La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Petite Chouette Répondre en citant

Aurore boréal partit tôt ce matin.Elle avait envie de se changer les idées,la guerrière partit donc chasser seul.
Elle attrapa deux souris et un mulot. Le soleil était maintenant levé.Quand soudain,elle entendu un bruit dans les buisson.Puis une odeur vint lui lécher les narine.UN CHAT!Aurore boréal regarda dans le builson et trouva un tous petit chaton au pelage brun,beige et blanc.la guerrière renifla la bête,elle ne venait d'aucun clan.Aurore boréal devina que le petit avait été abandonné.La petite chatte tremblait de peur elle devait avoir deux lune pas plus. La petite semblait maigre apppeuré et en mauvaise état.Aurore boréal décida de l'emmener au camp et de voir ce que son clan pensait.Quand Aurore boréal pris le petite créature elle couina. 
Enfin arriver au camp,les chats sortirent de leur tanière attiré par l'odeur étrange de la petite.La guerière emmena la petite femelle dans la tanière du chef quand elle entra Étoile bleue était assise sur sa litière pensive.Aurore boréal posa son fardeau entre ses pattes et fit :
Étoile bleue j'ai trouver se petit prè des rocher du soleil,il n'appartient à aucun camp.alors je me disait que...La guerrière laissa sa frase en suspend son chef regarda la petite chatte et di:
tu te disait que elle pourrait faire une bonne geurrière... Il est vrai que nous manquons de guerrier alors moi je suis daccord mais je vais quand même convoquer une assembler pour demander l'avis de tous.Etoile bleue sortit aussitôt de son antre,sauta sur le rocher et miaula :
Que tous ceux qui son en age de chasser s'approche du promontoire pour une assembler du clan !Tous les chat se rassemblèrent aurore boréal arriva à son tour dans la clairière avec la petite et vint se placer. Les autre chat les regardèrent avec intrigue.etolie bleue commença:
Aurore boréal à ramener une petite solitaire qui traînait près des rocher du soleil.Aurore boréal ma donc proposer de la faire un jour apprenti.Si vous accepter cette petite s'appellera des Aujourdui Petite chouette pour son pelage.Alors quand penser vous?

l'assembler semblait en train de réfléchir une reine au petit du même âge que la petite fit:
pour moi c'est oui ! Je voudrait même bien la nourrir  !
La chef attendait maintenant la réponse du reste de son clan

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Petite Chouette Répondre en citant

La nouvelle était tombé net.
Plume d'aigle miaula son assatiment imité par d'autres ainsi que tornade blanche son frére.
Il savait ce que c'était que de se retrouver abandonné.
Il hocha la tête en direction d'aurore boréal, elle avait fait le bon choix.
Aprés l'assemblée, il lui déclara:
-Tu as fait le bon choix.
-Merci
La guerrier fila alors.
Aurore Boréal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Petite Chouette Répondre en citant

Je suis sur que se sera un guerrière fabuleuse malgrès c'est origine!En tout cas merci de m'avoir soutenu!La guerrière vint se frotter contre lui car depuis toujours il était de très bon amis.Aurore boréal parti en direction de la pouponnière,quand elle arriva plume doré était en train daleter ces petits et petite chouette.La reine très attendrie par la nouvelle lui lécha délicatement le dos.Aurore boréal ne pût retenir un ronron plein de bonheur.La guerrière partit ensuite vers la tanière des guerrier et fis à lentrée:
Qui veux venir avec moi en patrouille?quelque chat virent avec elle suivi de quelques apprenti.Plusieur chat la félicita de son chois et dautre qui n'était pas d'accord ne dirent rien.la mère d'aurores boréal  était un chat erant mais son père était un valeureux guerrier.Aurore boréal s'avait que petite chouette allait devoir subir des remarque consèrenent ses origine.Mais la guerrière était bien décider à protèger sa nouvelle sœur adoptive!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Petite Chouette Répondre en citant

Etoile Bleue avait rassemblée le Clan pour lui annoncer quelque chose.Elle leur dit
-Aurore boréal à ramener une petite solitaire qui traînait près des rocher du soleil.Aurore boréal ma donc proposer de la faire un jour apprenti.Si vous accepter cette petite s'appellera des Aujourdui Petite chouette pour son pelage.Alors quand penser vous?
L'apprentie miaula avec tous les autres son assentiment.
Après l'assemblée elle alla à la rencontre d'Aurore Boréal pour lui dire:
-Tu as bien fait de prendre Petite Chouette avec toi.Seule près des Rochers du soleil elle n'aurai sûrement pas tenue.Heureusement que tu l'as trouvée.
La guerrière la remarcia.
Nuage de Bronze pour sa part était d'accord avec Aurore Boréal ce chatton était trop faible pour pouvoir survivre en plein millieu de la nature et il fallait faire quelque chose.Elle était heureuse que Petite Chouette ai rejoind leur Clan.Peut-être avait-elle elle-même du sang de chat domestique dans les veines.Elle entendi Aurore Boréal demander:
-Qui veux venir avec moi en patrouill?
Nuage de bronze alla la rejoindre après avoir demandé la permission à son mentor et partit avec le reste de la patrouille en début de file avec la sauveus d'une petite chatte qui deviendra une future guerrière.
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Petite Chouette Répondre en citant

Plume d'aigle fut fiére de voir que son apprentie avait été la premiére à vouloir partir en patrouille.
Il lui donna la permission puis il déclara à patte de cristal qu'il partait chassait, cette derniére hocha la tête.
Il partit donc, esperant s'aerer les idées.
Nuage Argenté

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 2,28
nom du chat: Nuage Argenté

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Petite Chouette Répondre en citant

Nuage Argenté était contente une fois deplus sa mentor avait été génial et ses pour ça quelle avait de l'admiration pour elle !
Mais maintenant que Petite chouette avait une destinée Nuage Argenté au fond d'elle était triste de se dire que la petite allait bientot prendre sa place car Nuage Argenté ne tarrderait pas a devenir une Guérrière
 mais néanmoin elle était jalouse de la petie même si elle était mignone.
Aurore Boréal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Petite Chouette Répondre en citant

Aurore boréal et la patrouille revenèrent au camp charger de gibier. Quand elle fut revenu de son rapports à étoile bleue elle s'installa devant la tanière des guerrier avec un pigeon.pensive.Devant la pouponnière fleure jaune (une reine)et son unique petit Petite pierre,profitais ensemble du soleil de midi en se faisant des câlin.La nostalgie envahit Aurore boréal.Elle n'avait jamais connu sa mère car peu après sa naissance elle mourra de maladie...Son père Coeur de lion lui est mort avant sa naissance pendant une bataille...La guerrière avait besoins de réconfort,elle  alla près de nuage argenté et demanda:
Dis moi petite souris je t'ai déjà montré ma cachette secrète ?La novice toute exité répondit :
Non jamais elle est ou ?tu me la montre?Son mentor fit|
Ba oui je vais te la montrer suis moi! Les deux femelle partir en direction de la forêt.Au bout d'un moment les deux chatte arrivèrent en plein milieu de la forêt le soleil étais presque coucher. Aussitôt Aurore boréal grimpa sur un grand chêne,sa novice la suivait de près. Elles arivèrent tous en haut de l'arbre.dici on voyait toutes la forêt. Les deux femelle saisir sur une grosse branche et contomplèrent la toison argenté.
c'est beau un?fit aurore boréal.Magnifique!repondit son apprenti.son mentor fit:
d'ici On peut voir toutes les étoiles!moi je vais toujours parler à ma mère et à mon père !mais surtout à la tienne! Je lui dis comme tu es génial et elle est très fière de toi!la novice semblait touchée.Toute la soirée les deux femelle contemplèrent le ciel.Au bout d'un moment aurore boréal fit:
Aller petite souris on y va!Les deux chattes rentrèrent au camp côté à côté  tel deux sœur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Petite Chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation