La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour avec mon apprenti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> tanière des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

-Bien, nous sommes presque arrivés, reposons nous un peu ici, sur cette pierre.
La novice hocha la tête et s'y installa correctement, Etoile d'aigle fit de même et contempla le ciel, soudain un oiseau de proie les survola at il reconnut la chouette qu'il avait vu, la chouette qui parlait, il comprot qu'elle veillait sur lui. Le jour laissa place à la nuit.
-Allons-y.
Il sauta du rocher imité par nuage argenté, ils arriverent rapidement à la grotte de vie et plume d'aigle s'enfonca dans le noir, il connaissait bien le chemin et arriva rapidement à la pierre de lune qui resplendissait, il declara alors:
-Allonge-toi, pose ton museau contre la pierre et endors toi, le clan des etoiles viendra à toi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Argenté

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 2,28
nom du chat: Nuage Argenté

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

- Mais je pourais parler à ma mère et ...
- Chut !!! Dors et laisse toi porter par tes rêve ...
Le mâle allonger près de la pierre était déjà endormie alors la petite femelle ferma ses yeux puis s'endormie .
Nuage Argenté

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Elle ne voyait que du noir soudain elle entendit un bruit c'était un miaulement qui se raprocha le miaulement était maternelle !
Puis elle aperçue une chatte qui lui dit :
- Vient n'ai pas peur c'est moi !
- Maman ...
- Oui , c'est moi !
- Mais ...
- Alors comment allez vous toi et ta soeur elle n'ai pas là ?
- Non ... elle a eu des chatons avec un beu mâle , Plume Tigré , et maitenant elle est lieutenant de notre clan !!!
- Oui et toi ?
- Moi je ... bas je vais bientôt devenir guerrière et puis je peux toujours conter sur Nuage Ensoleillé mon meilleur amie et Aurore Boréale elle dit que je progrès vite !
- Ha ! Ha ! Tu veux être comme ta soeur j'imagine ?
- Oui , je veux être aussi parfait qu'elle !!!
- C'est bien alors je te salut prend soin de toi ...
La chatte disparue et Nuage Argenté hurla :
- A temps maman je n'ai pas finis je t'aime !!!
Nuage Argenté se réveilla aussitôt le chef dormait encor et la pierre de lune éclairait assez fort pour permettre a la novice de sortir pour ne pas déranger Etoile d'Aigle .
Dehors la nuit tombée les proies étaient partout et Nuage argenté attrapa une souris , elle la mangea en attendant son chef tout en repensant à son rêve !
Soudain Etoile d'Aigle sortit et déclara :
Belle Neige

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,98
nom du chat: Nuage de Neige

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Belle Neige se jeta dans la mêlée entre Plume d'Aigle et Tornade Blanche. Elle faisait de son mieux pour les aider, quand elle fut repoussée par un groupe assez nombreux d'ennemis au beau milieu du camp ! Elle appela Etoile Bleue, et ce furent Plume d'Aigle et Tornade Blanche qui arrivèrent !
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Euh... De quoi tu parle?!
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 07:54 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Etoile d'aigle était aux quatres chênes.
-Bonsoir, dit etoile bleue, qu'es ce qui t'améne?
-L'apprentie qui est avec moi, elle voulait revoir sa mére mais j'ai aussi penser qu'elle était prete à devenir guerriére.
-Je pense que ton coeur doit être à ton écoute, que te dit-il?
-Je ne sais pas vraiment.
-Alors.
-Qu'elle est prete!
-Dans ce cas au revoir.
Et le réve d'Etoile d'aigle disparut, il se reveilla et remarqua que son apprentie avait quitté la grotte, il sortit et la vit qui l'attendait.Il declara:
-Je pense qu'il est temps que tu devienne guerriere.
il attendit une réponse.
Nuage Argenté

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

- A bon , je vais devenir guerrière !!!
- Oui , Aurore Boréale et moi sommes d'accord .
- Et Nuage Ensoleillé va-t'il être guerrier en même temp que moi ?!
- Il faut que j'en reparle avec Plume Tigré qui ma fait un rapport de son apprentie mais je pense qu'il est prêt .
Les deux felins rentrèrent aux camp mais il chassèrent avant pour ne pas rentrer les pattes vides .
Nuage Argenté pris une proie sur le tas de gibier et rejoignit son compagnon pour lui annoncer la bonne nouvelle .
Aurore Boréale qui était devant la pouponnière avec ses petits vit Nuage Argenté mais appennent était telle debout que leur chef l'appella pour lui annoncer la nouvelle et lui faire part de son entretient à la pierre de lune avec les encêtre :
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Aurore boréal fit un signe amical a ca soeur avant de ce dirigé vers la tanière du chef.elle entra,son chef linvita a sassoire et il commenca:
Je pense quil est temps pour ta soeur et nuage ensoleillé de devenir Guerrier.Qu'en pense tu?
Nuage Argenté est parfaitement prete et nuage ensoleillé je lai évalué aujourdui et il est lui aussi pret!
Très bien je te laisse le choix du nom de ta soeur mais pour nuage ensoleillé cest moi qui choisi!(nuage ensoleillé voudrait sappelé Flèche de feu)Donne moi la réponse demain!
Le lieutenant acciesa.elle allait partir quand un miaulement retenti de lentréé de la caverne :
Maman petit étoile ma griffé très très fort!
Petite Ecaillle tu na rien a faire ici !va a la pouponnière je moccuperai de toi et petite etoile plus tard!la petite chat fit demi tour Etoile daigle dit:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

- Les petits, ils sont tous comme ça ! Sois un peu moins sévère ! Non que je pense que tu as trot, au contraire ! Mais ils vont apprendre, non ?
-Si on ne leur dit rien, non !
-Ah, OK, je n'ai rien dit ! Et puis, il est évident que tu les comprend mieux que moi, tu es une femelle !
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Il faut que ça soit Étoile d'Aigle quiréponde.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Belle Neige

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Ok (décidément, j'ai du mal à comprendre certaines choses!)
plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:36 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

-ce sont des petits laisse leur temps d'apprendre.
Il attendit sa réponse.
Nuage Argenté

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

- Oui mais ils sont déjà turbulent , alors j'essaye de les calmer !!!
- Je sais mais ils se battent des leur âge , ils seront de grand guerriers comme leur mère !
- Merci , Etoile d'Aigle si tu me le permet je retournent voir mes petits ?
- Vas'y je ne te retient pas nous reparlerons de la cérémonie pour Nuage Argenté et Nuage Ensoleillé plutard !!!
La femelle avant de retourner voir ses petits passa voir sa soeur :
- Nuage Ensoleillé tu n'a pas vue Nuage Argenté ?
-Non, elle a manger une proie avec moi puis elle et entrer dans la tanière des apprenties pour dormir elle était très fatigué et en plus demain on doit chasser pour tout le clan , on n'a été punis
  car on jouait et on n'a dépasser les frontièrent puis une patrouille ennemis nous a attaquer et Nuage Argenté a été bléssé ( voir au ruisseau journée avec Nuage Argenté la fin )
- D'accord alors dit lui que je voudrai lui parler demain soir quand vous rentrer elle a cas m'aporter une proie pour moi et mes petits !!!
Le novice agita la queu puis rejoignit sa compagnent déjà endormie .
Aurore Boréale arriva à la pouponnière ...
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Elle trouva ces petit endormit.elle ce blottit contre eux et s'endormit.
le lendemain matin elle sortit de la pouponnière et vit nuage argenté assis au milieu de la clairière.sa sœur l'appela :
Je doit décidé d'un nom de guerrier pour toi et je doit donner ma réponse à midi quel nom voudrait tu?

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Flèche de feu

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

La petite femelle réfléchis à puis dit :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> tanière des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation