Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fleur d'Orchidée
Localisation: Secret  Point(s): 2 Moyenne de points: 1,00  : Nouveau chat
|
Posté le: Ven 6 Juil - 17:50 (2012) Sujet du message: Recherche apprenti |
|
|
Bonjour ou plutôt : miaou! Je recherche un apprenti Promit je ne serais pas dur Si sa intéresse quelqu un Merci encore!  _________________ La fleur s'est ouverte et un chaton à la fourrure grise et aux yeux bleus est né... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 6 Juil - 17:50 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nuage Bleus
Localisation: Le Clan du Tonnerre  Point(s): 609 Moyenne de points: 0,91  : Mer Bleue
|
Posté le: Dim 8 Juil - 22:58 (2012) Sujet du message: Recherche apprenti |
|
|
Bonjour je m'appele Nuage de Saules je suis crème aux yeux ambré. Certaine chose ne corresponde pas dans mon profil comme ma signature ou les renseignement car j'utilise le compte de mon amie (elle est d'accord). Sinon j'adorerais chasser et m'occuper des chatons. Et si tu es d'accord j'aimerais être ton apprentis. _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux. |
|
|
 |
Nuage Bleus
Localisation: Le Clan du Tonnerre  Point(s): 609 Moyenne de points: 0,91  : Mer Bleue
|
Posté le: Dim 8 Juil - 23:02 (2012) Sujet du message: Recherche apprenti |
|
|
J'adore pas j'adorerais. _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux. |
|
|
 |
Nuage Bleus
|
Posté le: Lun 9 Juil - 11:51 (2012) Sujet du message: Recherche apprenti |
|
|
Si tu pouvais me répondre bientôt ça m'arangerai _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux. |
|
|
 |
Nuage Bleus
|
Posté le: Mer 11 Juil - 10:24 (2012) Sujet du message: Recherche apprenti |
|
|
:lol:Je blague je suis pas impatiente  _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux. |
|
|
 |
plume d'argent
Localisation: le clan du tonnerre  Point(s): 209 Moyenne de points: 1,00  : plume d'argent
|
Posté le: Mar 24 Juil - 09:51 (2012) Sujet du message: Recherche apprenti |
|
|
bonjour je recherche un apprenti _________________ de plume d'argent |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018) Sujet du message: Recherche apprenti |
|