La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour avec mon apprenti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> tanière des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Argenté

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 2,28
nom du chat: Nuage Argenté

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Nuage Argenté griffa le flan de Croc de Renard Qui fila sans demander son reste puis la novice vit Aurore Boréale se diriger vers leur chef car une nouvelle troupe de félins enemis arriva .
Nuage argenté regarda sa soeur avant de s'attaquer à un gros matou du clan adverse il était bien plus gros quelle !
La novice lui fonca dessus surpris le guérrier se releva et sauta sur la petite il lui donna un coup de griffe sur une patte arrière elle hurla mais Aurore Boréale ne l'entendait pas , elle se battait tout en parlant à Etoile d'Aigle , il fallait que Nuage argenté s'en sortent seul !!!
Le guerrier commenca à mordre le flan de la novice qui en profita pour lui griffer tout le visage , le guerrier lacha prise et Nuage Argenté se releva avant de lui sauter dessus et de lui mordre une patte , le guérrier la regarda méchament avant de partir .
La novice blésser et épuiser s'écroula elle n'était pas prête à affronter se genre de guerrier .
Dans ses pensé il y avait sa mère qui criait : Bat toi ! Réveille toi ! Le sort de ton clan et entre tes main ! Ne laisse pas ta soeur !
La petite se réveilla bondit aperçu sa soeur se battre aux coté du chef et sauta ensuite sur un matou qui s'enprenait à deux chatons .
Sa patte endolorie elle reussie commême à faire fuire le matou puis poussa les deux chaton dans la pouponnière .
La patte pleine de sang elle boita jusqua sa soeur ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Auroe boréal venait de faire fuir un chat trapue et énorme mais le jeune lieutenant ne tenait à peine sur c'est patte tellement elle était fatigué mais quand elle vit ça sœur dans un état critique elle bondit et lui demanda:
Qui ta fait ça !?son apprenti lui montra de la queue l'énorme matou qui était revenu se battre.La guerrière aveufglé par la rage de ce venger courra et bondit sur lenorme mâle elle lui griffa violament le dos avant de lu mordre le coup.lennemis hurla de douleur avant de tomber au sol inerte.Aurore boréal avait tué queue de silex! Aurore boréal fut choqué!elle avait tué un guerrier sans le vouloir aveuglé par la vengeance de ça sœur.le jeune lieutenant posa son museau dans la fourrure du mâle et lui chuchota:
Je suis désolé Queue de silex...je ne me suis par rendu conte ce que je fessait.que le clan des étoile t'accompagne.Pardonne moi..elle releva la tête et ce rendu conte que le clan du tonnerre avait gagné et qu'il fessait partir l'envahisseur... Nuage argenté s'approcha de sa sœur et sursauta quand elle vit le corp gisant de Queue de silex.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Etoile d'aigle était boulevérsé, il regarda son lieutenant emplit de tristesse, les guerriers s'assemblérent autour d'eux et baissairent la tête signe de deuil.
-Remettez tout en ordre, declra-t-il, ils pourraient revenir.
Il fila dans sa grotte ésperant que le clan des étoiles viendrait le rassurait mais rien ne se passa.
Aurore Boréal

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Aurore boréal et griffe de bronze remernèrent le corp de queue de silex à la frontière. Quand elles le déposèrent aurore boréal posa une dernier fois son museau dans ça fourrure avant de partir.en revenant la jeune lieutenant entra dans la tanière de son chef pour lui raconter la mort de lennemis.elle eu peur qu son chef la punisse sévèrement mais il declara:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

-Tu as fait ce qu'il fallait, c'était ton devoir, tu as protéger ton clan, c'est une bonne chose, de plus c'est eux qui nous ont attaqués pas nous.
Etoile d'aigle omit de dire qu'il avait recu un songe dans lequek etoile bleue lui avait dit la même chose, il continua donc:
-Tu n'avais pas le choix, enfin pas vraiment, va te reposer.
Son lieutenat s'executa.
Petit lion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: bonjour

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

etoile d'aigle etoile de sang a laisser un mort a la frontiereil est avec patte de jais.il cherche la Guerre?
Aurore Boréal

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Quand aurore boréal partit rejoindre ça litière elle vit sa sœur au milieu de la clairière.elle semblai pensive une lueur de tristesse ce lisait dans ces yeux.
Qu'y a til petite souris?lui demanda la guerrière massive.
je...Maman me manque...Aurore boréal lui lécha le front et fit :Mais tu peut la voir en rêve et elle es toujours près de nous...Son apprenti lui dit boulversé:
Non je narrive pas à la voir en rêve je l'entend mais je voudrait tellement lui parler...La jeune lieutenant réfléchit et dis:
tu pourrait demander a étoile d'aigle d'aller à la pierre de lune!sasoeur avait les yeux qui pétillait:
Tu crois!?
je vais lui demander. Aurore boréal entra une nouvelle fois dans la tanière et dit toi à leur chef.qui dit

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

-Ce serait une bonne idée, de plus elle ne va pas tarder à être nommée guerriére. Elle pourrait la voir, mais je ne partirais que aprés-demain, je ne peux faire mieux.
Son lieutenant se retira à contrecoeur, etoile d'aigle pensait que c'était une bonne idée car il pourrait demander conseil à son ancien chef pour le cas d'etoile de sang.
Il s'endormit alors essayant d'oublier ses soucis.
Aurore Boréal

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Aurore boréal annonça à son apprenti la nouvelle elle semblai si heureuse! La jeune lieutenant parti ce coucher pour pensez à autre chose

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Pendant la nuit la novice alla se blotir près de sa soeur depuis qu'Aurore Boréale lui avait dit quelle était soeur elle ne sésaitde se raprocher !
Nuage Argenté pensait asait debut Aurore Boréale lui avait léché le front et avait l'aire fière de sa novice , cela voulait dire que de toute façon elle pouvait conter sur un menbre de sa famille !!!
Au petit matin Aurore Boréale se leva ...
Aurore Boréal

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

elle reveilla sa soeur et les deux chatte foncèrent dans la foret pour chasser.elle revenèrent le soir et sa soeur lui dit
Tu te rejouie que etoile daigle temène a la pierre de lune ?
Oh oui mait tu ne vient pas?
Non petite souris tu y va seul avec etoile daigle!les deux femelle mangèrent le prise et allèrent se coucher.
Laube pointait et aurore boréal entendit nuage argenté regangner la clairière.Quand elle se leva pour la rattrapper mais trop tard elle vit les deux queue disparetre....

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Etoile d'aigle se leva et vit nuage argenté prete à partir.
-As-tu pris les herbes pour le voyage?
-Non.
-Alors viens!
Ils allérent dans la taniére de la guerrisseuse qui leur donna à chacun un ballot d'herbe, Etoile d'aigle avala les herbes au gout affreux sans broncher, il vit que l'apprentie avait plus de mal. Finalement ils sortirent du camp et filérent vers les hautes pierres.
-Je n'ai pas dit aurevoir à mon mentor.
-Tu la reverra, on ne part pas pour toujours.
Etoile d'aigle savait qu'un lien fort unissait les deux chatte, mais il se tut. Nuage argenté declara alors:
Nuage Argenté

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

- Oui je sais alors maitenant allons s'y !
- Allons s'y ,repondit le chef !
Les deux félins partir dans la forêt où Nuage Argenté commenca a questionner son chef :
- Tes petits et ceux de Etoile de Fer vont bien je t'ai vue hier soir partir pour aller les voir ?
- Oui ...
- Cela est dure de savoir qu'il ne vive pas dans ton clan et que tu te battra contre eux plutard mais tu est bon chef tu sait faire passer les besoins du clans avant les tiens ,de plus depuis cette naissance nous nous faisons moins la guerre .
Le felins bessa la tête et dit :
- Nous arrivont au grand chêne !
La novice contempla l'arbre avant que les deux felins n'arrivent aux  Haut Plateaux . La lande était calme quand soudain le lieutenanant du vent ,Claire de Lune, et un guerrier, Griffe Sauvage , sortir des buissons !
nuage de lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Clair de lune arriva aux quatre chene avec griffe sauvage et nuage argenté dit :

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

- Nuage de Lune s'est toi cela remonte à la dernière assemblé que je ne t'ai pas vue !!!
- Vous vous connaissez , questionna Etoile d'Aigle.
- Oui et je m'appelle Claire de Lune maintenant je suis lieutenant du clan du vent et je te présent Griffe Sauvage mon compagnon !
- Tu est lieutenant ...
- Oui, mais que faite vous là ?
- Nous nous rendons à la pierre de lune !
- Puisque nos deux clans ne se font plus la guerre depuis que nos chefs on eu 3 chatons nous vous laissons passer .
- Merci et à la prochaine assemblé Claire de Lune !
Les deux félins du clans du Tonnerre reprirent leur route jusqu'au chemin du tonerre où il passèrent sans ecombre car il n'y avait pas beaucoup de monstres de l'autre côté le chef déclara :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> tanière des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation