Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Belle Neige
Localisation: Clan du Tonnerre  Point(s): 132 Moyenne de points: 0,98  : Nuage de Neige
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 15:22 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
Profitant d'un sujet de discussion ne me concernant pas, je cherchai ma soeur des yeux. elle avait elle aussi été envoyée vers un groupe d'apprentis inconnus. Notre mentor était avec un groupe mélangé de tous les rangs et de tous les Clans. de temps en temps, elle jetait un coup d'oeil, soit à moi, soit à ma soeur. Elle nous surveillait, je le comprenais parfaitement. Profitant d'un moment où la conversation de mes camarades revenait sur un sujet que je pouvais commenter, je détournai complètement mon attention de ma soeur et de mon mentor. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 15:22 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Baie Lunaire
Localisation: France  Point(s): 153 Moyenne de points: 0,98  : Boule de Lune
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 15:46 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
je regardais depuis un bon moment nuage de neige quand je decidai d'aller la voir elle et ses amie. _________________ Nuage Lunaire à le potentiel d'une guérrisseuse et d'un guerrier expérimenté malgré son age de 8 lunes. |
|
|
 |
Belle Neige
Localisation: Clan du Tonnerre  Point(s): 132 Moyenne de points: 0,98  : Nuage de Neige
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 15:53 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
Je racontais plus en détail à Nuage Bleu ce qui s'était passé entre ma soeur et moi, lorsque je me rendis compte de la présence de Nuage de Lune -Excusez-moi, fis-je. J'allais partir la voir, mais je me retins : Nuage Bleu de vait aussi s'être rendue compte de sa présence, car, n'ayant pas oublié la scène à la pouponnière, elle se dressa derrière moi. Je lus de la peur dans le regard de mon amie. |
|
|
 |
Baie Lunaire
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:07 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
Nuage Lunaire s'approcha de Nuage Bleu. Excusez moi puis-je participer à la conversation? _________________ Nuage Lunaire à le potentiel d'une guérrisseuse et d'un guerrier expérimenté malgré son age de 8 lunes. |
|
|
 |
Belle Neige
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:14 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
Nuage Bleu hésita, mais Nuage de Lune, avec sa bonté habituelle, lui réondit : -Mais bien sûr, viens ! Nuage bleu m'a raconté ce qui s'est passé dans sa pouponnière. J'en suis navrée, mais tous ont bien réagi. En attendant, on ne va pas se gâcher la soirée juste pour ça, non ? - Tu as raison ! fit Nuage de Neige, folle de joie. -Méfie-toi quand même d'elle, lui souffla Nuage Bleu, mais elle essaya néamoins de se montrer cordiale avec la nouvelle venue. |
|
|
 |
Baie Lunaire
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:25 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
Je vous remercie de m'avoir acceptée, fit-elle _________________ Nuage Lunaire à le potentiel d'une guérrisseuse et d'un guerrier expérimenté malgré son age de 8 lunes. |
|
|
 |
Belle Neige
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:31 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
-Ce n'est rien, repondit Nuage de Lune. -C'est normal, renchérit Nuage de Neige. -Je n'avais pas le choix, grogna Nuage Bleu. L'épisode de la pouponière lui était vraiment resté en travers de la gorge ! |
|
|
 |
Baie Lunaire
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:34 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
Nuage Bleu, pourquoi est-tu aussi pénible? répondit Nuage Lunaire d'un ton calme. _________________ Nuage Lunaire à le potentiel d'une guérrisseuse et d'un guerrier expérimenté malgré son age de 8 lunes. |
|
|
 |
nuage de lune
Localisation: paris  Point(s): 330 Moyenne de points: 1,00  : clair de lune
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:35 (2012) Sujet du message: clair de lune |
|
|
est ce cuser moi , je l'ai enlever ! ses ma soeur elle est aller vite fait sur le site pendant que j'ai pris le gouter ! encore desoler _________________ Un soir de pleine lune une chatte mis au monde a le seule et unique chaton de sa deusième porté , auquelle elle donna comme nom : petite lune
Dernière édition par nuage de lune le Ven 3 Aoû - 16:50 (2012); édité 2 fois |
|
|
 |
Belle Neige
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:38 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
Pourquoi tu demandes ça ? |
|
|
 |
Baie Lunaire
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:40 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
c'est un forum où on raconte des histoire pas un forum où on raconte sa vie!! _________________ Nuage Lunaire à le potentiel d'une guérrisseuse et d'un guerrier expérimenté malgré son age de 8 lunes. |
|
|
 |
Belle Neige
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:46 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
ca dépend... |
|
|
 |
Nuage Bleus
Localisation: Le Clan du Tonnerre  Point(s): 609 Moyenne de points: 0,91  : Mer Bleue
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 20:45 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
Arrète de dire que je n'aime pas Nuage Lunaire!  _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux. |
|
|
 |
Nuage Bleus
Localisation: Le Clan du Tonnerre  Point(s): 609 Moyenne de points: 0,91  : Mer Bleue
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 20:51 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
J'ADDORRE les personnes du clan de la RIVIÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAARRRÈÈÈTTTEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux. |
|
|
 |
Griffe d'Or
Localisation: clan du ciel  Point(s): 99 Moyenne de points: 1,00  : Griffe d'Or
|
Posté le: Sam 18 Aoû - 15:51 (2012) Sujet du message: Première assemblé |
|
|
oui Nuage Bleus à raison !!!!!!!!!!!!!!! _________________ de Griffe d'Or |
|
|