La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée à la pouponnière 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Journée à la pouponnière 2 Répondre en citant

Tous les membres du Clan du Vent étaient sur leurs gardes,l'air était chargé comme avant un orage.Etoile de Fer déposa ses proies sur le tas et se dirigea vers la pouponnière.Là elle trouva Plume Fauve cloué au sol par Petit Lion,Petite Légende et Petite Panthère,la meneuse ne put réprimer un éclat de rire qui fit se retourner les quatre combattants.
-Maman!Tu es rentrée! cria Petit Lion
Les trois chattons se jettèrent sur elle,bousculant Plume Fauve au passage.
-Oui je suis là mais doucement vous allez finir par me faire tomber!
Une fois qu'ils se furent calmés elle dit:
-Merci Plume Fauve je vois que tu t'es bien occuper d'eux.
-Oui et ils nous a appris quelques techniques de combat aussi,déclara Petite Légende
-Oh vraiment?
-Je pensais bien faire,bredouilla le guerrier visiblement gêné,je me disais que...
-Je ne t'ai pas dit que tu avais mal agi.Je trouve que c'est une assez bonne initiative et ça leur permet de se défouler.
-Merci.Je peux faire autre chose pour t'aider?
-Non je ne crois pas.Peut-être qu'on a besoin de toi dans le camp?
-Oh non est-ce que Plume Fauve peut rester avec nous s'il te plaît?
La reine se tourna vers ses petits et vit leur regard suppliants.
-Eh bien sa ça ne dérange pas notre valeureux guerrier...
-Merci j'accepte avec plaisir.Je vais m'occuper d'eux et tu pourras t'occuper des affaires du Clan.
-Oui,je vous laisse.
Etoile de Fer se glissa hors de la pouponnière et grimpa sur le Promontoire.

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit lion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: bonjour

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Journée à la pouponnière 2 Répondre en citant

mais petit lion la suivie et lui demanda:
-Maman c'est quand que nous pourrions etre apprentie et connaitre les technique de combat s'il te plait
Pelage de Fer

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Journée à la pouponnière 2 Répondre en citant

Maman c'est quand que nous pourrons être apprentis et connaître les techniques de combat s'il te plaît?
Petit Lion avait suivi sa mère en dehors de la pouponière.Elle lui répondit:
-Pour l'instant vous êtes trop petits mais dans quelques temps vous pourrez devenir apprentis.
-Dans quelques temps ça veut dire dans longtemps ou pas?
-Tu verras le temps passeras plus vite que ce que tu ne crois.
Puis elle s'élança sur le Promontoire et lança l'appel rituel.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: bonjour

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Journée à la pouponnière 2 Répondre en citant

La maman,je suis pre j'en suis sur et toi t'en dis quoi?
Pelage de Fer

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Journée à la pouponnière 2 Répondre en citant

Désolée du retard oui je vais te faire apprenti, tu seras l'apprenti de Griffe Sauvage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Journée à la pouponnière 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation