La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patrouille tonnerre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le sentier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Griffe de bronze se réveilla en sursaut par Plume grise.
-Vite Griffe de Bronze réveille-toi le Clan de l'Ombre nous attaque!
La guerrière sortit à fond de train et s'attaqua à un guerrier tigré,le même que la veille.Elle le mordit à l'épaule et lui à l'oreille,elle para son attaque suivante mais il ripostait plus vite que la guerrière rousse ne donnait de coup.Bientôt elle fut à terre et ne réussit pas à se dégager.Elle entrevit Griffe Ombreuse s'attaquer à étoile de sang et Plume grise sur le chat brun d'hier.La guerrière grise réussit à se débarasser de lui,elle même envoyait le guerrier tigré à l'entrée du camp.Elle s'attaqua ensuite à un chat blanc qu'elle mordit si violement qu'il partit sans demander son reste.Pendant qu'elle se battait contre une chatte écaille-de-tortue elle remarqua qu'un chat essayait de s'introduire dans la pouponnière mais Plume grise prit les choses en patte.Griffe de Bronze griffa son adversaire,la mordit mais elle était trop rapide pour elle.Heureusement la chatte ennemie fut distraite par un chat qui criait de douleur et Griffe de Bronze put reprendre le dessus.Elle envoya la guerrière contre le Promontoire,celle-ci se releva et partit aussi vite qu'elle le put dans son camp.La guerrière rousse remarqua qu'elle avait une patte avant qu'elle ne posait plus au sol.
Pour finir il ne resta que Griffe Ombreuse qui se battait toujours contre étoile de sang.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Griffe Ombreuse était à la tête d'une patrouille contre le Clan du Tonnerre.Ils arrivèrent bientôt près du camp adversaire quand étoile de sang les reconnut.
-On vient se venger bande de traîtres,cria Plume de Busard
-Ho je ne crois pas,lui répondit étoile de sang
Et il détala en direction de son camp suivi de près par la patrouille,il cria:
-Le Clan de l'Ombre nous attaque!
Des guerriers sortirent de partout.Tornade Blanche se jetta sur Griffe Ombreuse pendant que Nuage de Pie s'occupait d'étoile de sang.L'apprentie se débrouillait plutôt bien et Griffe Ombreuse esquiva les attaques de Tornade Blanche et le mordit à l'épaule,il finit par reculer et Patte de Guépard pris le relais:
-Va t'occuper d'étoile de sang il vient de terminer avec Nuage de Pie.Je m'occupe de leur lieutenant.
-Ok.
Avant d'attaquer étoile de sang elle aperçut Plume de Busard et Feuille de Tigre qui partait à toute vitesse.Elle se jetta ensuite sur la gorge de son adversaire,il essaya de se débarasser d'elle mais la guerrière tenait bon.Pendant que tous les autres chats partaient peu à peu elle continuait de se battre avec étoile de sang,il réussit à la mordre à l'épaule assez fort pour qu'elle crie de douleur ce qui eut pour effet de distraire Poil de Tortue.Elle vit Griffe de Bronze la lancer contre le Promontoire et la guerrière écaille-de-tortue s'enfuit,claudiquant.
Griffe Ombreuse ne pouvait plus supporter ça,elle lâcha prise,étoile de sang se crut à l'abri mais elle chargea de plus belle.La guerrière noire le mordit avec tant de force qu'étoile de sang ne bougeait presque plus.
-Comme ça tu ne pourras pas bouger de la tannière votre guerisseuse! lui dit-elle
-Tu es devenue folle!répondit-il
Malheureusement tous les chats du Clan de l'Ombre étaient partis et Griffe Ombreuse fut vite submergée par ses ennemis.Elle finit par partir elle aussi,les oreilles basses.Une fois à son camp elle apprit une chose horrible:Etoile de Songe avait perdu une de ses vies!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

étoile de sang la rattrapa et il lui dit:
-tu ne croyer pas partir sans me dire enrevoire
elle fut pris de douleure quand il la mordit a la gorge assez fort
il la mordit de partoutdu sang lui caché la vue il en profita pour la griffer sans arréter
il lui redonna une couche de coup, de griffe, de mordure.il la relacha enfin et elle lacha une soupir avant de tom ber au sol sans bouger.étoile de sang lui murmura a l'oreille:
chacun son tour.
elle resta dans la mare de sang a peux près 1/2 journée.

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Mais tu es affreux Etoilede Sang pire qu'Étoile de Tigre!!!
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Anais

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Ah tu me dégoutes , c'est vraiment dégoutant ce que tu écrit beurk
et Nuage bleus à raison tu es mille fois plus pire qu' étoile du Tigre!!!
( Peut - être que j'exagère sur le chiffre mille )

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

ba elle n'arrête pas de me  cherche et puis on met ça entre parenthèse
on dit que c'est hors-jeu

qui n'est qu'a eux...
Nuage Bleus

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Nan mais vraiment tu es un monstre elle étais partis tu n'avais pas à faire ça Crying or Very sad
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Oui surtout que si j'ai bien lus le texte tu n'aurais pas pu la rattraper et lui infliger de telles blessures vu qu'elle t'avais mis au tapis bien avant. Mais tu es un VRAI monstre étoile de sang.

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Etoile de sang apprends à écrire ou révise deux ou trois cours de Français parce que franchement ta façon d'écrire est vraiment nulle.Tu fais des fautes à toutes les lignes et sais-tu qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point?On dirait que tu ne le sais pas vu ta façon d'écrire.Et puis tu aurais pu attendre que je me sois reconnectée pour poster ton message que je puisse au moins marqué une réponse,heureusement que j'avais déjà marquer une suite dans "camp" prouvant que,bien sûr,tu ne m'as pas attaqué après le combat et que je ne suis pas resté "dans la mare de sang a peux près 1/2 journée" comme tu le dis si bien.

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Hé puis toi tu fais des bataille pour le plaisir! On aurait pu nous tuer! Et tu es vraiment infligeant encore un truc de ce jœure et j'en parle à Étoile d'Aigle!!!
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Mais je suis déjà au courant, il va falloir que sa cesse, ETOILE DE SANG!!!
étoile de sang

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

au A a A a c'est bon je RIGOLE et puis je vais pas mettre ça quand même cela serait aurible
et puis j'en est marre de faire le méchant ( même si c'est pour faire l'histoire un peu plus réaliste)
quelqu'un me renplacera

qui n'est qu'a eux...
Anais

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Moi franchement ça me fait pas rire !!!!!!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:05 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Étoile de sang tu es un traître !etoile d'aigle banni le !Plus deg j'ai jamais vu tu n'a pas compris que mis à pars les bataille tous le monde est ami!?Moi lieutenant du clan  Du tonnerre je demande le bannissement pour tous ce qu'il a fait !petit lion patte de j'ai les insulte sur étoile d'aigle !

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: patrouille tonnerre Répondre en citant

Moi je suis du même avis d'Aurore bauréal après à toi de choisir étoile d'aigle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: patrouille tonnerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le sentier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation