La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasser avec Nuage de Bronze !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Argenté

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 2,28
nom du chat: Nuage Argenté

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Chasser avec Nuage de Bronze !!! Répondre en citant

Les deux apprenties sortirent du camp .

Elles firent la course jusqu' à la combe sabloneuse , puis
Nuage Argenté dit :

- Je vais voir par là ?

- Ok ,je vais de l'autre côtés !!!

Les novices commencèrent leur chasse Nuage Argenté mis ses
oreilles en avant et huma l'air une souris n'était pas loin !

Elle se coucha au sole et s'avança d'un pas léger ,comme sa
mentor lui avait appris , vers sa proie qui ne se doutait de rien . Elle bondit
sur la petite bêtes et lui assénna un coup mortel ,heureuse de sa prise,elle
rejoignit son amie qui elle s'attaquait à un campagnole .

Nuage de Bronze s'avança d'un pas feutrer et surpris sa proie
les deux complices fière de leur première chasse pour le clan étaient fière
!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Chasser avec Nuage de Bronze !!! Répondre en citant

Aurore boréal était aller se changer les idée puisque son apprenti s'entraînait avec nuage de bronze. Elle sortit du camp.Lodeur de Nuage argenté était encore forte.La guerrière se dit:
Je vais aller les observer pour voir leur progrès!La femelle suivit l'odeur des deux apprenti À pas feutré. Quand soudain elle entendit un bruit,elle huma l'air. NUage de bronze était tous près d'elle.Pour ne pas se faire repérer elle sauta sans bruit en haut d'un arbre. Elle vit tous de suite la novice. Et plus loin elle devinat la queue de nuage argenté.Que s'était drôle de pouvoir les voir les deux chasser!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Chasser avec Nuage de Bronze !!! Répondre en citant

Nuage de Bronze était partie chasser avec Nuage argenté à la combe sablonneuse.Nuage argenté s'attaquait à une souris tandis qu'elle même s'occupait d'un campagnol.Elle savança à pas feutrés vers sa proie mais au dernier instant il bougea:le campanole s'enfuiait!Quelque chose avait dû l'affrayé.Nuage de Bronze courut derrière le campanol et réussit à l'atteindre et à l'achever d'un coup de patte sur la nuque.Elle rejoignit Nuage argenté toute contente de chasser avec son amie.Mais elle se demandait toujours ce qui avait bien put effrayer le campagnol elle demanda donc à Nuage argenté:
-As-tu senti une odeur étrange?
Nuage Argenté

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 2,28
nom du chat: Nuage Argenté

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: Chasser avec Nuage de Bronze !!! Répondre en citant

- Oui, mais l'odeur me rappelle notre clan !
La novice reconnue toute suite l'odeur de sa mentor qui devait les espionner :
- Aller viens on rentre j'ai faim de plus se n'ai que ma mentor qui nous espionne !
Pourtant Nuage de Bronze distinguait une autre odeur que la guérrière de leur clan mais là quelle ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Chasser avec Nuage de Bronze !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation