La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasse en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: chasse en groupe Répondre en citant

Nuage de Bronze arriva aux Grands Pins dans les premiers.Plume de Phénix répartit les apprentis en plusieurs groupes:
-Nuage Roux et Nuage de Grive vous allez à l'Est,Nuage de Lichen et Nuage de Bronze vous partez à l'opposer et Nuage Gris et moi on va allez un peu plus loin.Revenez ici quand le soleil sera à son zénith.
-D'accord,lançèrent les apprentis tous en même temps
Nuage de Lichen et elle partirent à l'Ouest comme le leur avait demandé Plume de Phénix.Elle repéra un lapin et se rapprocha doucement pour lui asséner un coup de patte qui lui brisa la nuque.Elle allait l'enterrer quand elle entendit une voix derrière elle.elle se retourna et dit:
-Nuage de Lichen tu m'as fait...
Mais à la place de l'apprenti tacheté elle trouva un guerrier brun qu'elle n'avait jamais vu.Ou plutôt si dans un rêve.
-Nuage de Bronze je t'avais dit que le Clan des Etoiles t'a choisie.
-Oui.Et?
-Tu devras sauver deux chats avec l'aide d'une guerrière et de son apprentie faisant partie du Clan de l'Ombre.
-Attendez.Vous venez comme ça aux Grands Pins,vous me prenez par surprise et vous me dites que je devrais sauver deux chats avec l'aide de membres du Clan de l'Ombre.
-C'est ça.
-Est-ce que je pourrais avoir quelques informations en plus?
-Si tu en veux rejoind moi dans deux jours au Quatre Chênes.
Et sur ce il s'en alla.Nuage de Bronze en resta silencieuse jusqu'à ce que Nuage de Lichen revienne et lui dise:
-Nuage de Bronze sa va?
-Oui je réfléchissais à quelque chose.
-Je vois sa.
Elle se rendit alors compte qu'elle avait toujours le lapin devant les pattes.Elle l'enterra en vitesse et repartit à la recherche de proies avec son ami.A près le lapin,une pie et quelques rongeurs attrapés l'apprenti tacheté lui fit remarquer:
-Le soleil est pratiquement à son zénith.On devrait ramasser nos proies et aller à notre point de rendez-vous.
-Oui.
L'apprentie rousse alla déterer ses proies puis elle partit en direction de la lisière de la forêt des Grands Pins tout en réfléchissant à ce qu'elle devrait faire dans deux jours:allez aux Quatre Chênes ou pas.Elle savait très bien que son mentor et Pelage de Fer s'y rencontrait souvent et ne voulait pas les déranger.Mais en même temps peut-être y aurait-il les membre du Clan de l'Ombre et des informations capitales pour la réussite de leur mission.Une voix la coupa dans ses pensées:
-Bien vous êtes de retour.Rentrons au camp maintenant.
C'était Plume de Phénix. Ils rentrèrent au camp et déposèrent leurs proies sur le tas.Plume de Phénix partit faire son rapport et les apprentis portèrent des proies au anciens et aux reines.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation