La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de rats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Charnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Attaque de rats. Répondre en citant

Griffe Ombreuse arriva au Charnier peu avant l'aurore.Elle entra méfiante et sur ses gardes,déposa le corps du rat qui était dans le camp.Elle se retourna et fut attaquer par...un dizaine de rats!Ils se jettèrent tous sur elle en même temps et il en affluaient d'un peu partout,bientôt elle serait sbumergée par ses attaquants et ne pourrait plus rentrer au camp.Pour l'instant ils n'était pas trop et la guerrière se releva tant bien que mal.Elle en écarta quelques uns d'un coup de patte et commença à se frayer un passage parmi eux.Malheureusement à chaque pas ils étaient plus nombreux et Griffe Ombreuse eut de plus en plus de mal à avancer.Pour finir elle ne put sortir étant pourtant non loin de la sortie.
-Je n'aurais jamais du aller si loin!
Juste quand elle eut fini sa phrase trois chats surgirent de nulle part et l'aidèrent à se battre contre les rats.ILs leurs décochaient des coups de patte surpuissant même si ils étaient assez frêle en apparence.Elle pour sa part lançait coup de dents,de patte et de tête parfois lorsque les rats leurs sautaient au cou.La guerrière noire put sortir et dit aux chats:
-Merci de m'avoir aidé.
-De rien.Tu sais on a l'habitude de leurs attaques.
-Ah bon vous vous faites tant ataquer que ça?
-Oui assez souvent.
-Mais de quel Clan êtes-vous?Je ne reconnais aucune odeur de celle que je connais.
-Clan?Qu'est ce que c'est?
-Vous ne faites pas parti d'un Clan?
-Non.
-Vous êtes des chats domestiques alors?
-Non plus.
Elle les observa plus en détail.L'un était doré aux yeux bleus glacés celui qui lui parlait pour l'instant,le deuxième était noir avec des tâches blanches dont une en forme de dent sur le flanc et la dernière était crème rayée de bandes plus foncées,pratiquement brunes.
-Etes-vous des chats errants?
-Non nous ne faisont parti d'aucune de ces quatégories.Qui sommes-nous c'est bien cette question que tu te poses non?
-Oui je me le demande.
La femelle crème lui dit:
-Nous sommes des protecteurs se trouvants nulle part et partout à la fois.Nous sommes le vent et la terre.
-Nous sommes...
Le chat noir et blanc allait rajouter quelque chose mais fut interrompu par un bruit qu'elle n'entendit pas.
-Il faut que nous partions.
-Attendez!Quels sont vos noms?
-Je suis Plume d'Or,lui c'est Dent noire et elle Trace du Petit Matin.
-Où pourrais-je vous trouver?
-Fais attention tu es bléssée Griffe Ombreuse.
Elle sentit soudain une douleur là ou le premier rat l'avait mordu.Elle retourna au camp mais avant d'entrer une question so posa à elle:comment Plume d'Or connaîssait son nom?Elle ne lui avait pourtant rien dit.Elle entra dans le camp et attendit que leur guerisseur se réveille pour lui demander de faire quelque chose pour sa blessure.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Charnier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation