Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
étoile de sang
Localisation: dans la forêt chassant des ennemis et des proies  Point(s): 244 Moyenne de points: 0,71  : étoile de sang
|
Posté le: Sam 23 Juin - 19:20 (2012) Sujet du message: patrouille du clan du tonnerre |
|
|
1 attaque! recherche de gibier! 2 intrusion guerre _________________ là au, le clan des étoiles nous regardent et choisit notre destin par une nuit étoilé
tous ont été choisit, pour suivre un chemin qui n'est qu'a eux... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 23 Juin - 19:20 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
plume d'aigle
Localisation: avec mes amis.  Point(s): 284 Moyenne de points: 1,01  : Plume d'aigle
|
Posté le: Mar 3 Juil - 14:13 (2012) Sujet du message: patrouille du clan du tonnerre |
|
|
Qu'est ce qui te prend! _________________ je vois... Je vois les aigles qui là-haut... Me prommettent un futur sans pareil... |
|
|
 |
étoile de sang
Localisation: dans la forêt chassant des ennemis et des proies  Point(s): 244 Moyenne de points: 0,71  : étoile de sang
|
Posté le: Mar 3 Juil - 20:03 (2012) Sujet du message: patrouille du clan du tonnerre |
|
|
mais c'est pas vrai c'est faut _________________ là au, le clan des étoiles nous regardent et choisit notre destin par une nuit étoilé
|
|
 |
étoile de sang
|
Posté le: Mar 3 Juil - 20:20 (2012) Sujet du message: patrouille du clan du tonnerre |
|
|
regardent toi-même _________________ là au, le clan des étoiles nous regardent et choisit notre destin par une nuit étoilé
|
|
 |
Nuage Bleus
Localisation: Le Clan du Tonnerre  Point(s): 609 Moyenne de points: 0,91  : Mer Bleue
|
Posté le: Mer 11 Juil - 10:57 (2012) Sujet du message: patrouille du clan du tonnerre |
|
|
1) Regarde quoi? 2) Quece qui est faux? 3) Pour quoi tu lance des attaque sans l'autorisation d'Étoile d'Aigle? _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux. |
|
|
 |
plume d'aigle
Localisation: avec mes amis.  Point(s): 284 Moyenne de points: 1,01  : Plume d'aigle
|
Posté le: Ven 13 Juil - 09:34 (2012) Sujet du message: patrouille du clan du tonnerre |
|
|
J'aimerais le savoir aussi!!! _________________ je vois... Je vois les aigles qui là-haut... Me prommettent un futur sans pareil... |
|
|
 |
étoile de sang
|
Posté le: Dim 15 Juil - 15:28 (2012) Sujet du message: patrouille du clan du tonnerre |
|
|
au calme calme 1)mon premier message en haut et faut 2)quand j'ai mis ce message tu n'êtais pas encore chef(j'avais pas encore proposé mon idée pour que tu deviennent chef) _________________ là au, le clan des étoiles nous regardent et choisit notre destin par une nuit étoilé
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018) Sujet du message: patrouille du clan du tonnerre |
|
|
|
|
|
 |
|