La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Charnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Etoile Ombreuse se plongea dans ses pensées puis répondit:
-Eh bien il y a toi,Pelage d'argent,Plume de Busard,Patte de Guépard et Pelage de Fougère.Voilà les personnes à qui je tiens le plus.
Ton rêve me semble... lié au mien.Comme si les deux étaient une sorte de...d'avenir en voyé par le Clan des Etoiles.Mais où la terreur règnerait.Ou peut-être suis-je entrain de délirer complètement.Qu'en penses-tu?
La meneuse attendit une réponse de son lieutenant,inquiète.

(Désolée mais ce soir j'ai VRAIMENT pas d'idée..)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Pelage d'argent répondit : 
- Il se peut que l'un des chats que tu viens de citer soit en danger dans très peut de temps, si comme tu le dis mon rêve serait lié au tiens, ce pourrait bien être moi... Mais je ne suis pas sure. 
Et puis je ne vois pas quel danger pourrais nous menacer, après tout ensemble, nous sommes invincibles nan?
Lui dit son lieutenant en lui adressant un grand sourire, voulant visiblement rassurer Etoile Ombreuse. Puis elle adressa un regard vers l'ensemble du Clan et repris la parole reprenant son sérieux : 
- Tu vois Etoile Ombreuse, aujourd'hui le clan est prospère. Tout le monde est heureux, regarde les, regarde les bien. Ils mènent, tous autant qu'ils sont une vie paisible au sein de notre Clan. Tout cela est en partie grâce à toi. Je ne te.. Nan, NOUS ne te remercierons jamais assez pour sa. Tu es bien digne de porter le nom de Chef de Clan de l'Ombre. Tu vois touts ces valeureux guerriers? Ils se battrons jusqu’à la mort pour toi, pour nous, pour le Clan. Et sache que, si comme nos rêves nous l'indiquent, un danger nous menacent, nous seront plus fortes, ensemble, la solidarité fait la force. Unies, rien de pourras nous vaincre et troubler la prospérité de notre Clan. Même si des chats devaient y laisser la vie, enfin moi je n'hesiterais pas une seconde à laisser la mienne pour toi. 
Visiblement troublée et émue par les révélations de son lieutenant, la meneuse mît un temps de réaction avant de répondre.

(Je n'en ai pas vraiment plus que toi..)

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

- Tu vois Etoile Ombreuse, aujourd'hui le clan est prospère. Tout le monde est heureux, regarde les, regarde les bien. Ils mènent, tous autant qu'ils sont une vie paisible au sein de notre Clan. Tout cela est en partie grâce à toi. Je ne te.. Nan, NOUS ne te remercierons jamais assez pour sa. Tu es bien digne de porter le nom de Chef de Clan de l'Ombre. Tu vois touts ces valeureux guerriers? Ils se battrons jusqu’à la mort pour toi, pour nous, pour le Clan. Et sache que, si comme nos rêves nous l'indiquent, un danger nous menacent, nous seront plus fortes, ensemble, la solidarité fait la force. Unies, rien de pourras nous vaincre et troubler la prospérité de notre Clan. Même si des chats devaient y laisser la vie, enfin moi je n'hesiterais pas une seconde à laisser la mienne pour toi.
Etoile Ombreuse mît quelques instants avant de répondre:
-Merci Pelage d'argent.Merci beaucoup.Tes paroles vont beaucoup m'aider et m'ont redonnées confiance en moi.Je suis aussi fière de t'avoir comme lieutenant que toi de m'avoir comme chef.Je sais que j'ai fait le bon choix et que le Clan des Etoiles m'approuve.
-Merci,lui répondit Pelage d'argent.
-si on allait chasser pour se changer les idées?Juste toi et moi.
La meneuse attentdit une réponse de la part de son lieutenant.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

- Merci Pelage d'argent. Merci beaucoup. Tes paroles vont beaucoup m'aider et m'ont redonnés confiance en moi. Je suis aussi fière de t'avoir comme lieutenant que toi de m'avoir comme chef. Je sais que j'ai fait le bon choix et que le Clan des Etoiles m'approuve. 
- Merci, lui répondit Pelage d'argent. 
- si on allait chasser pour se changer les idées? Juste toi et moi. 
La meneuse attendit une réponse de la part de son lieutenant. 
- Je pense que c'est une très bonne idée. Nous devrions dire à quelques guerriers de surveiller le camps au cas ou nos rêves se réaliserait nan? 
- Oui, je vais mettre des guerriers sur le coup. 
Etoile Ombreuse alla dire à Patte de Busard et Patte de Guépard de rester vigilants lors de l'absence des deux chattes. Puis ces dernières franchirent l'entrée du camps. 
- C'est une belle journée. Dit Pelage d'argent. 
- Oui tu as raison, je trouve aussi. 
- L'autrefois je me suis rendue compte de quelque chose.. 
- Oui dit moi je t'écoute. 
- Je trouve que nous manquons d'apprentis tu ne trouves pas? Nous n'avons pas beaucoup de recrues..Que ce soit apprentis ou guerriers.. 
La meneuse commença sa phrase mais fût interrompue par un bruit qui mit les deux chattes en alerte. Pelage d'argent regarda Etoile Ombreuse d'un oeuil inquiet.

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

C'est juste pour te dire que je vais continuer le sujet sur le sentier si tu cherches la suite c'est là-bas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Charnier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation