La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La prairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Griffe Ombreuse retourna longuement ces paroles dans sa tête.Comme ça Patte de Jais prévoyait de les attaquer...Elle fut interrompu par Nuage d'argent:
-Griffe Ombreuse?Je viendrai avec toi demain soir?
-Mmm oui bien sûr.Tu veras à quoi il ressemble.Et ne t'en fais pas tu sauras t'en sortir.
-D'accord.
Puis elle s'entraînèrent encore un peu et rentrèrent au camp où elles allèrent dormir d'un sommeil bien agité.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Les paroles de Pelage de Fer furent une nouvelle explosive pour les deux chattes, celles-ci étaient menacée d'être attaquées. 
Nuage d'argent ne savait pas qui était Patte de Jais, si bien qu'elle demanda à son mentor : 
- Griffe Ombreuse, Je viendrait avec toi demain soir?
- Mmm oui bien sûr. Tu verras à quoi il ressemble. Et ne t'en fais pas tu sauras t'en sortir.
- D'accord.
L'apprentie satisfaite de la réponse de son mentor laissa sa queue balloter doucement d'un côter, puis de l'autre, et mis les oreilles en avant. 
Les chattes devaient redoubler d'attention et d'agilité afin de faire face à l'assaillant, elles décidèrent donc de s'entrainer encore sur le combat. Elles rentrèrent ensuite au camp.
Cette nuit là, l'apprentie fît un rêve étrange. 
Elle vît tout d'abord son frère, qui s'éloignait sans qu'elle ne puisse rien faire, puis elle vît une attaque de chats mais elle ne savait pas qui ils étaient ni qui était à leur tête. Un peut après elle se vît elle-même en compagnie des chattons de Plume d'Aigle et Pelage de Fer, ils étaient au nombre de trois, du moin c'est ce qu'elle avait cru voir car l'image était floue, puis, le rêve s'éloigna de plus en plus, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus rien.
Apres cette nuit agitée elle demanda à son mentor : 
 - Dit moi, j'ai fait un rêve étrange cette nuit.. Tu penses que sa peut signifier quelque chose? Et toi, tu n'as pas fait de rêves, dirons nous..Bisard?

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Griffe Ombreuse s'étai levée assez tôt elle n'arrivai plus à dormir depuis quelques heures.Une fois que son apprentie fut levée elles partirent en direction de la prairie et Nuage d'argent demanda à Griffe Ombreuse si elle avait des rêves bizare.
-Tu as vu juste.J'ai fait des rêves où je voyais trois chatons,deux gris et un brun,courir sur le lande je crois.Oh et il y en avait un qui avait une espèce d'entaille sur le dos après ils ont rejoinent leurs parents et se sont éloignés.Puis j'ai vu quatres chats dont un d'un noir de jais et un qui ressemblait à un apprenti.Puis c'est tout.Toi aussi tu en as fait je suppose.Sinon tu ne m'aurais pas demandé ça.Celon ton ou tes rêves cela peut effectivement signifier quelque chose mais il faut que je sache tes rêves.
Griffe Ombreuse attendit la réponse de Nuage d'argent assez inquiète pour ce soir.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Nuage d'argent raconta son rêve à Griffe Ombreuse, celle-ci se plongea dans ses pensées. Elle en déduit : 
- Donc nous avons toutes deux rêvées qu'il y avait 3chatons,  je ne pense pas que ce soit par hasard, et cette entaille, qu'es ce que cela peut bien signifier?
- Surement que je ne serait pas assez prudente au point de laisser un chat blaisser un petit..
- Allons ne te rabaisse pas ainsi, mais c'est vrai, il va falloir redoubler de vigilité. 
La lumière du soleil disparut peut à peut, les chattes se regardèrent et comprirent. C'etait le moment d'y aller..Anxieuses, elles prirent la route, sans un mot
le poil fremissant, les oreilles mouvantes et à l'affut du moindre mouvement. 

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
nom du chat: Nuage Roux

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Nuuage roux se reveilla tard .Et oui il a besoinde someil!
-Moi aussi j'ai fait le meme reve
j'etais choqué dit Nuage Roux
-Mais tu m'allere bien jeune dit'elle
-oui je n'ai que une lune et je cherche une mere
-je sais pas je demanderai a notre chef
-merci
il repartit heureux de peut etre avoir une mere

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La prairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation