La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La prairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Arrivée à la prairie Griffe Ombreuse dit à Nuage d'argent:
-Nous voici à la prairie.Tu peux y trouver des lapins et des rongeurs tels que des mulots et des souris.
-D'accord.
-Tu m'as dit que tu avait développer ta propre technique de chasse?
-Oui c'est ça.
-Très bien tu me la montrera tout à l'heure.Pour l'instant je dois tester ton flair.Alors que sens-tu?
Griffe Ombreuse avait remarqué quelques lapins et une souris ainsi que l'odeur de Griffe Acérée et Patte d'aiguille mais elles étaient très anciennes.Elle vit que son apprentie se concentrait et attendit sa réponse.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Nuage d'argent humait l'air, le nez au vent cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mis les pattes dans une clairière comme celle-ci,
elle se concentra, et perçut une odeur qui lui était familière...
- Je sens...un mulot..Ha non! c'est une souris!
- Bien, quoi d'autre?
Nuage d'argent redoubla de concentration, elle ne voulait pas décevoir son mentor dès son premier jour.
- Il y à 2 ou 3 lapins.. je n'arrive pas bien à en déterminer le nombre, et je sens aussi une autre odeur..Mais j'ai du mal à la décernée,
 je crois que je ne l'avais jamais sentie auparavant.
Nuage d'argent regarda Griffe Ombreuse réfléchir quelques secondes, et retenait son souffle en attendant sa conclusion.

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

-C'est bien tu as réussi à identifier les odeurs de toutes les proies.Celle que tu ne connaît c'est l'odeur de Griffe Acérée et Patte d'aiguile.
-Des membres du Clan?
-Heureusement non.Ce sont des chats domestiques qui attaquent les Clans pour on ne saît quelle raison.Ils portent surtout leur dévolue sur le Clan du Vent.On dit qu'ils sont accompagnés de plusieurs autres chats mais la dernière fois que je les ais vu ils n'étaient que deux.
-Ok.Si ils reviennent il faudra les chasser du territoire dons.
-Tout à fait.
La guerrière se plongea quelques instants dans ses pensées puis Nuage d'argent lui dit:
-Sa va?
-Oh oui je réfléchissait à quelque chose.
-J'ai entendue ta discussion avec Plume de Busard tout à l'heure.
-Je sais mais il se ferra une raison:tu est faite pour être une chatte de Clan.
-Tu le penses vraiment?
-Mais oui.Moi je crois en toi.Tu me montres cette fameuse technique de chasse que tu as développée?
-Oui.
Griffe Ombreuse regarda son apprentie s'installer en position de chase et l'observa faire.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

La jeune chatte était fière d'avoir réussis à satisfaire son mentor, sa principale préoccupation était de lui faire honneur, tapis dans l'herbe, 
elle repensa à ce que Griffe Ombreuse lui avait dit. " ils attaquent les clans on ne sait pour quelle raison" elle se demandait bien justement quelle
était cette raison que tout le monde ignorait. Elle ignorait quel plaisir ces chats pouvaient-ils avoir en attaquant des clans, elle trouvait sa effroyable.
Un peu perdue dans ses pensées et déconcentrée, elle jeta un coup d'oeuil vers son mentor qui l'observait attentivement et se reconcentra.
Elle senti l'odeur de la souris de tout à l'heur mêlée à celle d'un des lapins, elle se rapprocha...arrivée à 10 mètre de sa cible environ, la jeune guerrière se tapis dans les fourées
et s'avança à pas de loups. La souris était entrain de grignoter une noix, rien de plus facile. La chasseuse rabattit sa queue contre son flanc et s'apprêta à bondir sur sa proie quand l'odeur du
lapin parvint à ses narines. Ce qui la déconcentra. Si bien que, sons son élan, elle craqua une fine branche, et manqua sa cible de peu. Mais, Vife comme l'éclaire, elle se retourna d'un seul coup
et bondit sur le lapin qui mâchouillait de l'herbe quelques mètres plus loin. Le lapin, surpris n'eu pas le temps de s'enfuir, une morsure de Nuage d'argent dans la gorge, et c'était la fin pour lui.
La jeune apprentie rapporta son butin et le posa juste devant son mentor.
- Griffe Ombreuse, je ne vais pas te mentir, ma cible principale était une souris, mais, par manque d'attention j'ai fait du bruit et c'est enfuie, je me suis donc rabattue sur ce lapin..
Anxieuse, la chatte gratta le sol timidement en attendant une réponse de la part de son mentor. 

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

dans son élan *

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

-Ce n'est pas grave tu sais ça arrive à tout le monde,même aux plus grands guerriers.il ne faut pas t'en faire pour si peu.Tu verras qu'avec le temps tu deviendra encore plus forte et tu n'en manque ras pas une seule.
-Vraiment?
-Pourquoi je te mentirai?Peu d'apprentie sont à un stade aussi avancé dans la chasse.
-Merci.
La guerrière savait que son apprentie voulait l'impressionner et qu'elle soit fière d'elle.Mais quoi qu'elle fasse le guerrière le seras toujours.
-Dis-moi je suppose que tu te débrouille bien au combat?Tu as bien dû affronter deux ou trois autres chats non?
Elle attendit sa répons désireuse de savoir si Nuage d'argent se débrouillait aussi bien à la chasse qu'au combat.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

La jeune chatte resta silencieuse un long moment.

- Sa va?

- Oui...C'est juste que, tu sais je t'avais dit que ma famille avait été décimée par les bipèdes et, a leur côtés, au moment de l'assassinat, se trouvait un chat domestique. 
Je l'ai vu de mes propres yeux. Un soir, il est venu me voir, je lui ais dit de ne pas s'approcher mais il est venu avec un air menaçant.
Un frisson parcouru l'apprentie
- Il à lever une patte mais je me suis écartée au bon moment pour l'évitée puis je lui ai donner un coup de croc sur le flanc, il c'est reculer et à charger de plus belle, 
il m'a mordu la, juste derrière la patte
- en effet, il à laisser une méchante trace
- oui, je l'ai ensuite griffée l'oeuil avant qu'il ne s'enfuie. 
Nuage d'argent repensait a ce chat, rien que de se remémorer ce souvenir faisai hérisser son poil. Puis, elle repris ses ésprit, se donna un coup de langue sur l'épaule et repris de plus belle : 
- Sinon j'ai déja combattus d'autres chats, je m'en sort pas trop mal au combat, mais si tu as une ou deux techniques à m'apprendre, je suis preneuse! 
Sa joie de vivre aurait redonner le sourir à n'importe quel chat, elle attendis la réponse de son mentor confiante, les oreilles en avant et très calme cette fois-ci, malgrés qu'elle craignait de ne
pas avoir un niveau de combat assez élevé.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Griffe Ombreuse resta quelques instants silencieuse puis déclara:
-Tu m'as l'air de ne pas trop mal te débrouiller.Après tout le soir de l'enlèvement de ta famille tu as combattu un chat domestique.Peu d'entre nous en auraient eu le courage.
La guerrière ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet et dit à l'apprentie:
-Si tu me montrais ce que tu sais faire?
-D'accord!
Nuage d'argent se mit en place et sauta sur son mentor celle-ci ne s'attendait pas à cette attaque directe et fut vite plaquée contre le sol.Elle tenta de se relever,vainement,car son apprentie la tenait fermement.
Elle a développer sa propre technique de combat et elle marche du tonnerre,pensa Griffe Ombreuse,mais il faut que j'arrive à me sortir de cette impasse.Elle ressentit soudain une pression à l'épaule la jeune chatte la mordillait à cet endroit.La guerrière noire profita de ce que Nuage d'argent était un peu déconcentrée pour se relever.
-Bien!Très bien même!
-Merci.
-As-tu d'autres technique comme ça?
-Oui quelques unes.
-C'est vraiment incroyable pour un jeune chat de pouvoir clouer au sol une guerrière.Les apprentis ne sont pas nombreux à pouvoir le faire même si leurs mentor leur laisse le dessus,au début.Du moins pas aussi longtemps.
En effet plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis le début de combat.
-Je ne sais pas quoi...
Sa phrase resta en suspens car une odeur parvenait jusqu'à elles.
-C'est l'odeur de Patte d'aiguille et Griffe Acérée non?
-Oui et ils sont accompagnés.De plusieurs autres chats.
La guerrière et l'apprentie virent des chats débarouler dans la clairière dont un roux pâle,borgne et une vieille marque de croc sur le flanc.
-J'ai un vieux compte à régler avec toi,petite.
Il avait dit cela à Nuage d'argent d'un ton qui en disait assez pour savoir que c'était lui qui l'avait attaqué le soir de l'enlèvement de son frère et de sa mère.

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

La jeune apprentie vit son pelage brillant comme les perles de rosées du matin se hérisser. Son mentor ne compris pas tout de suite,
 puis regarda Nuage d'argent et ensuite le chat roux pâle. La tension était électrique, si bien que le calme c'était imposé quelques secondes,
 on entendaient plus que le bruit du jour qui commençait à se coucher. 
- Toi... Fît l'apprentie. Qu'es ce que tu viens faire sur notre territoire? 
- Rien, je chassai un papillon quand, tout a fait par hasard bien sur il m'a mener jusqu’à toi! 
- Arrête de te moquer de moi! Que viens tu faire ici? 
Griffe Ombreuse observait la scène avec appréhension, la guerrière avait peur que cette situation ne finisse mal.
- Je venait t'enlever ce que tu m'as pris! 
- Pardon? C'est ton bipède qui à pris ma famille! Retourne dans ton confort, ou je serait obliger de t'y renvoyer par la force! 
La jeune apprentie commença à bouger afin de se mettre en position de combat, son mentor reconnue la position qui l'avait cloué au sol quelques minutes plus tôt, 
elle jeta un coup d'oeuil vers le borgne, lui aussi plaqua ses oreilles contre sa nuque et s'appretait à combattre. Au moment où les deux chat allaient lancer leur assaut, 
Griffe Ombreuse se mit devant son apprentie, l'air déterminée.
- Ecarte toi! Cria le chat domestique, je veux lui prendre son oeuil, tout comme elle à pris le mien...
- Je n'ais pas envie de me battre, dit la guerriere, part de nos terre! 
- De toute façon, que je la tue elle ou toi, le résultat sera le même, Patte d'aiguille, avec moi! 
Les deux chats s'élancèrent sur les deux chattes du Clan de l'Ombre, le combat commençait à prendre une tournure dangereuse...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Griffe Ombreuse ne bougea pas d'un poil.Elle ne voulait pas que son apprentie soit bléssée surtout pas par ces chats domestiques.Elle allait se battre et jusqu'à la mort si il le fallait.C'est cela qu'on lui avait appris et c'est ce qu'elle allait appliquer à la lettre.
-Griffe Ombreuse j'ai une idée.
-Dis-moi tout.
Elle écouta attentivement son apprentie mais elle ne put entendre la fin car Patte d'aiguille était déjà sur elle.La guerrière noire le griffa sur le ventre de toutes ses forces mais ça ne lui fit rien.
-Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu m'auras!
Cette phrase avait été prononcée par le chat roux pâle.
-Tu me fait bien rire,continua-t-il,depuis la dernière fois j'ai beaucoup appris et je peux parer n'importe laquelle de tes attaques!
Elle vit alors que Nuage d'argent était coincée sous ce chat et qu'elle se démenait pour se sortir de là.
-C'est bien joué Griffe Pâle!
Celle la était bien de Patte d'aiguille.Ellle profitat de ce moment de déconcentration de la part du guerrier ennemi pour se liberé et le mordre à la gorge.Il recula vers l'ensemble des autres chats et Griffe Ombreuse partit aider son apprentie.
-Je vais reprendre mon dû! glissa Griffe Pâle à Nuage d'argent
-Ca je ne crois pas! feula la guerrière
Et elle lui sauta sur le dos.Il essaya de l'envoyer bouler mais elle s'accrochait fermement.
-Tu vas voir!On ne m'attaque pas sans craindre ma colère à moi,Griffe Pâle!
-Faudrait déjà que tu arrives à te débarasser de moi!
La guerrière sentit qu'on l'entraînait par derrière et elle fut obligé de lâcher prise.En se retournant elle vit qu'une chatte écaille-de-tortue l'attendait et que les autres chats entraient dans la bataille.
Ils sont trop nombreux!On va devoir battre en retraite ou mourir et je ne veux pas que Nuage d'argent sois bléssée.Je ne le permettrait pas! se dit-elle.
La chatte écaille-de-tortue l'attaqua,elle esquiva,feinta et lui asséna u  coup de patte surpuissant qui la fit crier de douleur et partir à toute vitesse.En se rapprochant de Nuage d'argent elle entendit Griffe Pâle dire:
-Ta mère et ton frère vivent chez moi depuis le début.Quand je suis revenu avec un oeil en moins je leur est mené la vie dure pour me venger.Mon Bipède leur apporte de la nourriture mais je suis toujours là pour les empêchés de manger.Ta mère est sous-alimentée et n'a même plus la force de marcher.Quand à ton frère il est mort.
L'apprentie cessa de se battre d'un coup.Et le guerrier pâle partit d'un rire totalement dément.

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Nuage d'argent tremblait de colère, elle se releva tant bien que mal, dans son emprise, Griffe pâle avait lacéré les flanc de l'apprentie. Une fois debout,
elle voulu continuer le combat et rattraper le chat domestique mais son mentor l'interpella 
- Nuage d'argent! Ne fait pas sa, revient, tu es trop faible et ils sont trop nombreux.
- Très bien..
L'apprentie revint vers son mentor, les oreilles abattues, les pattes frêles et les yeux pleins de larmes. Elle ne voulais pas pleurer, mais les perles coulant
sur ses joues trahissaient ses émotions. Elle arriva au côtés de son mentor et lui demanda
- Tout va bien?
- Oui, c'est à toi qu'il faut demander sa! 
- Je vais bien ne t'en fais pas... La gorge de Nuage d'argent se serra, elle n'arrivait plus à sortir un mot.
- Viens, tu devrai aller voir le guerisseur. Et tu sais...Pour ta mère et ton frère, je suis désolée...
- Merci, je n'ais pas besoin d'être guéri mais toi tu es bléssée, tu devrais passé avant moi! Et en ce qui concerne ce chat je le retrouverai et lui ferait la peau!! A cause de lui mon frère est..
a cause de lui mon frère est mort!  La chatte ne put se retenir plus longtemps et tomba par terre, la tête entre les pattes, en sanglot. Griffe Ombreuse arriva vers son apprentie et pressa 
gentillement son nez sur le flanc de Nuage d'argent et lui dit 
- tu sais, il n'est pas mort, il est surement partit au clan des étoiles.
- C'était un chat solitaire, je doute qu'il put y accéder...dit-elle entre deux sanglots
Griffe Ombreuse lui donna un coup de langue sur l'oreille puis lui dit de la suivre, elle l'aida à se relever mais elle même boitait. 
La nuit se leva, il commençait à faire frais. Les deux chattes marchaient pour revenir au clan quand une odeur parvint au nez de Nuage d'argent. Elle se séparat de son mentor un instant, 
plongea dans une touffe d'herbe, Griffe Ombreuse eu à peine le temps d'ouvrir la geule pour lui dire de ne pas s'éloigner que l'apprentie était déja de retour, assise devant la guerriere, une
petite souris entre les pattes et l'offrit à son mentor. Celle-ci ria et la remercia, elle lui dit :
- Haha tu es incorrigible, merci beaucoup, mais tu devrai économiser tes forces et te contenter de marcher, prend la souris, on la ramenera au tas de gibier
- Mais c'est à toi que je l'offre cette souris! 
- Merci, c'est vraiment gentil mais je n'ais pas très faim et ne nous attardons pas, la lune commence à être haute dans le ciel, dépéchons nous de rentrer, dans notre état nous serons plus en 
sécurité au camp crois-moi
L'apprentie l'écouta avec attention et admiration, elle aussi éspérait un jour connaitre tout sur la forêt, entrainner son propre apprenti, mais elle se dit qu'elle avait eu vraiment de la chance que 
Griffe Ombreus soit son mentor. 
Elle était à l’affût du moindre bruit, un hululement de couette se fît entendre suivit d'une légère brise qui fit bouger le pelage des deux chattes. La nuit est belle, pensa Nuage d'argent, mais j'ai hate d'arriver au camps, je suis épuisée!  Toujours la souris entre les crocs, elle se demanda où elle allait dormir et se posa plein de questions sur le camp, se fera-elle des amis? Dormira-t-elle avec son mentor? Plairas-t-elle aux autres membre? Cette pensée la fît bailler, elle n'en pouvait plus. De son coter, Griffe Ombreuse repensa à ses chat domestiques particulièrement cruels, elle se mit à la place de son apprentie et eu un légers pincement au coeur. Elle se demandait si elle allait réussir à surmonter ces épreuves. Elle se demanda également si elle devait, avant de se coucher en arrivant au camps, aller réveiller le guérisseur pour Nuage d'argent ou si elle allait la laisser se reposer et aller le voir que le lendemain. Le camp se fît enfin voir, l'apprentie esquissa un sourir, et accéléra le pas. 

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Arrivée au camp Griffe Ombreuse dit à Nuage d'argent:
-Vas déposer ta souris sur le tas de gibier et revient me voir.
L'apprentie partit dans la direction indiquée par son mentor puis revint.
-Bien tu dois ûrement où tu dormiras,non?
-Oui.
-Tu vas aller dans la tanière des apprentis avec tous les autres apprentis bien entendus.Tu vois elle est là-bas.
-Oui je vois.Où dort-tu?
-Moi je vais dans la tanière des guerriers juste à côté.
-Ah d'accord.
Elle marchèrent jusqu'aux entrées des deux tanières puis la guerrière noire dit à son apprentie:
-Demain on ira voir le guerisseur.
-Ok.
-Et ne t'en fais pas.
-Pour?
Elle sourit.
-Tu te feras vite des amis et je suis sûre que les autres membres du Clan t'accepteront comme tu es.Parce qu'à mon avis que l'on soit né dans un Clan ou pas on a tous le droit de rejoindre un Clan sans différence,sans mépris pour les autres si ils viennent d'autre part,sans hostilité.Et que l'on doit tous avoir accès au Clan des Etoiles.Chats de Clan ou chats solitaires.Et même certains chats domestiques,du moins ceux qui sont gentils.
Puis elle donna un coup de langue sur l'oreille de son apprentie et alla dans sa tanière où elle fit un étrange rêve un chat qu'elle n'avait jamais vu lui dit:
-Le Clan des Etoiles ta choisie pour réaliser sa prophétie.
Puis il partit et Griffe Ombreuse se rendormit en se disant qu'elle garderait cela pour elle.

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Avant d'entrer dans la tanière des apprentis, Nuage d'argent jeta un dernier coup d'oeuil à Griffe Ombreuse qui entrait dans sa tanière. Puis, tourna la tête et entra. Elle constata que déja touts les apprentis dormaient. Elle en remarqua un en particulier, il avait un pelage argenté, faisant le rapprochement avec son propre nom "Nuage d'argent" elle souria puis parcouru brièvement la tanière du regard. Elle remarqua une litière vide puis se dit que se devait être la sienne, elle enjamba les autres litières et entendit un jeune félin qui commençait à ronfler, elle souria au début mais finis par soupirer car ce bruit devenait de plus en plus envahissant. Elle arrangea sa litière de mousse à sa manière puis s'endormie malgré le ronflement, elle était vraiment épuisée et ses blessures n'arrangeaient rien. 
Elle rêva de son frêre, le rêve était flou, mais elle savait que c'était lui, il l’appelait, elle le cherchait mais en vain. Il essayait de lui dire quelque chose mais ses paroles étaient incompréhensibles. L'apprentie dormit mal, son rêve l'avait troublée. Elle fût réveillée par la voix de son mentor : 
- Aller Nuage d'argent, debout! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt! 
L'apprentie grimaça, puis ouvrit un oeuil et vît Griffe Ombreuse lui adresser un sourire chaleureux, celle-ci lui dit : 
- Aller, je te laisse immerger mais ne prend pas trop de temps, tu me retrouves tout à l'heur! 
Nuage d'argent se leva et ramarqua qu'elle était la seule dans la tanière. Elle sortit après s'être soigneusement étirée et allas près du tas de gibier retrouver son mentor. Elle choisit soigneusement un campagnol qui lui semblait parfait et partit le déguster aux côtés de Griffe Ombreuse. Celle-ci semblait soucieuse, Nuage d'argent ne put s'empêcher de demander : 
- Si je peux me permettre, tu m'as l'air soucieuse..Quelque chose ne vas pas? 
Elle attendit une réponse de la part de la guerrière entre deux bouchées.

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Griffe Ombreuse n'arretais pas de penser à cet étrange rêve qu'elle avait fait:un chat brun vient la voir et lui dit que le Clan des Etoiles l'a choisie.Nuage d'argent la tira de ses pensées quand elle lui demanda:
-Si je peux me permettre,tu m'as l'air soucieuse...Quelque chose ne vas pas?
-Eh bien...la guerrière avait pensé garder ça pour elle mais elle se dit qu'elle ferait une exeption,un chat du Clan des Etoiles est venu me voir cette nuit.Il m'a dit que j'avais été choisie pour réaliser une prophétie.
-Une prophétie?Quel genre de prophétie?
-Justement je ne sais pas il m'a dit ça et il est repartit comme il était venu.
-C'est étrange.
-Pourquoi?
-Mon frère est venu me voir en rêve mais je n'ai pas pu l'approcher malheureusement.
-Désolée.
Quand elles eurent fini de manger elles se dirigèrent vers la tanière de leur guerisseur.En les voyants arriver il leur dit:
-Par le Clan des Etoiles!Vous vous êtes fait attaquées par des chiens ou quoi?
-Non par la bande de Patte d'aiguille. lui répondit l'apprentie
-Venez je vais regardez vos blessures.
IL les conduisits vers l'entrée de sa tanière et examina Nuage d'argent,puis il passa à Griffe Ombreuse.
-Alors?
-Sa va vous n'avez rien de trop grave.Il faudra quand même faire attention à ton flanc Nuage d'argent,je ne voudrais pas que sa devienne problématique pour tes entraînements et toi non plus.
-Ca non!
-Quand à toi Griffe Ombreuse tu boites un peu je te conseil donc de ne pas trop forcer sur ta patte pour l'instant.
-Très bien je ferais attention.
Puis Patte de Frêne leur appliqua des crèmes et elles purent repartirent s'entraîner.
Après être sorties la guerrière noire dit à son apprentie:
-Je n'ai pas eu le temps de te faire visiter le territoire hier.Alors je compte bien terminer aujourd'hui,je vais t'emmener sur le sentier suis-moi.
Puis elle partit tranquillement mais rapidement tout en prenant garde à sa patte qui l'élançait un peu.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie. Répondre en citant

Pelage de Fer débaroula dans la prarie sans prévenir.Elle trouva Griffe Ombreuse et Nuage d'argent en train des s'exercée à la chasse.Elle ue tnu pincement au coeur en les voyants ainsi cela lui rappelait son apprentie et elle.Elle leur dit:
-Désolée de vous interrompre mais j'ai un message urgent à vous porter.
Elle se retournèrent ensemble et elle poursuivit.
-L'autre soir j'ai surpris un membre de mon Clan,Patte de Jais,en train de discuter avec des chats domestiques.Ils ont prévu de t'attaquer Griffe Ombreuse et Plume d'aigle aussi mais je ne sais pas quand.Nuage d'argent méfie-toi si tu vois un grand chat d'un noir de jais.Patte de Jais a prévu de t'attaquer en personne.Et Nuage de Bronze aussi.
-tu les as déjà prévenus? demanda Griffe Ombreuse
-Oui.Je leur ai aussi dit que Patte de Jais et les chats de ville contait se revoir demain soir à la limite de mon territoire et du vôtre,vers le Chemin du Tonnerre.
-Tu y seras? questionna Nuage d'argent
-Non malheureusement Ecorce de Chêne notre guerisseur ma consignée à la pouponnière.
-Très bien merci de nous avoir prévenues Pelage de Fer.On va continuer à s'entraîner sur nos techniques de combat et aller les voir demain soir.
-D'accord mais soyez prudentes si ils vous remarquaient... on ne vous reveraient plus jamais et cela pèserait sur ma conscience.Maintenant il faut que je retourne à mon camp Ecorce de Chêne va se demander ce que je fais sinon.Au revoir.
-Au revoir.
Et Pelage de Fer prit la direction de son camp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Visite du territoire du Clan de l'Ombre:la prairie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La prairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation