La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Ferme de Gerboise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étoile bleue
Chef de clan
Chef de clan

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08
nom du chat: étoile bleue

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

étoile bleue avait profité de la profonde nuit pour s'évader du clan.Ho comme elle rêvait ces soirs,d'un jour pouvoir observer sans limite de temps,les étoiles des guerriers d'autrefois.Elle s'alongea,tranquille et observa le ciel la fourrure au vent.Son poil luisait d'une beauté sans pareil.Mais la fatigue l'envahit et le sommeil la gagna.dans ses rêves,elle voyait les chats de son clan morts lui sourire désespèrement.Mais brusquement des bruits étranges la réveillèrent.Deux énormes chiens se dirigaient vers elle à une allure folle.Elle courut,courut de toutes ses forces dans un arbre pour éviter de finir comme repas.Elle tremblait,les deux chiens arrivaient  presque à sa taille quand soudainement un autre chat arriva et les chiens détournèrent leur attention vers le nouveau venu.étoile bleue courut bondit sur le dos des chiens et fit signe de la queue au félin de la suivre.Elle courut vers un passage plutôt étroit et s'arrêta.
"On les a semé!Mais qui es-tu au fait?"
Le félin la regardait avec effroi,il avait peur qu'étoile bleue ne l'ai ammené là pour l'attaquer et le tuer sans que personne ne le voit.

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe de Plomb
lieutenant
lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,64
nom du chat: Griffe de Plomb

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

(Allez, je répond !^^)

Part un beau soir de printemps, quoi de plus beau que de partir de son clan, pour respirer un peu d'air frais, et regarder les guerriers d'autrefois... C'est ce qu'avait ce soir décidé de faire Griffe de Plomb, lieutenant du Clan de l'Ombre, pour se relaxer un peu de ces durs journées à envoyer des patrouilles, chasser... Il était épuisé.
Alors le soir même, sans se faire voir par aucun guerrier, il était sorti du clan pour aller faire un tour vers la Ferme de Gerboise. Il n'y allait pas souvent, c'était le moment d'en profiter.Il marchait tranquillement dans l'herbe fraîche et mouillé du printemps. Il n'y avait rien. Rien à part le silence. Un petit vent frais se mit à souffler, ce qui plut bien à Griffe de Plomb. Il bâilla, et s'alongea sur l'herbe frâiche et haute, en regardant les étoiles. Personne n'aurait put le déranger. Personne. Sauf peut-être... Dès que l'odeur puante et l'aboiement deschiens parvinrent à Griffe de Plomb, il se leva, et en les voyant, arriver, il eut juste le temps de sentir l'odeur du Clan du Tonnerre avant de s'élancer sur le sentier, sans regarder derrière lui. Les chiens ne s'occupaient plus de la chatte du Clan du Tonnerre, mais de lui ! Il les sentait le courser de près ! Le souffle court, le félin gris courait à toute allure, s'erraflant les pattes sur le gravier; mais ça, ce n'énait rien comparé à la mort !  Soudain, il entendit un gémissement venant de chiens. Le lieutenant se retourna et vit la chatte du Clan du Tonnerre lui montrant un endroit avec la queue, puis elle descendit du dos du chien, et, sans réfléchir, Griffe de Plomb la suivit. Même si il avait les pattes en feu, il tenait à la vie ! Ils arrivèrent finalement dans un passage un peu étroit , et la chatte s'arrêta. Le souffle court, Griffe de Plomb parut soudain horrifé: était-ce un piège du clan du tonnerre pour le tailler en pièce ?
Griffe de Plomb se prépara à attaquer, mais la chatte lui parla:

"On les a semé!Mais qui es-tu au fait?"   

Cela étonna Griffe de Plomb que la chatte ne savait pas qui il était... Mais le guerrier cendré l'a regarda pour la première fois en face, et reconnu Etoile Bleue, la chef du Clan du Tonnerre ! D'un seul ocup, son idée de "piège" sortit de sa tête.

"Je suis Griffe de Plom, lieutenant de l'Ombre... Vous devez être Etoile Bleue ?"

Chef de clan
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

"Je suis Griffe de Plomb, lieutenant de l'Ombre... Vous devez être Etoile Bleue ?"       
Le chat paraissait plus calme et détendu qu'à l'instant.          
 "Oui c'est moi,le chef du clan du Tonnerre,toi tu es le lieutenant du clan de l'Ombre?D'accord,à te voir,tu as vraiment cru que je t'avais conduit dans un piège.Crois-tu qu'une chef peut se permettre de tendre des pièges et de tuer des lieutenants ennemis...Restons là,les chiens èrrent toujous,je prefère ne pas m'attirer des foudres."
D'un coup,Deux bipèdes sortirent du ventre d'un monstre énorme,dégageant une fumée nauséabonde aux alentours.Ils bafouillèrent des bruits incompréhensibles et sisirent chacun un chien pour le mettre dans le monstre.Ils repartirent  au loin...
"Ouf ils sont plus là,je ne peux décidement pas trouver le calme ici!"
étoile Bleue était décidement énervée.Même hors de son clan qu'elle avait du fuir pour trouver le repos,les ennuis la poursuivaient.Elle lécha ses coussinets puis fit sa toilette.Les odeurs des monstres et des bipèdes étaient vraiment désagréables.Dans le ciel,la toison argentée luisait de toute sa beautée accompagnée de la lune.Elle se laissa emporter par le sommeil,Griffe de Plomb faisait de même.le lendemain,l'aube gagna doucment dans le ciel et les perles de rosées gouttaient sur les feuilles au sol.
lieutenant
lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,64
nom du chat: Griffe de Plomb

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

La chatte venait de lui répondre calmement, et Griffe de Plomb se sentit légèrement gêné quand Etoile Bleue lui demanda si il croyait qu'un chef était capable de faire ça.

"Bien sûr que non... ! C'est juste qu'au début je ne savais que tu étais chef... Ce n'est que quand je t'ai vu que je m'en suis rendu compte !"

Griffe de Plomb se tapit au coin de l'allée étroite pour ne pas se faire repérer par les chiens qui rôdait toujours... Il resta un petit moment comme ça, quelques secondes... Puis un énorme monstre crachant une fumée noir puante arriva, deux bipèdes sortirent de son ventre, attrapèrent les chiens qui cherchaient toujours les deux chats cachés dans l'allée, ils parlèrent entre eux, d'une langue que Griffe de Plomb ne comprenait pas. Puis ils remontèrent dans l'énorme monstre, avec les deux chiens accrochés avec des fils, et le monstre s'en alla.

"Ouf ils son plus là,je ne peux décidement pas trouver le calme ici!"

Griffe de Plomb se retourna. C'était Etoile Bleue. Elle aussi, était-elle venue pour se relaxer ? C'était fort possible !

"Moi aussi, j'ai du mal à trouver le calme... On dirait que le clan des Etoiles s'opposent à ce que je me repose..."

Etoile Bleue était énervé, Griffe de Plomb le sentait. Lui, il était soulagé d'avoir échappé au chien... Tiens, en y pensant, il se rappela qu'il devait dire merci à Etoile Bleue pour l'avoir sorti de ce pétrin. Il ouvrit la bouche, mais Etoile Bleue était coucher, et semblait chercher le repos. Griffe de Plomb regarda le ciel. La lune était haute, et il n'y avait aucun nuage. Griffe de Plomb entreprit ensuite sa toilette, pour se débarrasser de l'odeur des chiens et du monstre. Il voulut d'abord rejoinre son clan, mais il se sentait gêné de laisser là la chef du Tonnerre, et puis, quand il arriverait au clan, de toute façon, il ferai éjà jour. Il se coucha donc à côté d'Etoile Bleue, bâilla, et s'endormit à son tour...
Le lendemain, quand il se leva, il faisait déjà jour, mais le soleil n'était pas totalement levé dans le ciel. Un instant, il avait oublié toutes ses responsabilités... Mais quand il vit Etoile Bleue, il revint à la réalité: il devait rentrer au camp, et vite, avant que l'on ne remarqueson absence... Il atttendit tout de même que le chef du Tonnerre se lève, en sautillant comme un apprenti excité de partir à l'entraînement. Quand elle fut réveillé, Griffe de Plomb lui dit aurevoir:*

"Désolée, mais je dois rentrer au clan de l'Ombre en vitesse... Aurevoir et... Merci de m'avoir sortit de ce pétrin..."

Il s'apprêtai à partir, mais attendait quand même la réponse de la chef du clan du Tonnerre.

Chef de clan
Chef de clan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Le poil luxurieux d'étoile Bleue volait de-ci de-là quand Griffe de Plomb lui dit:
"Désolée, mais je dois rentrer au clan de l'Ombre en vitesse... Aurevoir et... Merci de m'avoir sortit de ce pétrin..."
Elle le regarda et lui dit,voyant qu'il attendait une éponse pou partir:"Va,pas la peine de me remercier pour ça,je ne pouvais quand même pas abandonne un lieutenant ennemie sans que je me fasse poursuivre jusqu'à la fin de me jours!"Le félin la regarda une dernière fois et s'élança dans les buissons épais.Elle,resta en place,la queue calmement enoulée autour de ses pattes et se dit finalement qu'il fallait retourner au camp.Elle soupira et s'élança à son tour à travers les fourrées.Elle rejoignit à vive alurre le camp où tous les chats s'exclamaient et miaulaient désesperement:"étoile Bleue a disparu pendant la nuit,étoile Bleue a disparu!"
Mais la chatte se hissa par delà le tunnel d'ajoncs et elle fit la surprise de tous les chats.

Fin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: Fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Ferme de Gerboise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation