La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baptêmes et nomination
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Etoile de Fer sortit de pouponnière et grimpa sur le Promontoire et lança l'appel.
-Que tous les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan!
Guerriers,apprentis,anciens et petits sortirent de leurs antres.Elle avisa Plume Fauve qui essayait de contenir les petits et Ecorce de Chêne qui se tenait dans un coin.
Nuage Sauvage sortit de la tannière des apprentis accompagné de son mentor,Etincelle Bleuté.Les deux chats montèrent sur le Promontoire au côté de leur chef.La meneuse commença:
-J'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penche sur le cas de cet apprenti.Il a longuement étudier pour comprendre les lois de votre noble Code et ai maintenant prêt à recevoir son nom de guerrier.Nuage Sauvage défendras-tu ton Clan au péril de ta vie?
L'apprenti prit une profonde inspiration avant de dire:
-Oui.
-En vertus des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles Nuage Sauvage je te donne ton nom de guerrier à présent tu t'appelleras (désolée je ne savait pas ce que tu voulais du coup marque-y dans un message après encore désolée) et nous t'acceptons parmis nos guerriers avec fierté et n'oublierons pas ta force et ta vivacité.
Le Clan scanda son nom comme le voulait la coutume puis le nouveau guerrier rejoignit les autres.
-Nuage de lune avance s'il te plaît.
L'apprentie s'avança,son pelage était lustré et elle avait une démarche ne peu timide.Elle sauta vers le Promontoire,se récéptionna élégemment et se tourna vers Etoile de Fer.
-J'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penche sur le cas de cet apprenti.Il a longuement étudier pour comprendre les lois de votre noble Code et ai maintenant prêt à recevoir son nom de guerrière.Nuage de lune défendras-tu ton Clan au péril de ta vie?
-Oui,répondit-elle sans hésiter
-En vertus des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles Nuage de lune je te donne ton nom de guerrière à présent tu t'appelleras Clair de lune et nous t'acceptons dans nos rangs avec fierté.Nous n'oublierons pas ton courage et ta générosité.
-Clair de lune!Clair de lune!
-Clair de lune reste ici s'il te plait.Chats du Clan du Vent j'ai choisis mon nouveau lieutenant et je parle devant le corps de Griffe du Vent pour qu'il puisse m'entendre et approuve mon choix.Je choisis Clair de lune comme nouveau lieutenant.
Comme pour aprouver son choix un rayon de lune atterit sur la nouvelle guerrière et tous les membres du Clan miaulèrent de joie.
Clair de lune descendit retrouver ses amis.On pouvait lire de la fierté dans les yeux d'Etoile de Fer.
Elle déscendit à son tour et rtouva les nouveaux guerriers et Etincelle Bleuté.
-Il faut que je vous parle.J'aimerais que vous alliez porter un message aux autres chefs.Clair de lune tu iras voir Etoile d'aigle,Nuage Sauvage tu iras voir Etoile de Condor et Etincelle Bleuté tu iras voir Etoile Ombreuse.Dites-leur que je leur donne rendez-vous immédiatement aux Quatres Chênes et qu'ils viennent avec leur lieutenant.Je veux qu'un guerrier vous accompagne.Vous veillerez sur le camp à votre retour.Partez maintenant.
Les trois guerriers se dirgèrent vers la tanière et en ressortirent puis s'élançèrent à travers lalande.

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Aurore boréal chassait seul pret des rocher du soleil elle huma lair une odeur familière lui parvint.Nuage de lune!le jeune lieutenant bondit or des buissons et vit la jeune femelle.
Salutation Nuage de lune il y a un problème?
Cest Clair de lune mainteant!je desir parler a etoile daigle etoile de fer veux les voir au quatre chene !
Daccord je ty emene et a oui felicitation jeune guerriere!
le deux chatte foncerent au camp et arriver les deux chatte prevenerent etoile daigle qui ce leva et dit :
Tres bien Aurore boréal tu macompagne jaurais peut etre besoins de toi laisse la responsabilité du camp a plume grise. nous partons. Clair de lune tu peux faire le voyage avec nous juqu au qutra chene.
Les trois felins y foncere et enfin arriver Clair de lune quitta les deux chat du clan du tonnerre.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

- Plume grise je te laisse la responsabilité du camp !
- D'accord !! La guerriere été quand même contente que son chef pouvait
compter sur elle !
Les trois félins arrivèrent enfin aux quatres chênes ...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 48
nom du chat: griffe sauvage

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Nuage sauvage s'avança avec energie , et étincelle bleuté le regardai avec fierté , je sauta rejoindre etoile de fer sur le promontoire .
La meneuse commença:

-J'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penche sur le cas de cet apprenti.Il a longuement étudier pour comprendre les lois de votre noble Code et ai maintenant prêt à recevoir son nom de guerrier.Nuage Sauvage défendras-tu ton Clan au péril de ta vie?
L'apprenti prit une profonde inspiration avant de dire:
-Oui.
-En vertus des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles Nuage Sauvage je te donne ton nom de guerrier ,à présent tu t'appelleras griffe sauvage et nous t'acceptons parmis nos rang avec fierté et n'oublierons pas ta force et ta vivacité.

tout le monde l'aclamère :"vive griffe sauvage "!!!
Griffe sauvage parti rejoindre son amie nuage de lune ,elle se frotta contre lui pour le réconforter :
-Féllicitation griffe sauvage !!!!!!!

-Merci nuage de lune , bonne chance .Je lui fit une petite léchouille sur la tete et elle partie rejoindre etoile de fer sur le promontoire avec quelque trenblotement !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

vive griffe sauvage , vive griffe sauvage !!!!!!!!!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Pour griffe sauvage et Clair de Lune HIP HIP HIP OURA !!!!

GRIFFE SAUVAGE CLAIRE DE LUNE!!!!!!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 187
nom du chat: bonjour

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

VIVE clair de lune ET griffe sauvage 
nuage de lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

MERCI !!!!!!!! Mr. Green

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Clair de Lune et Griffe sauvage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Griffe Sauvage!Griffe Sauvage!
Clair de lune!Clair de lune!

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Quand Aurore boréal et Etoile d'aigle descendirent la pente pour aller dans la clairière,Tous les chef était la avec leurs lieutenant Aurore boréal les salua et se plaça Étoile De fer commença :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Etoile de Fer était arrivée en même temps qu'Etoile de Condor et Etoile Ombreuse.Chaque chef était venu avec son lieutenant.Etoile d'aigle et Aurore Boréal arrivèrent finalement,ils s'installèrent et Etoile de Fer commença:
-Nous sommes réunis ici ce soir pour parler de la menace de Patte de Jais.Il a prévu de nous attaquer dans la soirée,nous devons rester vigilant surtout depuis qu'un guerrier l'a rejoint.
A ces mots tous ce crispèrent.
-Oui mais que pouvons-nous faire? demanda Etoile de Condor
-Unir nos forces serait le mieux,lui répondit Etoile d'aigle
-Oui je crains qu'il ne vienne avec un plus grand nombre de chats qu'il n'y en ait dans le Clan du Vent et que nous ne soyons vite dépassés.
-Il ne doit pas y avoir tant de chats domestiques ou errants tout de même,dit Etoile Ombreuse,il ne peut pas s'introduire comme ça sur le territoire des Bipèdes.
-Il suffit qu'il est dit de faire passer le mot et tout serait aller très vite. expliqua Clair de lune
-Oui,approuva Aurore Boréal.
-Tout à fait.Avez-vous donc une sugestion concernant un plan d'attaque ou de défense?
La meneuse du Clan du Vent attendit les réponses des chats présents.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Pelage d'Argent près avoir écoutée attentivement les autres félins, pris la parole timidement avec hésitation : - Je propose, de les encercler , je veux dire, par exemple, le Clan du Vent se posterais au nord, le Clan de la Rivière au Sud, le Clan du Tonnerre à l'ouest et le Clan de l'Ombre à l'est. 

Non-sure d'elle, elle jeta un oeuil vers Etoile Ombreuse qui lui répondit par un signe de tête encourageant. Elle reprit : 
- Je pense qu'on pourrais poster une "première vague" à découvert, pour essayer de négocier avec leur bande et que, si cela part en conflit, la "deuxième vague" arriverai afin d'apporter du soutien, et il faudrait aussi que les chatons soient protégés par au moins deux guerriers... Je ne sais pas si nous seront assez et si c'est une bonne idée mais c'est une proposition..
Elle regarda les félins qui l'entouraient par manque d'assurance, et attendit une réponse de leur part. 

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Quand Pelage d'Argent eu fini Etoile d'aigle prit la parole:
-Il n'y a pas d'autre proposition?
-Elle me semble bien aller.
-Oui c'est bien penser.
-Rien d'autre à ajouter? demanda Etoile Ombreuse
Tous les chats répondirent non.
-Alors je crois que l'on...
-Si j'ai une objection à émettre,dit Patte d'Ecureuil le lieutenant du Clan de la Rivière,si ils prévoient tout ça comment ferons-nous?
-Il y a une chance sur dix mille pour qu'ils prévoient ça allons!
-Et j'ai bien peur que cette chance soit avec eux.
-Patte de Jais? explosa Etoile de Fer,Il n'est même pas capable de réfléchir un minimum pour parer une attaque complexe,certes,mais facile à esquiver.
-Vraiment?
-Oui.Je le connais bien et ce n'est pas en traînant avec des chats domestiques ou errants que cela s'améliorerat.
-Très bien.Plus aucune objections?
Personne ne répondit.
-Bien.Maintenant allons prévenir nos guerriers de notre plan et rejoingnons-nous sur la lande.
-D'accord,dirent-ils tous en même temps.
Puis chaqu'un repartit en courant en direction de son camp.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:52 (2012)    Sujet du message: Baptêmes et nomination Répondre en citant

Étoile d'aigle et aurore boréal rentrèrent au camp sans ce presser un moment la chatte déclara :
Je me demande si ce plan va marcher... Son chef lui répondit :
Il y a des chance pour que ça marche et d'autre pour que ça ne marche pas.Mais il n'y pas beaucoup d'autre solution.
Quand soudain une bande de chat sortit des buisson!La bande à Patte de jaie!Ils étaient très nombreux aurore boréal s'avança:
Que fait vous ici sale sac de crottes !cracha telle.Patte de j'aie regarda c'est guerrier et fit signé à un de s'avancer :Étoile de Sang!
Celuis ci ce posta à côté de Patte de j'aie et dit:
Vous n'avez aucune chance nous somme peut être du même nombre mais on vaincra le clans du tonnerre!Sur c'est mot Aurore boréal recula pour dire à son chef:
Il faut que on court si on veux prévenir à temps le camp!son chef accisa et bondit dans les buisson pour fuir le plus vite possible Aurore boréal à c'est trousse.Il arrivèrent enfin au camp étoile d'aigle hurla :La bande à patte de jaie nous attaque!aussitot tous les ennemis entrèrent dans la clairière Aurore boréal bondit sur étoile de sang il fessait du corp à corp et roulait dans la pousssière.Aurore boréal lui infligea un coup puissant et le matou tomba au sol.il était assomé il reprendrait vie d'ici peu!La jeune lieutenant ne savait pas quoi faire,paniquer !elle décida de le mettre dans la petite tanière à cote de selle du Chef.arriver devant elle lui donna quelque graine qui le ferait dormir pendant quelque jour et l'enferma dans la petite tanière.elle se remit dans la mêlé et bondit sur un chat qui lui donna un coup de patte à l'épaule.la chatte lui mordît la nuque elle le chat partit elle ressauta sur un chat allait il gagner?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Baptêmes et nomination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation