La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour avec mon apprenti
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> tanière des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Aurore boréal se leva de bonne heur car aujourd'hui elle allait pour la première fois patrouiller avec sa nouvelle apprenti. 
Vu que elle n'avait pas faim elle fonça dans la tanière des apprenti et alla réveiller nuage argenté
"Bonjour petite souris aujourd'hui on pars en patrouille autour du territoire et nous allons nous entraîner au combat alors dèpeche toi de te lever!
La guèrriere nue pas besoins d'insister car la novice bondit de son nid, regarda son mentor et lui fit un signe de la tête Demandant de pouvoir partir la guerrière accisa. Les deux chattes partirent donc pour la forêt.

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Argenté

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 2,28
nom du chat: Nuage Argenté

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Nuage Argenté et Aurore Boréale firent plus emple connaissance sur le trajet des limites de leurs térritoir . La jeune novice écoutait son mentor avec passion et la soif d'apprendre ,elle avait tellement attendue  la cérémonie d'initiation pour devenir apprentie ,
surtout quelle adorait sa mentor !!!!!
Aurore Boréal

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Vers la fin de la patrouille les deux femelle partirent en direction de la comble sablonneuse.Aurore boréal était plus que fier de son apprenti  elle était si gentille qu'elle honneur de s'occuper d'elle ! Elle arrivèrent. Aurore boréal commença :
"tNuage argenté  essaie de m'attaquer pars surprise !"
La novice ne demanda pas son reste elle regarda intensément son mentor et d'un coups pivote sur le coté pour essaié de lui mettre un coup de patte mais la guerrière fut plus rapide! Elle sauta par dessus son apprenti avant de lui tomber dessus.
"Tu était parfaite mais tes yeux ton traille !on recommence !"
Lapprenti se replassa et cette fois réussit à merveille son coup! Elle donna un coup à la guerrière et tente de la cloué au sol mais évidement Le vétéran fut plus rapide et esciva son attaque.
"C'était parfait Nuage argenté! Mais n'essaie pas d'en faire trop d'un coups je rapprendrait plus tard comment cloué au sol un ennemi." Le soleil commençait à desandre dans le ciel Aurore boréal fini par dire:
"Il se fait tard petite chouette on ferait mieux de rentrer se coucher tôt car demain on pars avec la patrouille de l'aube.
La novice semblais ravi son mentor termina:
Aller on fait la course pour rentrer? La première au camps choisit sa pièce de gibier en premier! Ositot les deux femelle s'élancèrent dans la forêt...

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Le lendemain Aurore Boréale alla de nouveau réveiller la jeune apprentie encore endormie contre son amie Nuage de Bronze :
- Debout ,petite souris !
La petite  remua puis apperçevant son mentor se precipita dehors :
- Je suis prête à massacrer les ennemis , cria Nuage Argenté .
- Non, non , la rappela à l'ordre sa mentor , aujourd'hui nous allons visiter les limites de notre territoir !
- Mais quand est-ce que je pourrait apprendre à chasser des proies et à me battre comme une grande guérrière comme toi ,l'apprentie admirait sa mentor plus que tout.
- Hier , j'ai eu un apperçu de tes capaciter au combat et j'adorait m'entrainer avec toi mes faire le tour des limites de notre territoir et obligatoire .
Sans protester la novice suivis la guérrière elle arrivèrent au combe sabloneuse :
- Tu le sais déjà que les combe sabloneuse son un terrain d'entrainement nous passeront la plupart du temps ici .
- Je suis pressé d'apprendre à tes côtés !!!!!!
- Oui , moi aussi . Maintenant nous allons aux quatre chêne c'est là que les quatre clans se rencontrent sans se battre.
Aurore Boréale et  Nuage Argenté passèrent par les Rocher du Soleil avant d'arriver aux quatre chêne l'apprentie était impressionner .Puis elles repartirent dans la forêt .Aurore Boréale s'arrêtta pour attendre la novice à la treine:
- Tu entends ?
- Oui ,mais ...
- C'est le chemin du tonerre , n'y va jamais seul et sans autorisation , les monstres ne s'arrêteront pas pour te laisser passer !!!
La guérrière eut à peine finis qu'un monstre passa à vive allure la novice se colla au flan de sa mentor son pelage ébouriffer par le vent causer par le monstre .La guérrière n'en attendit pas plus pour décamper .
La petite boule de poil encore tremblente alla doucement vers sa mentor qui lui lécha le front pour la rassurer puis les deux félins reprirent leurs route jusqu'à un mur de pierre :
- Ne passe jamais de l'autre côtés sinon les bipèdes t'enlèveront et nous ne pourrions rien pour toi !
Après cette longue journé les femelles rentèrent au camp en faisant la cours mais comme hier Aurore Boréale avait été plus rapide et agile façe aux obstacle mais Nuage Argenté ne savoua pas vaincus 1 jours elle gagnrait !!!!!
Nuage Argenté attrapa une proie et rejoignit Nuage de Bronze la novice était préssé de s'entrainner demain avec la plus super des mentor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nuage Argenté

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Toi et Moi
Aurore Boréal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Aurore boréal et plume d'aigle parlait de leur apprentie devant la tanière des guèrrier.
"il se fait tard finit par dire Aurore boréal demain je pars chasser avec Nuage argenté puis nous nous entrainerons au combat. à demain plume d'aigle !
La guerrère entra dans la tanière des guerrier et se roula en boule dans sa litère.
L'aube pointait. Aurore boréal sortie de la tanière des guerrier,elle regarda le ciel.Aujourdui allait être une belle journée.se dit elle.
Le vétéran alla réveiller sont apprenti.
"aller Petit mulot debout"
Nuage argenté bondit de son nid.
"chouette on va apprendre à chasser! Fit elle.La novice bondit or de la tanière et attendit son mentor qui lui demanda:
À tu faim car nous partons toute la journée alors si tu veux manger c'est maintenant.
Au oui j'ai très faim!fit la jeune apprenti.Aurore boréal Répondit:
Ça tombe bien moi aussi!Les deux femelle prirent chaqu'une une une pièce qu'elles engloutirent en quelques boucher.Elles partirent ensuite en direction de la forêt.
"alors.commenca la guerrière.Que sent tu? La petite chatte répondit aussitôt.
Ça c'est un lapin mais il y a aussi une souris! Son mentor fut épaté.
Oui c'est exact! Toute la matinée elles chassèrent et a midi les deux femelles retrèrent au camp la gueule plein de gibier.
Et voilà !finit par dire Aurore boréal. Maintenant nous all..Un cris interrompu leur discussions. Nuage de pluie arriva au camp et dit:
Aurore boréal,Nuage argenté venez vite une patrouille du clan de la rivière viol notre territoire aux rocher du soleil!
les deux femelle ne demandèrent pas leur reste ! Elles foncèrent en direction des rocher du soleil survit de près par nuage de pluie.
Arriver au lieu nuage Argenté sauta sur un apprenti du clamp adverse pendant que Aurore broéal sauta sur un grand guerrier noir. Elle Le cloua au sol et mordit un bon coup son épaule. Le chat noir pris par surprise miaula de douleur et détonnement. Il se redressa et fit fasse à aurore boréal. La guerrière était une battante redoutable! Elle lui esciva son attaque avant de lui mordre de toute ses force la patte arrière du matou.  Celui ci ne demanda pas son reste il s'enfuit en couinant.la guerriëre se retourna et vit que son apprenti se battait maintenant avec une jeune guerrière écaille de tortue.Nuage argenté lui  asénat un coup de patte douloureux ce qui fit fuir la guerrière ennemis.Aurore boreal  guetta un chat ennemis mais aussitôt un grand chat brun tigré lui sauta dessus.la guerrière se débatis et donna un coup de patte au visage du grand chat qui hurla de mal avant de déclaré :
Retraite clan de la rivière.Aussitôt tous les chat ennemis partirent.Aurore boréal chercha son apprenti du regard.Quand elle la vit elle avait l'air aussi dévoué qu n'importe quel chat dans cette bataille.La guerrière vint vers elle et lui lécha entre les oreille avant de déclarer:
Tu t'es incroyablement bien battu petite souris bravo! La novice la regarda aussitôt le regard brillant avant de déclarer:
je ne suis pas gravement blesser. Je n'ai  que quelques égratignure superficielle.Je pourrait continuer à chasser si tu veux?
Aurore boréal la regarda de ses yeux vert empli de fierté.
Non Petite chatte.fit elle avec douceur.il faut te reposer après une bataille. Tous ceux qui n'y on pas participer iront chasser.
La patrouille rentra au camp. Auror boréal était si fière de son apprenti!
demain fit la guerrière. Nous irons espionner le clan de la rivière. Histoire de t'entrainer à l'espionnage!La novice semblai ravie!

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

La novice encore perturber mais fière de son dévoument pendant la bataille alla ce reposer dans la tanière des apprenties comme sa mentor lui avait demandé .
Soudain une voie cria son nom elle se retourna s'était leur chef Etoile Bleu :
- Nuage Argenté ,ta mentor ma fait part de ton dévoument pendant la bataille ,tu n'ai pas blessé au moin ?
- Merci mais ce n'ai rien Aurore Boréale ma dit de me reposer !
- Sais bien tu écoute ton mentor .
- Oui, c'est la meilleur des mentor !!!
- On dirait ta mère ,elle était aussi énergétique que toi !
Là petite chatte se recrequevilla et baissa la tête car sa mère lui manquait depuis que sa mère adoptive lui avait tout révélée : " Notre clans a crue que ta mère nous avait trahie en révélant notre faiblesse au clan de la Rivière,que nous mourions de faim alors nous l'avons chassé alors qu'elle était enceinte de toi nous regrettons notre jeste , ta mère est morte l'or de l'accouchement seul dans la forêt elle n'avait aucune chance . Le lendemain nous avons appris que un espion était rentré dans notre territoire nous asommes partis à la recherche de ta mère éllasse c'était trp tard il ne restait plus que toi et c'est pour ça que tu te nommes ainsi en souvenir de ta mère qui te ressemblait tellement ..."
La novice releva la tête et dit :
-Merci mais ma mère me manque alors je ve plus qu'on parle d'elle ...
Etoile Bleu confuse salua la petite et pris congé .
Seul sur sa litière l'apprentie regarda la lune par le seul trous qui éclairait la taniére et s'endormis avec une boule au ventre .
Le lendemaintenaillé par la douleur elle alla voir la guérisseuse dans son antre :
- Salut ,petite qu'est que t'a ?
-Je ne sais pas j'ai juste très mal au ventre ,en vérité elle pleurait le décès de sa mère qu'elle n'avait jamais connus ,sa mère n'avait pas été là l'or de la cérémonie pour devenir une apprentie.
-Pas de chasse ni de combat alors aujourd' hui !
-Si ma mentor dois m'apprendre à espionner je ne dois pas ratter sa !
-Bon alors je te donne une herbe contre les mal mes si sa va pas mieu revien me voir!!!!
La novie avalla l'herbe et s'enfuit s'en rien dire c'est herbe n'arrangerait rien .
L'apprentie rejoignit sa mentor :
- Ta pas l'aire dans ton assiette  !
- Non c'est à cause de' ma mère ...
- Tu ve qu'on en parle ...Bon tu sais la chasse est un bon remède . Tu peut dire que je suis ta mère .
 - Oui j'ai juste envie de CHASSER en tout cas tu ma remonter le morale , la petite partis avec sa mentor très heureuse et avec l'envie d'apprendre à espionner !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurore Boréal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Aurore boréal et nuage argenté revenèrent au camp avec deux campagnol, trois souris et un Givre.La chasse avait été bonne!Surtout que son apprenti avait très très bien chasser!Daileurs la novice avait l'air de ne plus pensée à ça mère.La guerière lui dit:
"Bon maintenant on part faire de l'espionnage ! Est tu prête?Nuage argenté ocha la tête très exicté.Les deux femelles partirent donc en direction de la forêt.
aurore boréal lui explica quelques techniques d'espionnage. nuage argenté écoutait très attentivement.
Nous devons faire en sorte d'etre cacher juste à côté d'une patrouille sans se faire voir. Lui dis son mentor.
Aussitôt elle arrivèrent en territoire ennemi. Les deux femelles marchèrent maintenant à pas feutré.Tous a coup elle entendire du bruit. DES CHATS! Les deux chattes bondire dans un buissons sans bouger une patrouille passa juste devant eux et un chat noir fit:
Vous ne trouver pas que sa sent le clan du tonnerre?Une chatte pomelé répondit:
On n'est près des frontière et il y a du vent. Rétorqua elle. Un apprenti lui répondit:
Ils sont bête se clans du tonnerre ! Il n'ont même pas remarqué que on leurs vol du gibier!Aussitot nuage argenté se prépara a sauter pour attaquer mais son mentor lui fit signe de ne pas bouger. La patrouille finit pars partir. Après un petit moment d'attente Aurore boréal et Nuage argenté sortir des buisson et filèrent jusqu 'au frontière.Enfin arriver dans leur territoire la novice rétorqua:
Le clans de la rivière n'a pas le droit de nous prendre du gibier!fit elle.Son mentor lui répondit:
Je sais. Nous somme aller en espionnage parceque nous avions senti des odeur du clan de la rivière sur nos terre.Nous somme aller les espionner car nous savons que il ne savent pas se retenir de se venter dès que c'est possible.Dailleur je suis fière de toi tu est très forte en toutes les matière!La novice semblai ravi par son compliment.Elle rentrèrent au camp. Fit leur rapport à Étoile bleue et allèrent se reposer. Avant d'aller se coucher Aurore boréal alla vers son apprenti et lui dit:
Demain tu aura une évaluation.tu devra chasser le plus de proie possible seul. Je te surveillerais en secret. Alors repose toi petite souris!La guerrière lui lécha entre les oreille avant de sans aller vers la tanière des guerrier.

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

La petite réva que plutard elle serais la plus grande des guérrière et sa grace à sa mentor qui était là quand elle avait besoins d'elle dans tout type de situation !!!
La novice se leva pourtant cette nuit pour adirer les étoiles et peut-être que sa mère serait là et la regarderait et l'écouterait du clan des étoiles :
- Maman je sais que tu es avec les étoiles mais tu sais je suis heureuse ici même si tu me manque Aurore Boréale sera tourjours là pour moi et en plus j'adore chasser avec elle !
Les broussailles s'agitèrent et sa mentor sortis de l'antre des chasseurs :
- Bas alors petite chouette tu ne dore pas ,
- Non , je voulai parler au clan des étoiles et ma mère ...
- A je vois mais demain il y a une évaluation et je voudrai que tu sois parfaite alors si ta mère le permet file dans ton abrie et dors bien!
- D'accord je ne voudrais pas te dessevoir .
La novice retourna se coucher plus que jamais heureuse de sont mentor qui était GENIAL !!!!!!!!!!!!!!
Aurore Boréal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Aurore boréal se réveilla à l'aube.elle sorti,son apprenti l'attendais déjà à lentrée du camp. 
salut petite souris !fit la geurrière . comment va tu ? la novice répondit sur exciter:
Super!on y va ?aurore boréal lui répondit :
Tu y va! Revient a midi avec autant de proie que possible!Nuage argenté accisa et partit dans la forêt.Son mentor attendit un peu avant de suivre sa trace pour observer ces compétence.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

La novice sortis du clan ,elle ne devait pas se tromper car aujourd'hui c'était l'évaluation .
Elle commença àse diriger vers le ruisseau son terrain de chasse préférer ! 
Arriver près du ruisseau elle se tapit dans un bouquet de ronce et ouvrit la gueule pour mieux sentir ses proie ,les oreilles allèrete quand elle entendit un bruit dans la forêt elle tendit encor l'oreille , un campagnol imprudent,
 sortis de son terrier, la petit chatte tigré  se coucha au sol et d'un pas trés léger s'approcha de la petite bête et d'un bon lui sauta dessus s'en qu'elle ne réagisse et ne s'échape.
La proie a la gueule elle fit un trou déposa sa prise puis mie une branche de pin par dessus se qui couvrirait l'odeur la novice encore fière d'elle pensa que sa mentor n'était pa loin et l'observait ...

Aurore Boréal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 06:47 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

En effet son mentor étais percher sur un grand arbre tous près d'elle.Aurore boréal avait pris soins de ne pas se faire repérer par son apprenti qui chassais à merveille et dailleur elle ramena tellement de prince que ce soir tous le monde pourrira manger à ça faim.Aurore boréal alla près de nuage argenté et la félicita ! La guerrière ce dit qu'elle avait bien beaucoup de chance de lavoir...
Soudain un bruit attira leur attention.une patrouille revenais en courant et en criant :
le clan de l'ombre nous attaque!

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Plume d'aigle se leva d'un bond. Il se dirigea vers nuage de lichen qui était revenu. Patte de cristal se dirigait elle aussi vers elle.
-Ou sa?
-A la frontiére, Griffe d'ambre griffe de lion ainsi que nuage roux les retiennent!Mais ils se rapprochent.
Nuage de lichen semblait affolée. Plume d'aigle se tourna vers patte de cristal et demanda:
-Que fait-on?
-File avec cinq guerriers sur place, nous gardons le camp.
Plume d'aigle avisa aussitôt des chats qui lui serait utiles.
-Aurore boréal! riviére de givre!, tornade blanche!, plume de phénix! et nuage gris!, suivez-moi!
il sortit du camp le plus vite possible, suivi de ses guerriers, mais arrivée en haut du ravin il vit le clan de l'ombre, il attaqua donc.
Il sauta sur le pelage noir d'un guerrier qu'il griffa, et mordit à la nuque, le guerrier s'enfuit, un autre l'attaqua, il roula sur la gauche se releva et para un coup, il bondit rapide comme l'éclair et mordit l'oreille de son adversaire.
Malgré cela les guerriers du clan de l'ombre étaient toujours aussi nombreux.
tornade blanche

蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: je suis tornade blan

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Tornade blanche suivit au pas de course plume d'aigle qui s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs avec une rapidité étonnante.
Ils montérent au sommet du ravin et constatérent avec horreur que le clan de l'ombre était déjà là, Griffe d'Ambre et Griffe de lion se battaient avec courage, les renforts se jetérent dans la bataille, tornade blanche mordit ,griffa, parada, mais le clan de l'ombre arrivait en masse toujours croissante.
Nuage Argenté

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti Répondre en citant

Nuage Argenté aurait voulu aidé mais elle était trop jeune et la novice n'avait pas finit son entrainnement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: Premier Jour avec mon apprenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> tanière des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation