La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patte de Jais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fougère

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Pelage de Fougère

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Pelage de Fougère arriva sur la lande.Il s'arrêta pour respirer un bon coup et commança à courir sur la lande.Il avait besoin de se retrouver dans un paysage familier et se dirigea vers un endroit bien précis.Il s'arrêta à quelques longeurs de queues de renard et s'assit.A chaque fois c'était pareil il arrivait ici mais n'avait pas le courage de venir et repartait bredouille.Mais ce soir il irait.Le guerrier brun se releva et s'avança petit à petit.Puis il passa le mur de fougère et se retrouva à l'endroit même où sa mère avait mis bas de lui et de ses frères et soeurs.Les plantes avaient grandies depuis la dernière fois,il s'allongea et pleura.Il se souvenai parfaitement de l'attaque de ces chats domestiques.Ils avaient attaqués par surprise alors que sa mère était faible et ils tuèrent Petite Ronce,Petit Rosier et Petite Aubépine.Leur mère les avait défendus mais elle était trop faible et les chats domestiques la tuèrent aussi.Au début ils allaient s'attaquer à lui quand Petite Ronce s'était interposé siuvi de Petite Aubépine et de Petit Rosier.Ils étaient morts en le sauvant lui et avant de partir pour le Clan des Etoiles sa mère lui avait dit:
[color=#00ff00]-Petite Fougère...tu deviendras...un grand guerrier très...respecté.Tu seras la...la fierté de la famille.Dis à...ton père que je...l'aime.[/color]
Et elle lui avait donné un ultime coup de langue avant de mourir.Depuis ce jour il vouait une haine aux chats domestiques et à chaque fois qu'il en croisait un sur son territoire il lui en faisait voir de toutes les couleurs,seulement si il l'attaquait.
Pelage de Fougère s'endormit et se réveilla un peu plus tard dans la nuit.L'odeur de son Clan lui arriva aux narines.
[b]Patte de Jais est dans les parages?[/b] se demanda-t-il
Il sortit d'entre les fougères et se dirigea vers l'odeur en question.Arrivé non loin du Chemin du Tonnerre il perçut d'autres odeurs qu'il ne connaissait pas.
[b]Ce ne sont pas Griffe Acérée et Patte d'aiguille ça c'est sûr.[/b]
Pelage de Fougère continua et aperçut plusieurs silhouettes cachées en train d'observer Patte de Jais et Nuage de Mousse parlant avec...des chats domestiques!!!
Le soir de sa naissance sa mère était entourée de fougères.Le seul chaton qui réussi à survivre fut Petite Fougère un mâle tacheté de noir.Aujourd'hui il revient venger la mort de ses frères et soeurs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Nuage de Bronze était avec Plume d'aigle,son mentor.Ils espionnaient Patte de Jais et attendaient toujours de voir Nuage d'argent et Griffe Ombreuse du côté du Clan de l'Ombre.Avec Patte de Jais il y avait aussi un apprenti.
-A ton avis qui est cet apprenti?
-Sûrement un apprenti du Clan du Vent.Chut il commencent à parler.
L'apprentie se tu et écouta la discussion.
-Très bien nous somes d'accord Nuage de Mousse peut venir avec nous?
-Ou bien sûr plus on est de chats mieux c'est.
-Génial!Au fait Patte de Jais j'ai bien réfléchit et quand Pelage de Fer aura eue ses petits je leur ferai leur fête ils ne pourront plus rien.
-Mais tu feras passer pour?
-Une attaque de renard ou de rat.PLus de rat ils ne font pas trop de bruit et j'attendrai un jour de pluie pour masquer mon odeur.
-Très bien,très bien tu apprends vite dis donc.
Nuage de Bronze jetta un coup d'oeil vers son mentor attendant sa réction face à ces menaces.
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Griffe Ombreuse et Nuage d'argent était tapie non loin de Patte de Jais et un apprenti du Clan du Vent.Elles avaient repérées Nuage de Bronze et plume d'aigle un peu plus haut mais à porter d'oreille.Nuage d'argent lui demanda:
-Patte de Jais c'est le grand chat noir?
-Oui.Attention ils comencent à parler!
Patte de Jais prit la parole en premier.
-Très bien nous sommes d'accord Nuage de Mousse peut venir avec nous?
-Oui bien sûr plus on est de chats mieux c'est,lui répondit un chat domestique brun
-Génial,dit l'interréssé,au fait Patte de Jais j'ai bien réfléchit et quand Pelage de Fer aura eue ses petits  je leur ferai leur fête,ls ne pourront plus rien pour eux.
-Mais tu feras passer pour?
-Une attaque de renard ou de rat.Plus de rat,ils ne font pas de bruit et j'attendrait un jour de pluie pour masquer mon odeur.
-Très bien,très bientu apprends vite dis donc.
Griffe Ombreuse regarda en direction de son apprentie puis jetta un regard vers Plume d'aigle espérant que le guerrier ne se laisserait pas emporter par sa colère.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Plume d'aigle avait tout vu et tout entendu. une colére monta en lui, il allait sortir les griffes pret à se battre, puis il se calma, ils n'était pas assez nombreux pour vaincre les chats ennemis.
Il jeta un regard vers griffe ombreuse qui lui fit signe, il ne fallait pas attaquer.
Il attendit donc.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Nuage de Bronze vu avec soulagement que son mentor n'attaquerai pas,ils n'étaient pas assez nombreux.Patte de Jais continuai de parler:
-Quand attaquerez-vous?
-on ne sait pas encore.On attend que d'autres chats se joignent à nous.
-Il ne faut pas attendre trop longtemps,vous attaquerez dans cinq soirs.
-Tu n'as pas à nous donner d'ordres!
Apparement les chats domestiques avaient tout de même quelques différents avec Patte de Jais.
-Très bien je répète ma question:quand attaquerez-vous?
Un autre chat s'avança:
-Je crois que nous avons asez de chats de notre côté.
-Très bien alors nous attaquerons dans deux soirs.
-Et pour les apprenties?
-Tu ne voulais pas t'en occuper toi-même?
-Si mais je préfère égorger ce Plume d'aigle.
-Mmm...Je crois que je devrais avoir deux non trois chats qui s'en occuperont,du moins pour...
-Nuage d'argent?
-Non l'autre.
-Ah Nuage de Bronze.
Nuage de Mousse eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un guerrier du Clan du Vent se jetta sur eux.
Pelage de Fougère

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Pelage de Fougère se fichait bien de savoir si les autres chats allaient venir ou non tout ce qu'il voulait c'était faire disparaître ces chats domestiques de son territoire.Il s'élança à travers les herbes au moment où un monstre passait et se jetta sur le premier chat domestique brun.Ils roulèrent sur plusieurs mètres puis Pelage de Fougère se recula,bondit sur son adversaire lui donna un coup de griffe et se maintint sur lui.Pendant ce temps un chat beige approchait suivi de Patte de Jais,Nuage de Mousse et les deux autres chats domestiques.Il allait crouler sous les ennemis quand un éclair noir passa près de lui et prit Patte de Jais à partit,on ne savait plus qui était qui.Deux apprenties et un guerrier brun du Clan du Tonnerre et de l'Ombre vinrent le débarrasser de ses adversaires.Les deux apprenties prirent chacune le chat beige et Nuage de Mousse les chats domestiques restants se jettant sur le guerrier brun.Ils luttèrent tous jusqu'à ce qu'un autre chat débaroule mais celui-ci était du aussi Clan du Vent et de leur côté:Pelage de Fer!!
Le soir de sa naissance sa mère était entourée de fougères.Le seul chaton qui réussi à survivre fut Petite Fougère un mâle tacheté de noir.Aujourd'hui il revient venger la mort de ses frères et soeurs.
plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Plume d'aigle, n'avait pas prévu qu'un guerrier du clan du vent les épient, de plus, l'attaque avait été donné.
Plume d'aigle se battait avec courage, il bondit sur un chat noir, le mordit et le griffa sans pitié jusqu'a ce qu'il s'enfuie.
soudain, patte de jais se jeta sur lui, plume d'aigle l'esquiva puis bondit aussi rapide que l'éclair, et l'attrapa à la patte arriére, patte de jais lui mit un coup de griffe, plume d'aigle recula et frappa avec une force si grande que le guerrier en fut tout étourdi.
soudain le combat se stoppa, une chatte était sorti: Pelage de fer!!
Que faisait-elle là?
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Pelage de Fer avait un très mauvais présentiment.Ele sortit tout doucement de la pouponnière et se faufila jusqu'à l'entrèe du camp.Là elle se retourna pour regarder si personne ne la suivait puis elle partit en direction de la lande.Malheureusement quand elle arriva près du Chemin du Tonnerre elle vit que le combat avait déjà commençer.Plume d'aigle,Nuage de Bronze,Nuage d'argent,Griffe Ombreuse et Pelage de Fougère se battaient contre Patte de Jais,un chat brun,un beige,un noir,un blanc et...Nuage de Mousse!La guerrière poussa un miaulement aigü en arrivant au bas de la lande.Tous s'arrêtèrent de se battre pour la regarder approcher,ils ne bougèrent même pas quand un monstre les frôla trop surpris pour ça.Elle sépara les ennemis et s'installa en tre eux.
-Qu'allais-tu encore faire Patte de Jais?
-Rien.Je discutais avec des amis et ils nous ont attaqués.
-Des chats domestiques tes amis?Tu te moques de moi?Jamais tu ne les as aimés.
-Oui et alors?Si je veux discuter avec eux j'en ai le droit non?
Elle secoua la tête comme pour chasser cette question et continua:
-Donne-moi ta version des faits.
-Très bien.Nuage de Mousse et moi avions donnés rendez-vous à Nuit,Chêne,Nuage et Matin,dit-il en désignant le chat noir,le brun,le blanc et le beige à tour de rôle,ici-même.
-Continue.
-Nous avons commencer à parler sans savoir que nous étions espionnés et Pelage de Fougère s'est jetté sur Chêne tandis que je me faisait attaquer par cette guerrière du Clan de l'ombre.Les deux apprenties sautèrent sur Matin et Nuage de Mousse et Plume d'aigle sur Noir et puis sur moi. Voilà comment cela s'est passé.
-De quoi parliez-vous?
Personne ne répondit.
-Très bien si vous n'avez rien à ajouter je vais demander à Plume d'aigle de me raconter sa version de l'histoire.
Pelage de Fer attendit calmement la réponse de plume d'aigle,toujours placée entre les ennemis.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:41 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Plume d'aigle ne put qu'admirer le courage de la guerriere et en particulier le respect qu'on lui temoignait.
Il commenca:
-Eh bien voila en arrivant nous avons appris que nuage de mousse devait les accompagnait, plus ils étaient, mieux ce serait ont-ils dit.Nuage de mousse à ajouter qu'il s'occuperais personnellement de nos petits, et qu'ils ferait passer des rats pour responsable, ensuite patte de jais a demandé quand ils attaquerez, dans cinq soir ils ont répondu, ils avaient besoin de plus de chats puis patte de jais à demandé à m'egorger avec nuage de bronze pour ensuite attaquer dans deux soir, puisque finalment il y avait assez de chats de leurs côtés. Pelage de fougéres à ensuite attaqué et nous sommes venu l'assisster. Voila la vérité et rien que la vérité.
Il attendit une réaction de tous les félins.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Nuage de Bronze fut la première à réagir.
-C'est vrai Patte de Jais va même envoyer d'autres chats domestiques pour moi et Nuage Argenté!Il voulait tuer vos petits!Ce n'est qu'un assasin!
-Tant que je n'ai rien fait tu ne peux m'accuser de rien,lui dit-il comme pour la narguer,et même si c'était vrai que pourrais-tu faire Pelage de Fer?
-En parler à notre Chef.
-J'ai trop de chats de mon côté même dans le Clan du Vent.TU es obligée de rester à la pouponnière et tu ne peux rien faire.
-Mais moi si.
Pelage de Fougère s'avança découvrant ses crocs et sortant ses griffes.
-Si je te bats,tu partiras du Clan.
-Quand nous en aurons parler avec Etoile d'emeraude.
Patte de Jais se mit debout et lui répondit:
-Très bien mais si c'est moi qui gagne tu... ce seras toi qui partiras du Clan!
-J'accepte tes conditions.
Et sans plus de discours Pelage de Fougère se jetta sur Patte de Jais pendant que les chats domestiques lançaient des "Allez Patte de Jais!T'es le meilleur!Tu vas l'avoir!Fais-lui ravaler sa fierté!"mais on voyait bien que Pelage de Fougère était un guerrier agueri et qu'il ne luttait que pour une chose:envoyer très loin de Pelage de Fer et Plume d'aigle ce traître.
Pelage de Fougère

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Pelage de Fougère se démenait comme un diable pour batre Patte de Jais.Ils se lançait coup de dents ou de pattes et ripostaient encore et toujours.Soudain Patte de Jais passa derrière lui et lui mordit la patte arrière de toutes ses forces.La guerrier miaulement de douleur mais se retourna aussi vif que l'éclair et lui asséna un coup de griffe sur la museau,ce qui pour effet de faire saigner le guerrier noir et de le rendre fou de rage.Il attaquait sans répit à droite,à gauche.Pelage de Fougère n'en pouvait plus.
Non je ne dois pas abandonner!Je dois l'envoier très loin d'ici et ne plus jamais le revoir.Pour ces chats domestiques je m'en occuperais personnellement.
Le guerrier tacheté se mit sur ses pattes arrières et se laissa tomber sur son adversaire.Celuui-ci se retrouva bloqué sous lui et lui griffa le ventre,vainement.Mais par une contorsion il réussit à se libérer et griffe sauvagement Pelage de Fougère.Il recula sentit que le fin du combat approchait.MAis à son avis le gagnant serait Patte de Jais.
Tant pis il faut tenter le tout pour le tout.
Pelage de Fougère chargea son ennemi qui l'esquiva aussi facilement que l'on esquive une feuille.Le guerrier de jais le bouscula,le mordit et le griffe jusqu'à ce qu'il tombe à terre pour ne plus se relever.
-Je suis désolé Pelage de Fer,dit le guerrier tacheté, et envers toi aussi je suis désolé Plume d'aigle.
-Très bien puisque J'AI gagné tu vas devoir partir.
Puis Patte de Jais partit suivi de Nuage de Mousse et les chats domestiques s'en allèrent de leur côté.
-Tu pleures? lui demanda Nuage de Bronze
-Oui.Je n'ai pas pu protéger ma famille contre des chats domestiques étant petit et aujourd'hui je n'ai pas réussi à protéger votre famille.Ma mère m'avait dit que je deviendrai un grand guerrier respécté mais je ne suis qu'un bon à rien.Désolé.Je dois m'en aller maintenant.
-Mais tu ne peux pas partit dans cet état!
-Petite apprentie tu apprendras que dans la vie peu importe l'état dans lequel certains chats sont,ils partent toujours.
Pelage de Fougère se leva difficelement et commença à marcher.Arrivé à la limite de son ex-territoire il se retourna une dernière fois sur ce qui,un jour, avait été sa maison et vit le regard consterné de Pelage de Fer.
plume d'aigle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Plume d'aigle était désolé pourpelage de fougére, il attedit une réaction de pelage de fer.
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

Pelage de Fer était consternée,elle avait mieux connu Patte de Jais que Pelage de Fougère mais depuis certain temps le guerrier tacheté était devenu l'un de ses meilleurs amis et le voir partir ainsi lui fendait le coeur.Le pire avait bien été ses paroles:
"Ma mère m'avait dit que je deviendrais un grand guerrier respecté mais je ne suis qu'un bon à rien."
-Non.
-De quoi,lui demanda Plume d'aigle
-Non Pelage de Fougère.
-Mais quoi?
Le guerrier tacheté s'était retourné à la limite de son teritoire et la guerrière partit à la suite du guerrier en criant:
-Non Pelage de Fougère tu n'es pas un bon à rien!Tu as risqué ta place dans le Clan pour sauver mes petits!Tu es courageux et je te respecte!
Il s'arrêta,l'attendit.Quand elle arriva elle lui dit après avoir repris son souffle:
-Pelage de Fougère tu n'es pas un bon à rien.Tu as risqué ta place dans le Clan pour moi et je te respecte.Ne vas pas trop loin,je viendrai te voir quand je le pourrais.
-Mais et tes petits?
-Ne t'en fais pas pour eux.Je viendrai te voir de nuit et quand je les aurai eus je les emmènerais avec moi.
-Merci Pelage de Fer.
Pelage de Fougère se frotta contre elle et il partit en direction de la ferme de Gerboise.La guerrière le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparraîse et une fois revenue Plume d'aigle lui dit:

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: Patte de Jais? Répondre en citant

-C'est un guerrier valeureux, nous aurons besoin de lui.
-en effet.
Les chats ennemis en profitérent pour s'eclipser, et tout redevint calme et silencieux, cette nuit etait magnifique, qui aurait pu imaginer qu'il s'y passerait un combat.
-Je dois y aller, et toi aussi, tu as besoin de repos.
-D'accord.
Il la regarda s'eclipser, griffe omlbreuse et nuage d'argent firent de même, nuage de bronze et lui filérent alors, aussi vite que le vent dans les plaines.
Ils retournaient chez eux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: Patte de Jais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation