La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baptêmes et nomination
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Pelage d'argent et Etoile Ombreuse partirent les dernières de la clairière. A peine furent-elles parties que des odeurs leur parvinrent aux narines. Etoile Ombreuse les avaient senties, Pelage d'argent, elle était trop préocupée à penser à rentrer au camp et déguster une bonne proie bien grasse, elle s'en léchai les babines lorsque la chef lui dit :
- Attends!
- Il y a un problème? 
- Tu ne sens pas? 
- Ha oui maintenant que tu le dis...
- C'est la bande de Patte de Jais! Feula Etoile Ombreuse. 
- Ils ne paient rien pour attendre ceux-la! Repris la lieutenant de plus belle. 
Soudain elles entendirent des cris, des miaulement, des bruits de combat..et une parole lointaine qui disais : La bande à Patte de Jais nous attaque! Elles crurent reconnaître Aurore Boréale.
- Le clan du tonnerre! Il faut aller les aider tout de suite! S'affola Pelage d'argent. 
- Oui, tu as raison. J'y vais d'abord, toi vas chercher les guerriers du clan, et dit à ceux qui restent de rester sur leur garde! Fais vite! 
Pelage d'argent fila comme l'éclair jusqu’à son clan, monta sur le promontoire et lança un appel : 
- Que tout les guerriers approchent! Le clan du tonnerre est attaqué par la bande de Patte de Jais! Nous devons aller les aider! Ordre d'Etoile Ombreuse! Les apprentis, restez là, c'est trop dangereux là- bas! Ocuppez vous des reines et des anciens! Et restez sur vos gardes! En avant! 
La lieutenant couru de toute ses fores suivis des guerriers et guerrières de son clan. Ils arrivèrent au lieu de la bataille et virent le combat, il était très violent. Les félin se jettèrent dans la bataille. Pelage d'argent se jeta sur un chat blanc rayé de noir, lui mordit la patte et le mis à terre par un vif coup de griffe. Elle vît soudain que Etoile Ombreuse était en difficulté, trois chats l'entouraient prêt à bondir, la lieutenant se jeta sur un d'eux, faisant diversion, Etoile Ombreuse en profita pour se jeter sur le deuxième tandis que le troisième, appeuré décida de se rabattre sur Aurore Boréale lui donnant un coup sur l'épaule mais celle-ci le fît fuir d'un puissant coup de croc sur la nuque . 
La bataille était sérrée, si seulement les autres clan pourraient leur venir en aide! 

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

La bataille fit rage !depuis que les chat du clans de l'ombre sont la,la bande à patte de jaie se retirent de plus en plus aurore boréal était au corp à corp avec un gros matou roux claire qui s'enfuit après avoir reçut un coup de patte violent au moment ou il partit un chat déclara :La bande à patte de j'aie retraite!aussitot tous les ennemis partir et seul le clan de l'ombre et du tonnerre était la.Etoile d'aigle monta sur le promontoire et appela une assemblé.il invita Étoile Ombreuse à le rejoindre.Il commença :
Clan du tonnerre et de l'ombre nous avons vaincu!mais je n'ai pas vu étoile de sang de toute la bataille.Aurore boréal commença:
C'est moi!je l'ai Assomé et mis dans la petite tanière !je lui est donné des graines pour qu'il dorme longtemps.que devront nous faire de lui étoile d'aigle et étoile ombreuse?la chef du clan de l'ombre prit parole:

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Pelage d'argent combattait vaillamment aux côté d'Etoile Ombreuse, un cou de griffe par-ci, un cou de croc par là. Un chat plutôt massif Roux-brun lui infligea une blessure au flanc, mais celle-ci répliqua avec un cou de croc sur l'épaule et fit fuir son assaillant. Touts les félins combattait héroïquement face à l'ennemi qui se retirai peut à peut. Seul le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre étaient là. Les autres Clans n'avaient visiblement pas entendus le vacarme de la bataille. Puis on entendis  : 
- La bande à Patte de Jais retraite ! 
Si tôt dit, si tôt fait, touts les ennemis partirent laissant les félins seuls sur l'étendue verte parsemée de tâches rouges. Etoile d'Aigle monta alors sur le promontoire et invita Etoile Ombreuse à le rejoindre. Il commença : 
- Clan du Tonnerre et de l'Ombre, nous avons vaincus! Mais je n'ai pas vu étoile de Sang de toute la bataille..
-  C'est moi ! Je l'ai assommé et mis dans la petite tanière ! Je lui ai donné des graines pour qu'il dorme longtemps. Que devront-nous faire de lui Etoile d'Aigle et Etoile Ombreuse? Répliqua Aurore Boréale. 

La chef du Clan de l'Ombre pris la parole : 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Baptêmes et nomination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation