La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première journée dans le clan du vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> tannière des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étincelle bleuté

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: cc

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: première journée dans le clan du vent Répondre en citant

Etincelle bleuté se réveilla dans la tanière des guerriers pour la première fois .

Je suis partie dans la tanière des apprentis chercher ma petite soeur nuage de lune, à l'aube, mais elle dormait encore.

Pendant ce temps je la laissa dormir tranquillement et je partis chasser dans la lande.

Tout d'un coup je sentis pas très loin de moi un lièvre, je me mis dans la position du chasseur, près a bondir sur ma proie...

De retour, j'alla déposer mon gibier aux Reines et aux Anciens.

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuage de lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: première journée dans le clan du vent Répondre en citant

Nuage de lune se leva de bonne humeur ,elle partie à la recherche de sa soeur dans la tanière des guerriers , mais celle ci n'y était pas .
Je laissa tombé la recherche et partie rendre visite a mon mentor dans la pouponnière, elle était encore enceinte mais plus pour très longtemps car elle était très fatiguée . Je partie lui chercher une pièce de viande quand étincelle bleuté arriva, elle me dit:
-cela ne servira a rien de ramener de la nourriture a pelage de fer car je lui en a déjà rapporté !
-d'accord , mais où étais-tu ce matin je croyais que l'on devait faire l'entraînement , tu me l'avais promis !
-il se trouve que se matin je suis venue TE cherché mais tu dormais comme une marmotte ,donc pendant ce temps je suis allé chasser à la lande et j'ai ramené trois gros lièvres!!!

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: première journée dans le clan du vent Répondre en citant

Après avoir déjeuner, ma soeur, nuage de lune et moi, nous sommes allées nous promenées pour papoter et nous avons abordées le sujet du mentor de ma soeur et il est vrai qu'avoir des petits est merveilleux ...                Après avoir aborder cette petite parenthèse nous sommes rentrées au camp toute joyeuse et on était sur le point d'aller a la pouponnière quand nous vînmes au loin nuage argenté qui nous cherché et qui nous avez vraisemblablement trouvé pour qu'on puisse jouer avec elle mais on était préssées car il fallait absolument qu'on si rendre car c'est peut être la dernière fois que nous verrons la mentor de ma soeur enceinte et on ne voulais pas louper sa!! alors certes nuage argenté était dessus mais elle a fini par comprendre et a fini par accepter et on lui a proposées de nous accompagnées et elle a accepté en tout bien tout honneur .

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: première journée dans le clan du vent Répondre en citant

Pelage de fer fut ravit elle avait mis bas de trois magnifique chaton ,et plume d'aigle tout pret d'elle la calinait et admirait ses magnifique chatons...

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: première journée dans le clan du vent Répondre en citant

Une fois arrivée à la pouponnière toutes les trois nous aperçûmes au loin Pelage de fer qui avait l'air de plus en plus fatiguée et j'avais raison c'était bien la dernière fois qu'on l'avait vu enceinte car elle commencée a avoir des douleurs et ...

Quelques jours après nous sommes allées la voir pour la féliciter et rencontrer enfin ces trois petits chatons. Ils sont si mignons et magnifiques que j'espère un jour connaitre ça moi aussi et peut-être même ma soeur...

Pourquoi pas?

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: première journée dans le clan du vent Répondre en citant

De retour au camp, Nuage sauvage vient vers moi et insiste pour qu'on aille ensemble à la lande pour que je lui fasse faire son entrainement je n'étais pas totalement d'accord car j'étais un peu fatiguée mais bon quand il faut y aller il faut y aller.

GO!!!

Dans la lande je commençais à lui enseignait la base qu'il connaissaît déjà donc nous sommes passés au niveau supérieur et patati et patata...( Mort de Rire )...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: première journée dans le clan du vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> tannière des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation