La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite de la visite par Griffe Ombreuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le sentier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Suite de la visite par Griffe Ombreuse Répondre en citant

Nuage d'argent avait écouté attentivement les conseils du guérisseur afin de vite récupérer et suivis son mentor hors du camp. 
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Où [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]allons[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-nous? Demanda l'apprentie.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Au sentier! [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Pendant leur trajet, les deux chattes sentaient l'herbe encore mouillée par la rosée du matin sous leurs coussinets. Il faut dire que cela chatouillait la jeune apprentie et l'amusait beaucoup. Griffe Ombreuse pensa au rêve étrange de son apprentie et se demandait si il y avait un lien avec le sien pendant que Nuage d'argent était à l'affut du moindre bruit, du moindre mouvement et de la moindre odeur. Puis elle s'arrêta net et entamma une conversation avec la guerrière : [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Dis moi, hier en rentrant dans la tanière des apprentis, j'ais vu un chat au pelage argenté...Sais-tu de qui il s'agit? [/font]
La jeune féline se fit couper par Griffe Ombreuse : 
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Chut! Ne bouge pas! [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Nuage d'argent réagit dans la seconde et se tût sans effectuer plus aucun mouvement. Elle leva sa truffe et entrouvrit sa geule afin de mieux sentir et essayer de trouver ce qui avait mis son mentor en alerte, puis elle détecta quelque chose : [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Des chats...Tu crois que..[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Non, ce ne sont pas ces chats domestiques, fausse alerte, mais tu sais je me méfie[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Oui, tu as bien raison[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Je voudrait éviter toute nouvelle mauvaise rencontre. Aller viens, reprenons la route. [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Elle pressa sa truffe gentillement sur le flanc non bléssé de son apprentie puis, toutes les deux reprirent leur route. Elles passèrent près d'un arbre fin, quasimment dépourvut de feuilles quand Nuage d'argent entendit des voix, c'était encore celle de son frère mais elle était moins intense que dans son rêve. [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Et bien Nuage d'argent, tu as vu un chien ou quoi? Se moqua amicalement la guerrière.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Non, ce n'est rien. [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Elle s'empressa de rejoindre Griffe Ombreuse, elle était toute éxitée à l'idée de découvrir un endroit qui lui était jusqu'aujourd'hui inconnu. Arrivée a quelques mètres du sentier, sans s'en rendre compte, les deux chattes accélérèrent le pas. Arrivées sur les lieux, Griffe Ombreuse déclara : [/font]

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'argent

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Suite de la visite par Griffe Ombreuse Répondre en citant

Nuage d'argent avait écouté attentivement les conseils du guérisseur afin de vite récupérer et suivis son mentor hors du camp. 
- Où allons-nous? Demanda l'apprentie.
- Au sentier! 
Pendant leur trajet, les deux chattes sentaient l'herbe encore mouillée par la rosée du matin sous leurs coussinets. Il faut dire que cela chatouillait la jeune apprentie et l'amusait beaucoup. Griffe Ombreuse pensa au rêve étrange de son apprentie et se demandait si il y avait un lien avec le sien pendant que Nuage d'argent était à l'affut du moindre bruit, du moindre mouvement et de la moindre odeur. Puis elle s'arrêta net et entamma une conversation avec la guerrière : 
- Dis moi, hier en rentrant dans la tanière des apprentis, j'ais vu un chat au pelage argenté...Sais-tu de qui il s'agit? 
La jeune féline se fit couper par Griffe Ombreuse : 
- Chut! Ne bouge pas! 
Nuage d'argent réagit dans la seconde et se tût sans effectuer plus aucun mouvement. Elle leva sa truffe et entrouvrit sa geule afin de mieux sentir et essayer de trouver ce qui avait mis son mentor en alerte, puis elle détecta quelque chose : 
- Des chats...Tu crois que..
-Non, ce ne sont pas ces chats domestiques, fausse alerte, mais tu sais je me méfie
- Oui, tu as bien raison
- Je voudrait éviter toute nouvelle mauvaise rencontre. Aller viens, reprenons la route. 
Elle pressa sa truffe gentillement sur le flanc non bléssé de son apprentie puis, toutes les deux reprirent leur route. Elles passèrent près d'un arbre fin, quasimment dépourvut de feuilles quand Nuage d'argent entendit des voix, c'était encore celle de son frère mais elle était moins intense que dans son rêve. 
- Et bien Nuage d'argent, tu as vu un chien ou quoi? Se moqua amicalement la guerrière.
- Non, ce n'est rien. 
Elle s'empressa de rejoindre Griffe Ombreuse, elle était toute éxitée à l'idée de découvrir un endroit qui lui était jusqu'aujourd'hui inconnu. Arrivée a quelques mètres du sentier, sans s'en rendre compte, les deux chattes accélérèrent le pas. Arrivées sur les lieux, Griffe Ombreuse déclara : 
(désolée de l'avoir posté deux fois mais il est plus facile a lire comme sa et je ne savait pas comment enlever les codes devant les phrases) 

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Suite de la visite par Griffe Ombreuse Répondre en citant

Elles étaient arrivées au sentier et Griffe Ombreuse allait dire à son apprentie que l'on pouvait trouver quelques oiseaux ou rongeurs puis changea d'avis:
-Quelle était ta question tout à l'heure?
-Je t'avais demandé si tu savais qui était ce chat argenté que j'ai vu en rentrant dans la tanière des apprentis.
-Un chat argenté?
-Oui.
Elle réfléchit un instant. Comme apprenti il y avait Nuage Blanc une chatte totalement blanche, Nuage de Pie un chat noir et blanc aux yeux ambrés, Nuage Bleu au pelage bleu-gris, Nuage d'Epineux un chat tacheté et Nuage d'argent mais c'est tout. Pas d'apprenti argenté.
-Non il n'y a pas d'apprenti argenté dans notre Clan.
-Tu est sûre?
-Oui. Vous n'êtes que 5. Ni plus ni moins.
-C'est bizarre...
La guerrière noire aperçut un éclair argenté passer près d'elles.
-Qu'est ce que c'était?
-Je ne sais pas je vais aller voir.
-Je viens aussi.
-Mmmm. D'accord mais fais attention à toi.
Elles partirent rejoindre 'endroit où elles avaient vu disparaître l'éclair argenté.
-Mais qu'est ce que...
Griffe Ombreuse ne put finir sa phrase, elle avait reconnu le chat de son rêve.
-Griffe Ombreuse je savais que je te trouverais ici.
-Qui êtes-vous? feula-t-elle
-Doucement. Je suis Coeur de Cuivre envoyé du Clan des Etoiles pour vous dire qu'ils vous ont choisies.
-Qui? demanda Nuage d'argent
-Les guerriers de jadis.Vous allez sauver deux chats avec l'aide d'une apprentie rousse.
-Comment s'appelle-t-elle?
-Je ne peut vous le dire pour l'instant. Rejoingnez-moi simplement aux Quatre Chênes dans 2 jours.Maintenant il faut que j'aille la prévenir aussi.
-L'apprentie rousse?
Mais Coeur de Cuivre était déjà reparti.Griffe Ombreuse regarda Nuage d'argent.

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Suite de la visite par Griffe Ombreuse Répondre en citant

Les deux chattes restèrent là, plantée, figées sur places quelques instants puis Nuage d'argent regarda Griffe Ombreuse qui posait déja son regard sur son apprentie. Nuage d'argent admira les yeux d'un bleu profond tel une rivière de son mentor.. Un seul regard leur à suffit pour se comprendre. Le soleil commençait à monter dans le ciel et sa chaleur se faisait peu à peu ressentir.
Soudainement, l'apprentie lança : 
- Donc, d'après ce que tu m'as décrit, il n'y à dans notre clan aucune apprentie rousse.. Il y aurait-il une guerrière ayant ce pelage étant susceptible d'être la chatte don Coeur de Cuivre voulait parler?
- Je ne suis pas très sure.
- Et tu penses qu'on devrait en parler aux autres membres du clan?
- Je ne sais pas, on avisera au moment venu. 
- Compris. Je me demande pourquoi c'est nous qui avont été choisies pour réaliser cette prophétie, enfin toi je comprend mais moi je ne suis qu'une apprentie! 
-Tu sais Nuage d'argent, le rang importe peu pour un chat qui à un grand courage.
L'apprentie ayant interpreter cette phrase comme un compliment ronrona doucement puis s'assit aux côtés de son mentor.
- Je me demande aussi qui sont ces deux chats que l'on est censé sauver.
- Haha, mais arrête un peu de te poser toutes ces question voyons, ne te tracasse pas, nous en sauront un peut plus au cours du temps! 
- Très bien. 
Un silence s'installa puis, à quelques queue de renard se trouvait un lapin ayant surgit des buissons. L'apprentie s'étonna de ne pas l'avoir sentie plus tôt puis adressa un regard à Griffe Ombreuse qui hocha la tête pour l'autoriser de le tuer. L'apprentie lui sauta dessus et, en moin de deux le raporta à son mentor les yeux brillant, pleins de bonheurs.

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Suite de la visite par Griffe Ombreuse Répondre en citant

Griffe Ombreuse était fière de son apprentie.Elle qui n'était devenue guerrière que depuis peu se retrouvait avec une jeune apprenti et toutes deux réaliseront une prophétie du Clan des Etoiles!Elle n'en revenait toujours pas.Nuage d'argent revint,un lapin entre les dents et Griffe Ombreuse dit à Nuage d'argent:
-C'est bien enterre-là.Quand on rentrera tu la reprendras pour le tas de gibier.
-OK.
-Tu me disais tout à l'heure qu'il y avait peut-être une guerrière rousse mais non.Le seul qui est roux c'est PLume de Busard et encore il tire plus sur le brun.Ce n'est donc personne de notre Clan.
-Oui.TU penses qu'on devrait y aller?
-Je pense oui.
-Cool.
Nuage d'argent semblait heureuse de pouvoir bientôt en connaître un peu plus sur le Clan des Etoiles.
-Et puis tu sais il ourrat peu-être te donner des nouvelles de ton frère.
-Moui.
Le regard de l'apprentie se voila de suite.
-Désolée.
-Non,non tu n'as pas être désolée.
La guerrière noire pressa sa truffe contre l'oreille de son apprentie et elle continuèrent leur visite du territoire.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Suite de la visite par Griffe Ombreuse Répondre en citant

La nuit commença à tomber, la guerriere dit à son apprentie : 
- Bon, nous devrions rentrer et d'apres Coeur de Cuivre, demain nous devrons nous rendre aux 4 chênes.
- Aux 4 chênes?
- Oui, c'est un endroit où se déroulent les assemblées.
- Quelles assemblées?
- Ces assemblées sont pacifiques, durant celles-ci, les clans se retrouvent aux 4 chênes en paix, pour parler des problemes ou nouveautés de leurs clans. Je t'enmènerais à une assemblée si tu veux.
- D'accord! 
Les deux chattes entreprirent le chemin du retour, quand Nuage d'argent se rapprocha de l'endroit ou elle avait enterrer le lapin afin de l'emmener au tas de gibier mais elle découvrit avec horreur : 
- Griffe Ombreuse! Le lapin n'est plus la!
- Es-tu sure que tu l'as bien enterrer ici?
-Absolument sure oui! Je sens encore son odeur.
- C'est vrai, je la sens aussi. Ce sont surement ces sales chat domestiques! 
- Arr ils ne payent rien pour attendre eux! 
- Allons, calmes toi
- Pardon.
- Attrappe-en un autre, cela fera la meme chose. 
- Entendu. 
L'apprentie sauta derrière un buisson et revint un campagnol entre les crocs. 
- Bien, allons-y. 
Elles rentrèrent au camps, un chat à la robe brune-orangée les salua, c'était Plume de Busard, il semblait présser d'aller se coucher.  Griffe Ombreuse adressa un regard à son apprentie avant de lui dire : 
- Passe une bonne nuit, repose toi bien, car demain, nous allons aux 4 chênes et le Clan des étoiles seul sais ce qu'on y trouvera là-bas. 
Nuage d'argent hocha la tête, esquissa un sourire et partit se coucher. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Suite de la visite par Griffe Ombreuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le sentier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation