La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Hautes pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Répondre en citant

Etoile d'aigle arriva assez vite à la grotte de vie, il s'enfonca dans celle-ci pour trouver la pierre de lune.
Enfin il arriva et la pierre de lune resplendit, elle luisait d'un éclat sauvage et libre.
Il posa son museau contre et sentit la fraicheur, puis il s'endormit.
Il crut que rien ne venait à lui, il ouvrit donc les yeux et se retrouva aux quatres chênes en plein milieu de la saison des feuilles verte, les etoiles descendirent alors et des milliers de chats descendirent il en reconnut plusieurs dont son pére et sa mére, Etoile Bleue, patte de cristal, pelage fauve son vieil ami, nuage de pierre un ancien apprenti mort à cause d'un blairea, sa soeur.

(désolé, la suite plus tard)
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Répondre en citant

La suite la suite!

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Répondre en citant

Ce fut son pére qui s'avanca le premier et qui murmura:
-Avec cette vie je te donne le courage, sert-en à bonne escient pour defendre ton clan.
A ce moment, un bruit  de tonnerre emplit ces oreilles et il entendit le chaos des combats, la joie de la chasse, de la bataille, puis le bruit s'estompa, laissant Etoile d'aigle tremblant, puis sa mére vint à lui et lui declara:
-Avec cette vie je te donne la bienveillance, sert-en à bonne escient pour defendre ton clan.
Il sentit alors un eclair lui traverser le corps, celui de la férocité pour défendre ceux qui lui était chére. Une fois de plus l'eclair de douleur se retira.
Sa soeur plume pâle, s'approcha et dit:
-Avec cette vie je te donne la loyauté sert-en à bonne escient pour guider ton clan en mauvaise periode.
Plume d'aigle se demanda si elle evoquait la facon dont il avait garder son secret ou bien sa loyauté envers son clan, une fois de plus un eclair le traversa.
Elle se retira, laissant la place à nuage de pierre, plume d'aigle declara:
-Si j'aurais alerter les guerriers plus vite tu ne serais pas mort.
Mais l'apprentie declara:
Je ne t'en veux pas, avec cette vie je te donne le bon sens, sert-en à bonne escient pour guider les apprenties de ton clan.
Un autre eclair le traversa.
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Répondre en citant

La suite la suite!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Répondre en citant

Plume d'aigle vit alors s'approcher pelage fauve, qui declara:
-Avec cette vie je te donne une énergie infini sert-en à bonne escient pour défendre ton clan.
A ce moment un autre eclair le traversa, celui de la vitesse, la joie, il se sentait capable de depasser n'importe qui à la course.
Puis tout s'arrêta, vint ensuite patte de cristal qui declara:
-Avec cette vie je te donne la justice, sert-en à bonne escient pour juger les actes de tes semblables.
Une fois de plus un eclair douloureux le traversa mais de courte durée, vint ensuite une chatte qu'il connaissait bien, patte de vipére, une ancienne guerrisseuse, qui était morte jeune.
-Avec cette vie je te donne la compassion, sert-en à bonne escient pour prendre soin des anciens de ton clan, des faibles  et des malades!
Un eclair de detresse le traversa, il comprit que patte de vipére n'avit pas eu une vie facile, lorsqu'elle était morte, ele n'était pas sur que le clan des etoiles la recevrait. Puis vint etoile bleue:
-Bienvenue, plume d'aigle, mon guerrier, mon remplacant de lieutenant! je n'avais jamais pensé que tu serais chef, mais comme ton pére tu feras un grand chef, tu seras l'aigle du clan, tu auras sa force pour le defendre et sa férocité pour le proteger. Avec cette vie je te donne, la noblesse la certitude, et la foi, sert-en à bonne escient pour diriger ton clan en respectant le code du gerrier et la volonté du clan des etoiles! bravo à toi etoile d'aigle!
tous les chats entonnérent son nom:
-Etoile d'aigle! Etoile d'aigle! Etoile d'aigle!
puis ce fut le silence, etoile d'aigle se retourna et vit un chat, il rayonnait et il était magnifique, etoile bleue lui souffla alors:
- Un temps de trahison arrive, l'aigle devra se défendre et le soleil sera accusé, mais le sang tombera.
Tout devin noir et etoile d'aigle se reveilla, il partit alors rejoindre son clan, quand il arriva ils le saluérent et furent heureux de le revoir, plume d'aigle se retira dans sa taniére pour dormir et reflechir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Nouveau chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Hautes pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation