je parti l'aider je sauta sur un des deux chat et lui assena un coup sur la patte se qui le fait trébucher il tomba par terre , je le plaqua au sol et lui griffa le visage , il parti en miaulent d'indignation !
La guerre etait presque terminer , lorsque étoile de fer et etoile d'aigle regardais un chat a terre .
Je me précipita , quand etoile de fer miaula a voix haute :
-PATTE DE JAIS EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous arrétère le combat les chats errant et domestiques , furent chasser des teritoire , le massacre etait enfin terminer et les chats des clans repartait victorieux .

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Aurore boréal entendu le cris d'étoile de fer !etoile de sang et patte de j'aie avait perri!quel soulagement pour toutes la forêt!la lieutenant ne savait quoi dire.
Le clan du tonnerre retourna chez eu mais avant Aurore boréal alla dir au revoir à tous ces chère puis le clan du tonnerre sens alla.
de retour à leur camp il découvrir avec horeur que pelage de mousse un reine avait été tué au rocher du soleil!

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Clair de lune fatiguée s'évanuie devant ecorce de chene , c'est blessure etait trop grave et en plus elle etait fatigué après cette dur journé .
Griffe sauvage rentre au camp avec etoile de fer et les autres il se précipita dans la tanière du guérisseur voir celle qu'il aimait en secret , j'etai entrain de dormir dans un nid douillet avec des plumes , de la mousse et des fleurs de coton , ecorce de chene lui donna des plantes et il s'endormis a coté de moi .
Ma blessure me faisait encore mal , mais elle ne m'empécha pas de m'endormir , la présence de griffe sauvage me réconfortais , car se fùt la première fois que j'avais tué un chat !
Alors pour ne plus y pensser je reva de mes parents , en particulier mon père ...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Etoile d'aigle était heureux, ces deux principales ennemis était morts, les chars errants s'enfuirent, il se frotta contre etoile de fer avant de declarer:
-Chats du clan du tonnerre, nous rentrons chez nous... VICTORIEUX!!!!!!
Tous les chats miaulérent leur assentiment et ils partirent vers leur camp tandis qu'etoile de fer et son clan prirent le chemin opposé.
Aurore Boréal

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Belle bataille hein?Aurore boreal et etoile daigle etai ta la tete du groupe.
Oui etoile de sang est mort!
Quel soulagement!
Je vais organiser des patrouilles de chasse toi repose toi!
Je crois que en temp que chef je vais quand participer a la patrouille de chasse...Jai besoin de me changer les idée.
Comme tu veux cest toi le chef.
Aurore boréal et etoile daigle avait grandi ensemble.il avait recu leur nom a peut decart  près!mais malgrès le temps la jeune lieutenant avait toujours de la peine a le comprendre. le chef dit:

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

(Désolée si je suis un peu hors-sujet mais j'ai eu un problème de clavier et je peux y rattraper que maintenant.)
Etoile de Fer venait d'en finir avec un imposant mâle beige tacheté de noir,elle cherchait un chat ennemi.Elle aperçut Patte de Jais qui s'enfonçait dans le camp,elle le suivit,entrat dans la pouponnière une fraction de seconde après lui.
-Etoile de sang n'est même pas fichu d'effectuer une simple mission! grogna-t-il
-Laquelle est-ce? demanda la chef
-Etoile de Fer!
Le chat noir se déporta sur le côté et attrapa Petite Légende.
-Lâche tout de suite ma fille!
Mais le guerrier sortit ses griffes et asséna un coup sur le dos du chatton.
Etoile de Fer se lança sur Patte de Jais et le força à sortir.Là elle alla vers ses petits et dit:
-Petit Lion,Petite Panthère je veux que vous restiez avec Petite Légende chez le guerisseur.
Les quatres chats sortirent et se dirigèrent vers l'antre d'Ecorce de Chêne.
-Ecorce de Chêne...
La meneuse vit son lieutenant sur une litière.
-Elle...elle va bien? questionna Petite Lion
-Pour l'instant elle dort.Mais elle devrait aller bien.
-D'accord.
-Ecorce de Chêne Petite Légende est bléssée.C'est à cause de Patte de Jais.
-Je vais m'occuper d'elle et de Petit Lion et Petite Panthère ne t'en fais pas.
-Très bien.Je vous laisse mais je ne serais pas longue.Promis.
La chatte grise alla sur la lande et se retrouva face-à-face avec Patte de jais.
-Toi...Tu!
Etelle se jetta sur lui avec tant de force qu'elle le désiquilibra.Le guerrier noir tomba au sol et la meneuse lui lacéra le ventre de coups de griffes.Elle voulut lui mordre la gorge mais elle relâcha son étreinte et il put se débarrasser d'elle.Etoile de Fer bondit sur son dos et le combat recommença.A chaque fois l'un prenait le dessus sur l'autre.Pour finir Etoile de Fer plaqua violement Patte de Jais sur le sol de la lande et il lui glissa:
-Tu es vraiment une sacrée guerrière.Et tu dois être un excellent chef.
-Oui.Je défendrais mon Clan au péril de ma vie,je l'ai promis en devenant guerrière.Toi tu n'es qu'un traître!
-Peut-être.
-Tu as aussi oublié une mère aimante et je ne te pardonnerais pas ce que tu as fait à Petite Légende!
Etoile de Fer mordit la gorge de Patte de Jais de toutes ses forces.Le guerrier semblait hors d'état de nuire.Dans son dernier souffle il lui dit:
-Etoile de Fer tu étais ma...ma seule véritable amie.Je t'aimais et...je t'aurais...je t'aurais toujours aimé.
Puis Patte de Jais expira pour la toute dernière fois.La jeune chef restat un moment sans réaction repensant encore et encore à ce que lui avait dit Patte de Jais,indifférente aux combats qui se déroulaient autour d'elle.Puis elle cria:
-PATTE DE JAIS EST MORT!!!!!!!!!!
Tous les chats errants et domestiques s'en allèrent et les chats des Clans miaulèrent de joie.Etoile d'aigle se frotta contre elle avant de déclarer:
-Chats du Clan du Tonnerre nous rentrons chez nous...VICTORIEUX!!!!!!
Puis les deux Clans se séparèrent,chaacun allant en direction de son camp.Mais Etoile de Fer restait perturbée par les dernières paroles de celui qui,un jour,avait son meilleur ami.

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: La Grande Bataille Répondre en citant

Aurore boréal etait assez près detoile de fer quand elle lui assena le coup fatal...elle avait entendue le derniere phrase de patte de jais.mais meme si elle pouvait le dire a son clan elle preféra garder ce secret pour elle.Le lieutenant ce demanda si son chef avait,ui aussi entendu cette phrase mais il etait trop loin a ce moment la.Elle hesita a aller rendre visite a la meuneuse mai cetait les soucis du clan du vent.et plus que jamais Aurore boreal doit resté  fildele  a son clan camp et ne pas ce soucié en prorité des autre clan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: La Grande Bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation