La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasser avec nuage sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuage de lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: chasser avec nuage sauvage Répondre en citant

Ce matin la ,nuage de lune se réveilla tot et nuage sauvage etait blottit contre elle , quand elle du le bousculer pour sortir de la tanière des apprenties nuage sauvage lui demanda avec un air fatigué :
-sa te dirais de faire une partie de chasse avec  moi le premier qui obtient le plus gros lapin l'apportera a etoile de fer!
-ok sa marche !

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Sauvage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 48
nom du chat: griffe sauvage

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:22 (2012)    Sujet du message: chasser avec nuage sauvage Répondre en citant

Nuage de lune et nuage sauvage vont tout les deux prévenir leur mentor qu'ils partent chasser ensemble . Etoile de fer et étincelle bleuté accepte .

J'était pressé d'attraper le gros lapin , alors je courus aussi vite que je pus , mais nuage de lune me dépassa de plus belle , je fixais ses beau yeux jaune quand tout d'un coup je trébuchai  sur une branche .

Nuage de lune m'aida a me relevé et commença a se moqué de ma chute , elle me dit qu'elle ne peut s'empéché de rire :

-Désolé nuage sauvage ta chute était tout a fait excellente !!!

-Se n'est pas drole ... c'était a cause de toi ...tu ma attiré l'attention sur toi et sa m'a déconcentrer !!!!!!

Alors que nuage de lune allais répliquer nuage sauvage sentit une odeur excise , un lapin !!!!!!
il regarda nuage de lune dans les yeux et lui lança un défi car elle aussi avait sentie cette odeur de lapin , elle accepta d'un signe de queue .

tout les deux courir comme des fous quand soudain leur proie fut repérer par les deux chasseur, je chuchota a nuage de lune :

-Par d'ici c'est ma proie , je l'ai trouver le premier !

Mais nuage de lune ne l'écoutait pas .

Nuage de lune s'avança doucement quand elle marcha sur une brindille !

Le lapin allerté s'enfuit , nuage sauvage dit alors a nuage de lune :

-Cours après lui , je vais le prendre par derrière !

-Ok .

Je courut plus vite et bloqua le lapin par derrière ,(l'avantage du clan du vent est que nous sommes les chats les plus rapide!) nuage de lune le bloquait de l'autre coté quand soudain un autre lapin apparue il était deux fois plus gros que celui d'avant , nous laissons donc le premier lapin rentrer dans son terrier et nous sautons tout deux sur le gros lapin , nuage de lune lui saigna les flanc et nuage sauvage lui assena un coup si fort sur la tète que le lapin ne se débattait plus et il tomba raide mort !

Nous devons le prendre a deux car il était très lourd , quand nous sommes arrivés au camp nous partons tous deux dans la tanière d'étoile de fer et nous le lui déposons devant elle .

elle nous dit alors:

-je vous est observer et je suis très fière de vous ,vous etes tous deux de très bon chasseur !

Nous partons tout deux nous reposés  toujour blottit l'un contre l'autre et heureux de cette belle victoire !

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: chasser avec nuage sauvage Répondre en citant

Nuage de lune se leva avec bonheur aujourd'hui , elle partie prevenir étincelle bleuté qu'elle part vite fait dans la lande apporter quelque proies pour étoile de fer et les anciens .

Je me faufila tranquillement dans le tunnel qui mène directe a la lande lorsque je vis nuage d'abeille et feuille rousse qui revenait de leur entrainement , elle me demanda:

-Belle journée , n'est ce pas ?

-Oui ,effectivement c'est un beau jour !

- Ou va-tu ?

-Je vais apporter du gibier pour les anciens et Etoile de fer .

-Bien , mais dépèche toi car tu na pas vraiment le droit de rester toute seul très longtemps or du camp.

-Je ne serais pas longue , promis !

Et sur ses mots je me met a courir a la recherche de proies , j'attrape tout d'abord deux petit mulots et un lapin de taille moyenne .

je rentre au camp j'ammène les deux mulots aux anciens ( les anciens son toujour très simpatique Mort de Rire ) puis le lapin a la pouponnière .

Etoile de fer faisais la toillette a petite panthère , je lui déposa ma proi devant elle ,et la dévora :

-Nuage de lune peut tu faire la toillette de petite légende sil te plait , je mocupe de petit lion et petite panthère .

- D'accord .

Je la pris par la peau du coup et la toiletta , elle etait toute mimie , elle ne bougeait pas et a chaque coup de langue elle fermait les yeux.

-Tu sais nuage de lune une portée de trois pettits c'est torride , j'aurais besoin de ton aide car je ne pourrais pas  m'occuper du clan et les surveiller a la pouponnière en meme temps , pourais tu sil te plait me rendre se service et me les garder de tant en tant ?

- J'accepte avec plaisir etoile de fer .

Nous continuons toutes deux a discuter ... 

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 48
nom du chat: griffe sauvage

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: chasser avec nuage sauvage Répondre en citant

Nuage sauvage parti avec étincelle bleuté pour s'entrainé dans la lande lorsqu'étincelle bleuté lui remontra la technique du blaireau je ne pus m'empecher de cacher mon ennui , c'est alors qu'elle me dit:

-Je sais que tu n'aime pas cette technique car tu la connait déjas  mais c'est mon devoir de mentore !

- Je sais mais on ne pourrait pas passer a autre chose ?

-Bien tu veut que l'on s'entraine au combat ?

-OUI!!!!!!!!!!!!!!

-Alors approche je ta temps !

Nuage sauvage s'avança et sauta sur son mentore , mais celle ci avait comme "prédit" le coup , elle me retourna et me plaqua au sol et tenta de me mordre l'oreille , envin je la souleva de toute mes forces et la lança mais elle se remit a quatre et me lança :

-Pas mal mais est ce que tu va resister a sa ?

Je courut vaire elle ,mais elle fit des esquives parfaite , elle sauta sur moi m'attrapa par la peau du coup et me plaqua au sol elle planta légèrement ses griffes et me chuchota :

-Ne jamais sous estimée son adversaire!

Je voulut lui répondre quand elle me fit taire , il y avait une odeur de chat errant et domestiques qui rodaient dans le coin nous suivons les odeurs discrètement quand nous apercevons patte de jais qui complotait avec les chats domestique et errant , nous entendons ses quelque paroles:

"demain soir nous attaquerons le clan du vent et nous prendrons leur terre , je me chargera d'Etoile de fer et de ses petits et vous vous massacrerez tout sur votre passage nous ne ferons aucun prisinniers , et en echange ..." nous n'entendons pas la suite car il parlais moi fort . étincelle bleuté et moi etions choqué il fallait absollument prévenir etoile de fer!!!

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: chasser avec nuage sauvage Répondre en citant

Nuage de lune était entrain de parler tranquillement avec étoile de fer lorsque nous sentions une odeur ...de PEUR ET DE RAGE , c'était nuage sauvage et étincelle bleuté qui revenait de la lande , ma soeur arriva et dit alors:

-Etoile de fer nous sommes en grand danger , la menace de patte de jais est encore plus torride , il veut carrément nous détruire !

-Doucement calme toi étincelle bleuté parle moins vite !

-Tu ne comprend pas, il veut tous nous tuez , il a remontez les chats errant et domestique contre nous !

-Comment peut -tu en etre sur ?

-Nous l'avons surpris et entendu le dire de ses propre  babines et nous avons sentie la présence de patte d'aiguille et de tout les autres , nous avons entendu  aussi patte de jais dire:
"je me chargerais de leur chef , étoile de fer et de ses petits et vous vous tuerez tous les autres , et une chose encore nous ne ferons pas de prisonniers!!!", après il leur a promis quelque chose en échange... , nous n'avons pas entendu , nous sommes partie directement te prévenir!

-Vous avez bien fait savez vous quand vont-il attaqués ?

-Oui , il a dit qu'il commencera lasso demain soir!Qu'a l'on nous faire étoile de fer ?

-Hé  bien , nous allons nous préparez a l'attaque et nous lutterons meme si ont doit en mourir !!!!!!!!

Je regardais nuage sauvage avec inquiétude , mais il vint me réconforter , c'est un vrai ami sur lequel on peut compter , il me dit :

-Ne t'inquiète pas tout se passera bien!

je savais qu'il ne le pensais pas vraiment, mais je me dit alors: je défendrai mon clan meme si je dois y laissée la vie !!!!!!!!!!!!!!

Se soir la tout le camp avait pris des force pour le lendemain , ils fallaient absolument se préparer au combat et nous étions tous près!

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: chasser avec nuage sauvage Répondre en citant

Etoile de Fer savait que son Clan pourrait se défendre.Elle s'en faisait surtout pour les anciens et pour ses petits.Les anciens pouvait encore se défendre mais avec moins de fougue que les apprentis ou les guerriers,quand à ses petits ils ne pouvaient pas faire grand-chose pour se protéger.Mais la meneuse s'occuperait de leur protection quoiqu'il lui en coûte.
Le même soir tout le camp se coucha de bonne heure après avoir bien mangé.Patte de Jais manquait bien évidement à l'appel.
Le lendemain tous les membres du Clan était sur les nerfs,ils attendaient tous la fin de la journée.
Ce jour se passa sans problèmes,mais tout les monde regardait Plume Fauve d'un mauvais oeil.Le guerrier brun avait été l'ancien apprenti de Patte de Jais et on redoutait qu'il ne l'aide à détruire le Clan du Vent.Il entrat dans la pouponnière vers le millieu de l'après-midi,suite à la convocation d'Etoile de Fer.
-Plume Fauve installe-toi.
Le guerrier s'executa et la meneuse commença:
-Je n'irai pas par quatre chemins.Je sais que le Clan craint que tu n'aides Patte de Jais ... Petit Lion arrête d'embêter Plume Fauve!
Le petit mâle s'amusait avec la queue du guerrier,il s'arrêta et retourna avec Petite Légende et Petite Panthère au côté de leur mère.
-Je disais donc que le Clan craint que tu n'aides Patte de Jais à le détruire,étant son ancien apprenti.
-Si je peux me permettre...
-Laisse-moi finir.J'ai confiance en toi et je sais que tu nous aideras à le dégendre.Tu es un bon guerrier et tu as été élevé dans le respect du Code du Guerrier.Je peux donc être confiante et...
Il se leva et courut près de l'entrée de la pouponnière pour en ramenerPetite Légende et Petite panthère qui essayait de sortir.Etoile de Fer récupéra Petit Lion.
-Ces petits sont vraiment intenables.
-C'est normal,ils veulent aller voir le monde extérieur.
-Oui,dit-elle en regardant les chattons tendrement,revenons-en à nos mulots.Je peux être confiante et ce que tu viens de faire en est une preuve énorme pour moi.
-Heu...je ne sais pas quoi dire...merci.
-De rien.Tu peux partir à présent,je suppose que tu as autre chose à faire.
-A vrai dire on ne me laisse rien faire.
-Je vois.Je sais!Tu voudrais bien garder Petit Lion,Petite Légende et Petite Panthère pour moi le temps que j'aille me dégourdir les pattes?
-Avec plaisir!
-Bien,Etoile de Fer se tourna vers ses petits:Vous allez un peu rester iciavec Plume Fauve le temps que je change d'air.Je ne serais pas longue mais vous ne devrez pas faire de bêtises en mon abscence d'accord?
Les petits hochèrent la tête puis Etoile de Fer sortit et se dirigea vers la lande.Elle avait besoin de chasser pour se détendre et se vider l'esprit.

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: chasser avec nuage sauvage Répondre en citant

J'avais bien réviser mon entrainement , quand nous nous apprétons a rentrer dans le tunnel d'ajoncs , tous les chats du clan étaient stréssées et certains meme était comme exiter par l'arriver des ennemis , je partis rejoindre nuage d'abeille prendre une pièce sur le ta de gibiers, nous commençons a parler tous les deux lorsque je vis nuage sauage qui nous regardais avec jalousie, je n'arrivait pas a y croire c'était la première fois que je le voyait comme sa , nous nous regardons tous les deux lorsqu'il ceda et parti dans la tannière des apprenties :

- Que ce qu'il lui prend ?

-Je ne sais pas il est bizarre en ce moment !

Je m'apprétai  a rejoindre nuage sauvage quand patte de jais fis son entrées avec son armées...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: chasser avec nuage sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation