La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Tanière du Guerisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: La Tanière du Guerisseur Répondre en citant

Pelage de Fer et Nuage de lune étaient rentrées plus tôt que prévu.Elle se dirigea vers la tanière du guerisseur où elle trouva Ecorce de Chêne en train de s'occuper de Poil de Fougère.Elle attendit qu'ils eurent fini puis quand le guerrier tacheté passa à côté d'elle elle lui demanda:
-Qu'y a-t-il?
-Rien de grave ne t'en fait pas.Juste une épine coincée dans un coussinet.
-Bon ça va alors.
Et ils partirent chacun de leur côté.Pelage de Fer entendit Ecorce de Chêne lui demander:
-Tout va bien Pelage de Fer?
-Non pas vraiment.Je suis assez fatiguée ses temps-çi.
-Et tu s'essoufles vite.
-Oui.
-Pelage de Fer je te rappelle que tu portes des petits.Ne force pas trop.
-Oui je sais mais...
-Ne t'en fais pas j'ai l'habitude de gérer ce genre de cas.Il faut juste que tu te reposes et que tu attends le venue de tes chatons.
-D'accord.
Après quelques instants il rajoutat:
-Va t'installer dans la pouponnière.
-Déjà?
-Eh bien oui,déjà.
-Est-ce qu'avant je pourrais régler deux ou trois petites choses?
-Oui mais fais vite.
-Merci Ecorce de Chêne.
Et elle sortit en vitesse.Là elle s'engagea vers l'entrée du camp.Elle devait à tout prix prévenir Plume d'aigle et Griffe Ombreuse ainsi que leurs apprenties de ce qu'elle savait.Avant demain soir.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation