La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Combat Répondre en citant

Pelage de Fer arriva bien vite sur la lande elle avait un étrange pressentiment.Arrivée là-bas avec son apprentie elle vit que Pelage de Fougère entraînait son apprentie,Nuage Grisâtre.
-Salut,lança-t-elle au guerrier brun pâle,sa va?
-Ba oui pourquoi?
-Vous n'avez rien remarquer de bizarre?
-A part ton attitude non.
-Très drôle.
Le guerrier partit dans un fou rire qui contamina les apprentis et Pelage de Fer.
-Qu'êtes vous venues faire?
-S'entraîner au combat.
-Je faisais pareil.Si on les entraînait ensemble?
-Oui ça pourrait faire un bon exercice.
Les deux apprenties se mirent en position de combat et commençèrent.certes Nuage de lune avait un peu plus d'expèrience dans ce domaine mais Nuage Grisâtre ne se débrouillait pas trop mal non plus.
-Pelage de Fpugère je peux te parler?
-Bien sûr.
Pelage de Fer allait lui parler quand un odeur,que trop famillière,lui arriva aux narines.
-Griffe acérée et Patte d'aiguile sont de retour. Dit Pelage de Fougère
-et ils ne sont pas seuls rejoutat-elle.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Fer

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Combat Répondre en citant

-Nuage Grisâtre part tout de suite prévenir autant de guerrier que possible.
-D'accord.
L'apprentie partit sur le champ sachant qu'elle serait plus utile en allant chercher du secours.
Nuage de lune,Pelage de Fougère et Pelage de Fer s'alignèrent pour faire face à l'enemi.Ils virent arriver Griffe acérée,Patte d'aiguile et quatre autres chats:un brun,un noir,un blanc et un écaille-de-tortue.Les chats domestiques attaquèrent le chat noir se jettant sur Nuage de lune,le brun et le blanc sur Pelage de Fougère et Patte d'aiguile et la chatte écaille-de-tortue se jetèrent sur elle.La guerrière feinta,griffa le chat le plus proche,attaqua l'autre mais elle fut vite encerclé.Soudain une ombre noire s'acharna sur Patte d'aiguile profitant de la diversion elle se lança sur la femelle mais celle-ci para et mordit la patte avant la faisant crier de douleur.Elle entrevit Patte de Jais qui accourait pour l'aider mais qui fut bloquer par Patte d'aiguile.Le guerrier noir se jetta sur son adversaire et il partit en miaulant de rage.Il s'abattit sur la chatte domestique et elle aussi s'enfuit en miaulant.
-Merci Patte de Jais.
-Fais attention tu es une guerrière oui ou non?
Ses paroles lui firent plus mal que n'importe quelle blessure.Elle alla aider Nuage Fauve qui était bloqué sous Griffe Acérée
Le chat domestique ordonna:
-Formation!
Ils s'arretèrent tous et les chats venus de la ville formèrent une grande ligne.
-Mais que nous préparent-ils? questionna Nuage Fauve
-Si on le savait on te répondrait cervelle de souris! lui dit sèchement son mentor
-Tout va bien? demanda Pelage de Fer à son apprentie

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Combat Répondre en citant

Son apprentie lui fit signe que oui et elle se retourna pour voir que Patte d'aiguile et la chatte écaille-de-tortue étaient revenus avec quelques autres guerriers.
-Il nous faut de l'aide. dit Pelage de Fougère
-Oui mais au camp on est déjà attaqué. lui répondit Patte de Jais
-Quoi?!?
-Oui le Clan de l'Ombre à lancé une attaque contre nous.On ne peut pas leur enlever plus de guerriers.
Pelage de Fer réfléchit à toute vitesse et une idée lui vint:allé chercher de l'aide ailleurs.
-Nuage Grisâtre et moi on va chercher du secours mais pas au camp.On va essyer de faire au plus vite.
-Très bien. lui répondit Pelage de Fougère.
La guerrière et l'apprentie partirent au quart de tour.Pelage de Fer savait exactement où trouver de l'aide:au camp du Clan du Tonnerre.Après tout le Clan du Vent les avait aidé avec le blaireau ils avaient une dette envers eux et ils allaient la rembourser.Avant de quitter la lande Pelage de Fer vit que les chats domestiques lançaient leur assault contre deux guerriers et deux apprentis.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Combat Répondre en citant

plume d'aigle et ses guerriers se jetérent dans la mélée sous les cris de surprise des guerriers ennemis.
Il s'attaqua à griffe acérées, esquiva son attaque puis lui bondit dessus et mordit sa gorge sans aucune pitié. ce dernier se débattit puis voyant que de partout ses troupes avait le dessous il partit et ses guerriers avec lui.
-Vous n'avez rien? Demanda plume d'aigle aux félins du clan du vent.
-Quelques égratinures, rien de grave, ou est pelage de fer?
-Elle s'est évanouie, elle est avec notre guerrisseuse.
-Bien. Filons au camp il est attaqué.
Les félins s'élancérent dans la bruyére, en arrivant au camp, les derniers felins furent chassées.
Etoile d'Emeraude s'avanca et dit:
-Le clan du vent vous remercie.
-les chats domestique sont une menace pour tous, déclara patte de cristal, Pelage de fer vous sera rendu dés que possible.
-Trés bien.
Les félins du clan du tonnerre s'élancérent et rentrérent chez eux.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Combat Répondre en citant

Quand Pelage de Fer et Nuage de Bronze arrivèrent la bataille était fini le Clan du Vent avait gagné avec l'aide du Clan du Tonnerre.En arrivant sur la lande elles croisèrent les guerriers du de Plume d'aigle et ils repartirent vers leur camp avec l'apprentie rousse.Plume d'aigle était resté et la raccompagnait jusqu'à son camp.
-Ca va?
-Oui.
-Tu n'en a pas l'air.
-Je n'arrive toujours pas à croire que mon Clan s'est fait attaqué et que je n'était pas là pour le défendre.
-Ce n'est pas si grave que ça.Tu as déjà prouvé ta loyauté mainte fois.
-Oui mais bon.
Il se frotta contre elle pour la réconforter,elle fit pareille.
Ils firent un bout de chemin en silence puis la guerrière grise finit par dire:
-Plume d'aigle j'ai quelque chose à te dire.
-Oui?
Pelage de Fer allait lui dire tout ce qu'on lui avait révélé,aussi bien Museau Cendré que Coeur de Cuivre,mais elle ne le pu car son camp était en vue.
-Tu me diras tout ça se soir d'accord?
-D'accord.
Le guerrier brun la laissa rentrer dans son camp et elle fut assallit de question:
-Tu vas bien?
- étais-tu?
-Tu n'as pas de blessures?
Cette dernière était d'Ecorce de Chêne.
-Non ça va.
-Viens quand même dans ma tanière on ne sait jamais.
-Très bien.
Elle suivit leur guerisseur dans son antre,n'y resta pas longtemps puisque tout ce qu'il avait à lui dire elle le savait déjà.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation