La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travil du caombat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: travil du caombat Répondre en citant

Pelage de Fer emmena son apprentie sur la lande et lui demanda:
-Tu te souviens des techniques que je t'ai apprises?
-Oui.Je te monte?
-Oui.
L'apprentie se mit en position et la guerrière aussi.Nuage de lune lui sauta dessus elle roula sur le côté,se releva tant bien que mal et son apprentie fut sur elle en deux temps trois mouvements.Elle finit par la lâcher.
-Tu t'en souviens bien.
-Merci mais...sa va?
-Oui pourquoi sa n'irait pas?
-Tu m'as l'air un peu essouflée si je peux me permettre.
-Non sa va.Un autre sujet.As-tu une vague idée de comment attaquer un blaireau?
Elle attendit la réponse de Nuage de lune tout en reprenant son souffle.

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuage de lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: travil du caombat Répondre en citant

-Oui , je crois qu'il faut l'attaquer par surprise , est ce que s'est sa ?

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: travil du caombat Répondre en citant

pelage de Fer sentit une boufée de fierté montée en elle.Quand elle avait été apprentie elle n'avait même pas été capable de direça quand son mentor lui avait posé la question.
-C'est presque ça.En vérité il faut sauter par-dessus le blaireau te mettre sur tes pâttes arrières et le mordre à une patte.Tu as compris?
-Oui je crois.
-Je vais te montrer ne t'en fais pas.Mets-toi là et ne bouge pas.
La guerrière s'éloigna de quelques pas s'élança,sauta par-dessus Nuage de lune se rattrappa de justesse et se plaça sur ses deux pattes arrières en faisant semblant de mordre son apprentie.
-Tu as retenu les gestes?
-Oui je crois que je peux faire pareil.
-Très bien attaque-moi comme si j'étais un blaireau.
Nuage de lune s'éloigna un peu pendant que la guerrière restait en place à attendre l'attaque de son apprentie.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: travil du caombat Répondre en citant

Nuage de lune sauta sur le dos de son mentor et fis semblant de lui labourer le dos , elle lui mordit doucement et gentille-ment la patte avant .

Les deux filles se reposèrent tranquillement , tandis que nuage de lune demanda a son mentor :

- Est ce que je me suis bien battue?

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: travil du caombat Répondre en citant

Pelage de Fer lui répondit:
-Oui mais pour les gestes ce n'est pas encore ça.Il faut que tu atterises derrière le blaireau et que tu lui mordes une patte.
Voyant que Nuage de lune était un peu triste elle lui dit:
-Mais sinon tu t'en ai bien sortie.Un blaireau est plus grand qu'un chat garde bien ça en tête même si tu arives à atterire sur son dos,il peut te désarçonner d'un coup.C'est pour cela qu'il vaut mieux passer derrière lui.Tu comprends?
-Oui,j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois.
-Bien.
Puis elles chassèrent un peu attrapant un lapin par-ci,un oiseau de passage par-là et rentrèrent au camp.Pelage de Fer était quand même assez fière de son apprentie mais se demandai comment Nuage de lune allai se débrouiller quand elle devrfai partir pour la pouponnière.Ses pensées furent interrompues par une odeur famillière.
-Patte d'aiguille...
Nuage de lune l'avait aussi sentie.
-Oui mais la trace est ancienne on n'a pas de soucis à ce faire.
-Mmm.
Une fois au camp Nuage de lune apporta des proies aux anciens et aux reines et Pelage de Fer parti se reposer un peu dans la tanière des guerriers.

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: travil du caombat Répondre en citant

Nuage de lune apporta un oiseau aux reines et un lapin aux anciens .

Elle sentie soudain qu'elle avait mal au ventre , elle partie alors prendre une pièce sur le tas de gibier , puis dévora la souris

qu'elle avait choisie sans rien laissé derrière .

Elle partie dans la tanière des apprentie et s'enroula dans son petit nid recouvert d'une légère couche de coton moelleux .

Elle s'allongea et aussitot qu'elle eux fermée les yeux , elle se retrouva  dans la pouponnière de son clan , ou un chaton lui

ressemblant fortement la regardais d'un aire reveur.

C'est alors qu'elle compris tout , elle revait de son premier jour ou pour la première fois elle ouvrit les yeux au monde , le

jour ou sa mère a mis bas de son unique chaton : petite

lune , le jour ou elle est morte en mettant bas de moi .

Je me réveilla en sursaut et laissai coulée quelque l'arme de tristesse , puis , je me  rendormis avec une douleur

affreuse aux coeur .

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: travil du caombat Répondre en citant

Pelage de Fer et Nuage de lune continuèrent à s'entraîner sur la techique du blaireau.Au bout de plusieurs fois Nuage de lune réussit à passer derrière pelage de Fer,se retourner,se mettre sur ses pattes arrières et mordre gentillement son mentor.
-Bien tu a vite assimilé les gestes.Maintenant essayons quand le blaireau bouge.
-D'accord.
Nuage de lune s'éloigna un peu et s'élança.Elle sauta par-dessus son mentor et réussi la technique malgré les mouvements que cette dernière faisait.
-Sa va?
-Oui,oui ne t'en fais pas.
-Je ne crois pas tu es tout essouflée.On ferait mieux de rentrer au camp.
-Ok on va rentrer au camp.
-Et ne t'en fais pas pour moi je suivrais l'entraînement avec Nuage de Mousse.
-Oui.
Elles rentrèrent au camp puis Pelage de Fer partit voir leur guerisseur pendant que Nuage de lune cherchait Nuage de Mousse et son mentor,Pelage de Fougère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: travil du caombat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation