La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle guèrrière pour le clan du vent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Reglement,présntations et autres. -> Nouveau chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onde de Lune

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Onde de Lune

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: nouvelle guèrrière pour le clan du vent Répondre en citant

Ça c sur...  Sad
Une jeune chatte est né près de la rivière calme, sous la pluie. Sur l'eau les gouttes formaient des ondes grises et silencieuses. Sa mère s'en inspira pour lui donner le nom à sa fille aux yeux gris.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onde de Lune

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 5
nom du chat: Onde de Lune

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: nouvelle guèrrière pour le clan du vent Répondre en citant

J'avoue, c horrible!!!
Une jeune chatte est né près de la rivière calme, sous la pluie. Sur l'eau les gouttes formaient des ondes grises et silencieuses. Sa mère s'en inspira pour lui donner le nom à sa fille aux yeux gris.
Pelage d'Argent

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
nom du chat: salut

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: nouvelle guèrrière pour le clan du vent Répondre en citant

bonjour je suis pelage d'argent j'aimerais faire partit du clans du vent
j'ai un pelage d'argent mais mon museau et ma patte arrière droite sont blanche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: nouvelle guèrrière pour le clan du vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Reglement,présntations et autres. -> Nouveau chat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation