La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Ferme de Gerboise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fougère

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Pelage de Fougère

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Pelage de Fougère se mit en route après que Pelage de Fer lui dit toute son estime pour lui.Il passa devant les maisons et faillit se faire attrapper par un chien mais il avait grimpé à un arbre juste à temps,malgré ses blessures.Le guerrier tacheté se dirigeait vers la ferme de Gerboise pour essayer d'y trouver un toit.
En arrivant Nuage de Jais,ancien apprenti du Clan du Tonnerre,était sorti.
-Qui es-tu?
-Je suis Pelage de Fougère du Clan du Vent.
-Vous avez besoin d'aide?Je vois que tu es blessé.
-Non je me suis battu contre Patte de Jais,un membre de mon Clan.
-Comment ça?
-Tu connais Pelage de Fer et Plume d'aigle?
-Oui.
-Eh bien Patte de Jais es leur pire ennemi.
-Attends.On va d'abord rentré et tu vas te soigner.Une fois que tu auras mangé tu m'expliqueras tout.
-D'accord.
Ils rentrèrent donc dans la grange et les deux chats s'occupèrent de Pelage de Fougère.Quand le repas fut terminer,des souris,Pelage de Fougère leur expliqua comment il s'était fait bannir de son Clan.
-C'est vraiment horrible,dit Gerboise
-Et tu ne peux rien faire?
-Non malheureusement.
-Enfin c'est quand même bien pour Pelage de Fer et Plume d'aigle.
-Oui mais leur enfants seront traités comme des clans-mélés par Patte de Jais.
-Oui mais on ne peut rien y faire.
-Non.
Un silence s'installa.Puis on entendit une voix qui venait de l'entrée de la grange:
-Bonsoir.Je ne dérange pas au moins?
Ils se retournèrent et virent nu chat gris,c'était Pelage de Fer!
Le soir de sa naissance sa mère était entourée de fougères.Le seul chaton qui réussi à survivre fut Petite Fougère un mâle tacheté de noir.Aujourd'hui il revient venger la mort de ses frères et soeurs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Trés beau text bravo!

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Oui très beau texte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

vous avez raison

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Pelage de Fer avait attendu que tout les chats soient profondément endormis,elle n'attendit donc pas longtemps.Elle sortie le plus silencieusement possible et se dirigea vers la ferme de Gerboise.En arrivant elle sentie une autre odeur qui lui était étrangère,un autre chat était avec eux.La guerrière s'arrêta devant l'entrée et dit:
-Bonsoir.Je ne dérange pas au moins?
-Non,lui répondit Gerboise,entre donc!
Elle s'installa au côté de Pelage de Fougère et lui demanda comment allait ses blessures et le guerrier tacheté la rassura en lui disant qu'il allait bien.
-Pelage de Fougère nous a raconté ce qu'il c'était passé.Je suis désolé...
-Tu ne pourrais rien changer même si tu le voulais...Ca ne sert à rien de se lamenter et j'élèverai mes petits comme n'importe quelle mère le ferai.
-Oui ce qu'il faut faire c'est de ne pas trop s'en soucier.Mais il faut quand même faire attention.
-Tout à fait.
Ils continuèrent à parler ainsi jusqu'à ce que Pelage de Fer demande:
-En arrivant j'ai sentie une odeur étrangère.Vous avez acceuilis un autre solitaire?
La guerrière grise attendit la réponse de Pelage de Fougère.

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Pelage de Fougère répondit du tac-au-tac:
-Oui.Enfin il était là bien avant mon arrivée.Nuage de Jais m'a dit qu'il n'était là que le soir et que la journée il cherchait un moyen de sauver sa mère et de retrouver sa soeur.
-Sa soeur?
-Oui.Sa soeur.Il paraît qu'ils ont été séparés peu après leur naissance.
-Mais Nuage d'argent cherche son frère non?
-Mais bien sûr!
-Quoi?
-Je me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un!C'est Nuage d'argent!
-Ah bon?
-Oui!
-Mais alors...
-Je crois qu'on va vous laisser,leur dit Gerboise,il faut qu'on aille retrouver le frère de Nuage d'argent comme vous le dites.
-OK,dit Pelage de Fer.
Les deux solitaires partirent.Après quelques instants de silence un grondement de tonnerre se fit entendre et la pluie commença à tomber.
-Il pleut des cordes,dit le guerrier tacheté,j'espère que ça s'arrêtera avant que tu rentres au camp.
-Mmm.
-Il s'est passé quelque chose de grave?Dis-moi.
-Eh bien...Etoile d'emeraude a perdu une vie.
-Quoi?Comment ça s'est passé?
-Elle s'est fait attaquer par des chats de Patte d'aiguille et Griffe Acérée,pendant qu'elle était en patrouille de chasse.
-Je le crois pas.Il faut absolument que je retourne au camp!Mais je ne peux pas...
-Il suffirait que...
-Non,le coupa-t-elle,j'ai perdu ma place dans le Clan dans un combat singulier.Je dois resté où je suis.
Un silence s'installa entre eux et Pelage de Fer finit par dire:
-Bon,l'averse c'est un peu calmée.Je pense que je vais rentrer avant qu'il ne recommence à pleuvoir.
-Bien au revoir alors.
-Au revoir.
Puis la guerrière grise partit.Pelage de Fougère resta seul pendant un moment repensant encore et toujours à comment protéger les petits de Pelage de Fer malgré ne plus être dans le camp.Nuage de Jais et Gerboise apparurent suivit de trois silhouette.
Il y avait le frère de Nuage d'argent et...Nuage d'argent et Griffe Ombreuse,son mentor!
Le soir de sa naissance sa mère était entourée de fougères.Le seul chaton qui réussi à survivre fut Petite Fougère un mâle tacheté de noir.Aujourd'hui il revient venger la mort de ses frères et soeurs.
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Pourquoi tu t'es fais bannir?
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Il a voulu aider Etoile de Fer et Etoil d'aigle,il a affronter Patte de Jais mais a perdu.Et le gagnant pouvait rester dans le Clan.

Griffe Ombreuse arriva à la suite de Nuage de Jais,Gerboise Nuage d'argent et son frère.Elle remarqua tout de suite que Pelage de Fougère se trouvait là et une fois que tout le monde fut installer demanda:
-Pelage de Fougère que fais-tu ici exactement?
-Je me suis fait bannir de mon Clan.
Le guerrier tacheté expliqua toute son histoire une seconde fois.
-Je suis désolée pour toi,commenca Griffe Ombreuse
-Ne t'en fais pas.Je pourrai toujours venir voir mes anciens camarades de Clan.et même si je ne le peux pas Pelage de Fer viendra me voir pour me donner des nouvelles du Clan.
Après avoir fini cette phrase un éclair de tristesse passa dans ses yeux ambrés,la guerrière noire fut la seule à le remarquer.
-Bon,continua-t-elle,Nuage d'argent si tu nous expliquais comment tu es arriver à retrouver ton frère?
L'apprentie attendit quelques secondes avant de commencer son récit,ayant peu l'habitude d'être le centre d'attention.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Nuage bleus va voir dans la lande et met patte de j'aie et lis TOUT tu comprendra!

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

(Tant pis je dois repartir immédiatement pour le camp on a besoin de mon aide!)
Pelage de Fougère ne voulait pas fausser compagnie à ses nouveaux amis mais devait absolument aller aider son Clan,auquel il restait fidèle.Il partit donc le lendemain quand la lune fut bien haute dans le ciel.Il sortit et s'engagea sur la lande.Enfin il revoyait un paysage qui lui était famillier.Au loin il aperçut un chat courir en direction du teritoire du Clan de l'Ombre,mais ce chat était un membre du Clan du Vent.
[color=]Se passerait-il quelque chose de grave?[/color] se demanda le guerrier.Il pressa le pas et c'est en courant qu'il arriva au camp.
Il vit que tous repartait dans leur tanière en discutant d'un sujet auquel il ne prêta pas attention.Le guerrier brun cherchait leur chef,Etoile de Fer.Ne la trouvant pas il courut voir Ecorce de Chêne qui n'était pas encore revenu dans son antre.
-Ecorce de Chêne!Ecorce de Chêne!
-Qu'y a-t-il...Oh Pelage de Fougère!Que fais-tu ici?
-Je suis venu vous aider!
-Je vois.Tu dois chercher Etoile de Fer non?
-Oui.Tu sais où je pourrais la trouver?
-Elle est à la pouponnière.
-Merci.
Pelage de Fougère se précipita dans la pouponnière.
Aurore Boréal

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Aurore boréal qui observait la lande depuis la limite du territoire vit pelage de fougère foncer droit vert sont camp.je croyait quil avait ete bannit!La jeune lieutenant trop curieuse fonca jusqu au camp adverse.enfin arriver elle se demanda pourquoi elle etait parti pour ce méler des histoire du clan du vent elle allait faire demi tour quqnd elle entendit une  voie familière:
Salutation aurore boréal!que fait tu chez nous?Cetait Nuage sauvage.
Heu jai... jai vu Pelage de fougère venir au camp et...
Elle sinterompit car Etoile de fer savanca suvit de pelage de fougère.le chef Dit:

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Etoile de Fer était très surprise de voir Pelage de Fougère entrer dans la pouponnière,PLume Fauve plus le premier à prendre la parole:
-Pelage de Fougère?Que fais-tu ici?
-J'ai appris que Patte de Jais commençait à devenir plus que menaçant.J'ai donc décidé de venir donner un coup de main.
-Merci c'est très gentil,dit la meneuse
-Je serais toujours là pour défendre mon Clan,Etoile de Fer!
-J'en suis sûre.
-Mais que fait Nuage Fauve ici?
-Je suis Plume Fauve maintenant!
-Ah?Oh désolé j'aurais m'en douter.Félicitations alors!
-Merci.Si je suis ici c'est pour aider Etoile de Fer à gérer ses petits.
-J'ai bien compris ne t'en fais pas,dit le guerrier tacheté
-Je ne me fais pas de soucis pour ça.
-C'est qui?
Les trois chats se retournère,Petit Lion,Petite Légende et Petite Panthère observaient le nouveau venu avec intérêt.
-Je suis Pelage de Fougère,un ami de votre mère.
-C'est lui dont tu nous a parlé maman?Le grand guerrier courageux?
Le guerrier semblait gêné et impressionné que leur chef parle de lui à ses enfants comme d'un grand guerrier courageux.
-Oui c'est lui.Et il est venu aider à protéger son Clan.
L'interessé dressa les oreilles.
-Tu veux dire que...Merci Etoile de Fer!
-Tu n'as pas à me remercier,Pelage de Fougère,tu es un guerrier du Clan du Vent et tu en feras toujours partit.
La meneuse sortit suivie des deux guerriers et de ses petits.Elle grimpa sur le Promontoire et lança l'appel.
-Que tous ceux qui sont âge de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan!
Tous les membres du Clan du Vent s'installèrent et la chatte grise remarqua qu'Aurore Boréal était présente.
-J'ai une nouvelle à vous annoncer.Pelage de Fougère est revenu dans notre Clan!
-Pelage de Fougère!Pelage de Fougère! scanda le Clan comme si il s'agissait d'un nouveau guerrier.
-Puisque tout le monde est d'accord l'Assemblée du Clan est finie.
La meneuse bondit sur le sol et s'approcha de la guerrière du Clan du Tonnerre.
-Salutations Aurore Boréal!Que fais-tu ici?

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Jetait en train d'observer la lande depuis mon territoire quand j'ai vu pelage de fougère foncer vers le camp.jai été trop curieuse et je suis venu pour voir si tout allait bien.Je suis désoler étoile de fer je sais que votre clan sait ce défendre mais...
La chef lui répondit 

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Aurore Boréal expliqua à Etoile de Fer qu'elle regardait la lande depuis son teritoire et que sa curiosité avait été piqué quand elle avait vu que Pelage de Fougère fonçait vers le camp.
-Je suis désolée Etoile de Fer,continua-t-elle,je sais que votre Clan sais se défendre mais...
-Si tu me proposes l'aide du Clan du Tonnerre ce ne serat pas de rufs.Vois-tu j'ai bien peur que Patte de Jais ne viennent avec un nombre bien supérieur à celui de mon Clan.L'aide du Clan du Tonnerre serat donc la bienvenue,en cas de besoin.
La guerrière dit alors.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Merci ! Je suis désolé d'être venu et je vous remercie de m'acceuir si gentiment mais je dois m'en aller le devoir de lieutenant m'attend !le chef termina donc:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: Nouvelle maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Ferme de Gerboise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation