La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse avec Nuage gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Chasse avec Nuage gris Répondre en citant

Nuage de Bronze et Nuage gris étaient parties chassées aux Grands pins.Elles avaient eue l'autorisation de leurs mentor respectifs,Plume d'aigle et Plume de Phénix.Elles arrivèrent en parlant des autres apprentis dont Nuage de Lichen.Nuage gris lui disait:
-Mais ça crève les yeux!Tu dois bien être la seule à ne pas le voir!
-Et moi je te dit que non.C'est un ami et rien de plus.
-Mais si Nuage de Lichen t'aime voyons!Comment à été son comportement ces derniers temps?
-C'est vrai qu'il était plus gentil et plus sympa que d'habitude.
-Et?
-Plus doux aussi.
-Tu vois?Tiens on va faire un test.Si pendant les deux jours à venir son comportement reste comme il est maintenant c'est sûr il t'aime.
-Sinon c'est moi qui aurai raison.
-Oui.Bon on se met à chasser?
-En avant!
Les deux apprenties commencèrent à renifler un peu de partout et finirent par tomber sur une petite famille de rongeurs.Elles en attrapèrent chacune deux,qu'elles enterrèrent puis repartirent à la chasse.
-On devrai se séparer un peu.
-Effectivement on aurai plus de chance d'attrapper beaucoup de proies.
-Ok disons qu'au bout de...cinq proies attrappées on revient ici d'accord?
Nuage de bronze attendit la réponse de Nuage gris.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation