La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Reglement,présntations et autres. -> Nouveau chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

Clique sur le lien et incrit toi

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite lièvre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 2
nom du chat: petite lièvre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

Bonjour je m'appelle petite lièvre et je cherche comment incarné un chat qui ne sont  pas dans les livres et comment je peux faire pour avoire un mentor du clan du tonner merci d'avance je viens d'arriver (désoler pour les fautes).
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
patte blanche

nom du chat: patte blanche

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

bonjour moi c'est patte blanche je suis une femelle noire avec le poitrail,le ventre et les pattes blanches je voudrais être guerrière dans le clan du tonnerre
Fleur de Charbon

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
nom du chat: Fleur de Charbon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis Fleur de Charbon , une guerrière du clan du Tonnere . J'aimerais avoir des chatons , un compagnon et un apprenti .

Féminin
nom du chat: Ombre d'argent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:52 (2014)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

Bonjour, je suis Ombre d'Argent et je souhaiterai être lieutenant du Clan de la Rivière  (ou guerrière si c'est pas possible) Merci !!!
Oeil Mystèrieux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
nom du chat: Œil Mystérieux

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

bonjour je suis une nouvelle chatte et j'aimerais devenir guerrisseuse du clan du tonnerre merci 
Nuage d'ivoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 19
nom du chat: Etoile d'Ivoire

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

Salut tout le monde,

j'aimerais être apprenti dans le clan de la rivière mais je ne me suis toujours pas dedans.
Par contre, je ne comprend pas votre histoire de déménagement. S'il vous plait, expliqué moi.    
Kobeka

Féminin
Point(s): 1
nom du chat: Petite Vague

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

Bonjour à tous, mon nom est Valse des Ombres, je suis une jeune guerrière sans petits et sans compagnon qui voudrait devenir lieutenant du Clan du Vent si possible. 

Valse des Ombres s'est toujours débrouillée sans l'aide des Clans, mais, aujourd'hui, la solitude est devenue trop lourde sur ses frêles épaules... Son pelage gris foncé est sembable à celui de son père et ses yeux émeraudes ressemblent beaucoup à ceux de sa mère.

pelage de perle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
nom du chat: NOUVEAU CHAT

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:22 (2014)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

boujours je suis pelage de perle je suis une guerrière,je viens juste de rèaliser que j attendais des petits je peux rejoindre les reines du clan du tonnerre si te pla ::3: t ?
pelage de perle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
nom du chat: NOUVEAU CHAT

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:31 (2014)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

reboujours voici une photo de moi .
Etoile des Nuages

Féminin
nom du chat: nouveau chat

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

Chalut,je suis Etoile des Nuages et j'aimerais devenir lieutenant du clan du vent,je n'ai pas de petits,je suis une guerriere loyal et forte et qui respecte bien le code du guerrier.Je suis née dans le clan du tonerre et j'ai suivi ma formation avec nuage de feu et nuage gris.Moi j'aimerais devenir chef et je suis une guerriere redoutable ::3: ::3: ::3: ::3: ::3:
Nuage D'Éclipse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
nom du chat: nouveau chat

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:08 (2015)    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

Bonjour je suis Nuage D'Éclipse et je suis apprenti je souhaiterais être du Clan du Tonnerre
--------------

Il ne le sait pas encore mais son père vient des plaines où les clans habitais autres fois son nom étant connu pour l'assassinat d'Étoile du Tigre
il se nommait Fléau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: comment faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Reglement,présntations et autres. -> Nouveau chat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation