La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre de Nuage gris et de Nuage d'argent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Rencontre de Nuage gris et de Nuage d'argent. Répondre en citant

Quelle histoire..

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'argent

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Rencontre de Nuage gris et de Nuage d'argent. Répondre en citant

Un soir, ayant terminée toutes ses taches, Nuage d'argent eu la permission de son mentor d'aller se promener aux 4 chênes à condition d'être prudente. C'étais un soir assez frais, le soleil commençant à se coucher donnait une teinte orangée au ciel. La jeune apprentie se balada sur le chemin, étant aux aguets du moindre bruit et de la moindre odeur. Elle était un peu effrayée de sa première sortie seule mais éxitée à la foie. Elle aimait l'idée de se retrouvée seule contre tout. Elle se sentait comme libre mais perdue sans son mentor, bref elle trouvait cette sortie géniale. En se rendant aux 4 chênes, elle sentie l'odeur de 3 ou 4 souris, elle ne put s'empêcher d'en attraper une et de l'avaler. Elle continua son chemin le ventre désormais plein. En arrivant sur les lieux, elle remarqua, au milieux, une pierre qui surplombait tout le reste. Elle décida de s'y asseoir.
Soudain elle entendit un craquement de feuille. Elle paniqua puis réussis à se calmer, mis la truffe au vent et entrouvrit la gueule afin de mieux persevoir l'odeur. Elle reconnu l'odeur d'un chat mais elle ne savait pas si c'était un male, une femelle ni a quel clan il ou elle appartenait. Son poil se herissa. Elle vit le chat en question apparaitre dans la clairière. D'un bond, n'écoutant que son instinc elle descendit du rocher, hérissa les poils, montrant les crocs elle feula : 
- Qui es-tu? 
L'autre chat pris peur au debut puis se calma et dit d'un ton ferme : 
- Allons, calmes-toi, je ne viens pas la pour me battre.
- Alors qui es-tu? A quel clan appartiens-tu? Es-tu un male ou une femelle? Es-tu guerrier ou apprenti? Par le clan des étoiles réponds!
Le chat en question fut très surpris de la réaction de Nuage d'argent. Il avait peur que celle-ci n'attaque vu comment c'était partis, il pris un ton posé et répondit à la jeune chatte : 

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Rencontre de Nuage gris et de Nuage d'argent. Répondre en citant

-Je suis Nuage gris du clan du tonnerre  je suis venu chasser .
Je ne veux te faire aucun mal et je suis une femelle
malgré mon nom ! Et toi qui es tu ? D'ou vient tu ? Comment t'appelles tu ?
Es - tu un male ou une femelle ? Si tu es apprenti c'est qui ton mentor ?
Nuage gris resta méfiante  sur Nuage d'argent  vu comment ça avait commençait
il fallait rester sur ses gardes.

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Rencontre de Nuage gris et de Nuage d'argent. Répondre en citant

Nuage d'argent baissa un peut sa garde, elle ne montrait plus les crocs mais gardait les griffes bien dehors en cas de probleme . 
- Très bien. Je suis Nuage d'argent, femelle apprentie du clan de l'ombre. Mon mentor est la valeureuse guerriere Grffe Ombreuse. J'ais eu une permission de temps libre, je suis
donc venue ici afin de me reposer un peut. Tu ne crois pas qu'il est un peut tard pour chasser? Cela fait longtemps que tu es apprentie? 
- Et bien, a vrais dire je.. Oui il est un peut tard mais les anciens ont tres faim. 
- D'accord, mais qui es ton mentor?
Les dex chatte s'étaient calmées, l'atmosphère était redevenue calme et l'on entendait plus que les hululement d'une chouette et quelques cris d'oiseaux. Le soleil était tombé bien bas, 
les étoiles argentées commençaient à faire leur apparition. 
Un lapin sortit d'un buisson, mais Nuage d'argent se retint de l'attaquer, elle voulait finir cette conversation et étzit curiseuse de savoir la rponse qu'allait annoner Nuage gris.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Rencontre de Nuage gris et de Nuage d'argent. Répondre en citant

-Mon mentor est Plume de Phénix  non je m'enraine il y a pas trop longtemps et toi ?
Nuage d'argent commença a rentrer ses griffes
- Moi non plus il y a pas trop longtemps que je m'entraine
maintenant il fesait totalement nuit les étoiles brillaient d'un gris cuivré eclatant et là les deux chattes se disèrent au revoir
et Nuage d'argent disa:
-Je repasserait surement demain !!!!!
- moi aussi on pourras faire encore plus connaissance !!
Les deux chattes s'éloignèrent l'une de l'autres et partirent chacune de leurs cotés

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Rencontre de Nuage gris et de Nuage d'argent. Répondre en citant

Comme promis, les deux chattes revinre le lendemain soir. Elle se retrouvèrent au milieu de la clairière. Il faisait doux, et Nuage d'argent était de bonne humeur.
Elle reconnue l'odeur de Nuage gris qu'elle avait rencontré la veille mais se méfiait beaucoup moin d'elle. Celle-ci arriva en courant :
- Ho la Nuage gris! Que t'arrives-t-il? Pourquoi es-tu ci préssée?
-J'ai entendu un bruit suspet sur le chemin de l'allée, j'ai eu peur et je me suis dit qu'a deux on serait plus forte!
- Ecoute calmes toi, ce n'est surement rien, et puis je n'ai aucunnement l'envie de me battre, je ne le fait que par pure necessité.
- Oui, tu as raison, sinon tu vas bien?
-Très bien je te remercie et toi? Tout se passe bien dans ton clan?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Rencontre de Nuage gris et de Nuage d'argent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation