La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affreuse nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Affreuse nouvelle Répondre en citant

Griffe Ombreuse rentrat dans son camp les oreiles basses.Elle n'avait réussit à faire qu'une seule chose:blésser des guerriers de son Clan.Et à envoyer étoile de sang chez MIMINE aussi.Elle rentrait donc,doucement,en pensant à tous ces guerriers qui l'avaient accompagnés lui accordant leur confiance et elle les décevants.Elle entendit une voix dans son dos:
-Pourquoi es-tu si triste Griffe Ombreuse?
Elle se retourna et vit Plume d'Or,Dent Noire et Trace du Petit Matin.
-Pourquoi es-tu si triste Griffe Ombreuse?
-Parce que j'ai mené une attaque contre le Clan du Tonnerre et que nous avons perdus.Nous perdons toujours.Pas une seule fois nous n'avons gagné.Depuis longtemps.
-Il ne faut pas t'en faire pour ça,lui dit Trace du Petit Matin,imagine que tu sois à la tête de ton Clan et que tu perdes une bataille.Eh bien ce n'est pas trop grave tu auras bien d'autres préoccupations.Comme maintenant tu as Nuage d'argent.
-Une très gentille apprentie d'ailleurs. dit Dent Noire
-Merci je le lui dirais mais pourquoi avez-vous parlez de moi à la tête du Clan de l'Ombre?Va-t-il se passer quelque chose de grave?Etoile de Songe va perdre toutes ses vies?Mais normalement ce sera Griffe de Plomb comme nouveau meneur,non?
-On ne peut rien te dire pour l'instant.
-Absolument rien?
-Si juste une chose,commença Dent Noire,il va effectivement ce passer quelque chose de grave.Ca serat en rapport avec Patte d'aiguille et Griffe Acérée.
-Ils vont nous attaquer?
-On ne peut te dire plus de chose.Désolé.
-Tant pis.Mais vous m'avez au moins remonté un peu le moral.
-En?
-Me rappelant qu'il y a bien pire que de perdre une bataille.Et que je dois m'occuper de Nuage argenté.D'ailleurs je vasi l'aider à retrouver sa famille.
-C'est bien mais prends garde au danger aveugle qui rôde.
-Au danger aveugle qui rôde?Qu'est-ce que sa veut dire?
Mais les trois chats étaient déjà repartis.
Griffe Ombreuse reprit la direction,plus joyeuse.Malheureusement sa joie fut vite effacée par une mauvaise nouvelle:Etoile de Songe avait perdu une vie.Elle alla directement voir le guerisseur et lui demanda:
-Comment cela a-t-il pu arriver?
-Elle était en patrouille de chasse quand Griffe Acérée l'a attaqué.Quand les guerriers qui l'accompagnaient l'ont ramené elle était sur le point de perdre une vie.Je n'ai rien put faire.Elle va mieu maintenant.
La guerrière noire regarda leur meneuse dormir paisiblement comme si de rien n'était.
-Combien de vie lui reste-t-il?
-Pardon?
-Combien de vie lui reste-t-il?
-Je ne peux pas te le dire.
-Ecoute j'ai un très mauvais pressentiment et j'ai besoin de savoir combien de vie il lui reste.
-Très bien,très bien.Il lui reste trois vies.
Trois vies.Griffe Ombreuse était pourtant sûre qu'avant son attaque il lui en restait cinq.
-Ca va?
-Mmm?Heu...oui.Je vais bien.Je réfléchissait.
Puis elle sortit.Le soir déclinait et tout le monde partait se coucher après avoir bien mangé.POur sa part elle n'avait pas faim et partit directement se mettre sur sa litière.Quand tous les guerriers furent dans la tannière elle se leva et déclara:
-Guerriers du Clan de l'Ombre!Ecouter-moi!Cela en va de la survie du Clan!Il faut qu'il y ait toujours au moins deux guerriers au camp pour surveiller Etoile de Songe.
-Non mais pour qui elle se prend,lança Tempête de Glace,elle n'a pas à nous donner d'ordres!
-Tais-toi,lui répondit Feuille de Tigre,elle a raison il faut que quelqu'un surveille Etoile de Songe.
-Très bien mais maintenant laisse-nous dormir!
-Oui.Bonne nuit tout le monde.
Griffe Ombreuse s'endormit en réfléchissant à ce qu'elle ferait avec Nuage d'argent,le lendemain.

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile de sang

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Affreuse nouvelle Répondre en citant

griffe ombreuse est le lieutenant du clan de l'ombre
(et bientot le chef)

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Affreuse nouvelle Répondre en citant

Tait toi le traître tu ne fait plus parti de ce forum! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Affreuse nouvelle Répondre en citant

Aurore bauréal j'ai l'impression que tu parle au vent non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: Affreuse nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation