La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque blaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

Ce matin, quand plume d'aigle se leva il faisait bon, l'air sentait bon et il faisait ni trop chaud ni trop froid.
Il alla dans la taniére des apprentis et reveilla nuage de bronze.
-Allez debout! on va s'entrainer.
Elle se leva toute fatigue oublié.
-Bien, tu as faim?
-Oui.
-Mange un morceau, je t'attendrais prés du bouquet d'orties.
Elle hocha la tête en signe d'accord.
Plume d'aigle prit une piéce de gibier lui aussi et la dévora en compagnie de plume de phénix.
-Tu compte faire quoi?
-Je vais entrainer nuage de bronze ,declara plume d'aigle
Aprés avoir fini sa proie il se dirigea vers la combe sablonneuse avec son apprentie, une fois arrivés las-bas, il demanda:
-sais-tu comment attaquer un blaireau?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

Ce matin Nuage de Bronze sortit et vit qu'il faisait bon.Elle mangea un morceau et alla à la Combe sablonneuse en compagnie de son mentor.Là il lui demanda:
-Sais-tu comment attaquer un blaireau?
L'apprentie réfléchit quelques instants puis dit:
-J'en ai une vague idée.
-Alors montre-moi comment tu te verrais attaquer un blaireau.
Pour le peu de choses qu'elle savait sur eux c'était qu'ils sont dangeureux pour les chats,encore plus pour les apprentis inexpérimentés,qu'ils n'aiment pas les chats et que c'est réciproque.
Elle se positionna de sorte qu'elle essaya de se retrouver derrière le "blaireau".Puis elle l'attaqua,esquiva une de ses attaques et demanda à son mentor:
-C'est la bonne technique?
Elle attendit sa réponse peu sûr qu'il lui réponde "oui".
plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

-Ce n'est pas mal.
A vrai dire il était fier d'elle, peu d'apprentie arrivait à faire des mouvements d'attaque face à un blaireau, qui plus est avant que leur mentor leur est éxpliqué. Néanmoins il fallait l'ameliorer.
-Le bon mouvement en fait, est de sauter au-dessus de lui, ratterrir sur tes quatres pattes puis sans perdre un instant te mettre sur tes pattes arriéres, te retourner et lui mordre la patte.
La petite semblait perplexe.Finalement elle osa demander:
-Et comment fait-on?
-Je vais te montrer. Toi tu fais le blaireau et tu ne bouge surtout pas. Moi je te montre, tu ne fais que regarder.
Il se mit en position, sauta et retomba sur ses quatres pattes puis sans perdre un instant il se mit sur ses pattes arriéres se retourna et mordit la patte de la novice sans y mettre aucune force, tout cela en quelques secondes.Il s'assit et demanda:
-Tu as compris?
-Je... Je pense que oui.
-Alors essaye, je fais le blaireau.
Elle se mit en position tandis qu'il attendait son attaque.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

Plume d'aigle jouait le blaireau il fallait qu'elle fasse vite parce que si il avait été un vrai blaireau elle serait déjà en pièces détachées.
-Tu m'attaques oui ou non?En ce moment tu aurais déjà été dévorée.
-Oui désolé.
Elle sauta par-dessus son mentor et ratterit sur ses pattes malheureusement elle prit trop de tamps pour se retourner et il était déjà sur elle.
-Recommence,dit-il en la libérant,tu dois être plus rapide.
-D'accord je vais essayer.
IL se remit en "pose de blaireau"et elle se positionna.Elle sauta,atterit sur ses pattes et se retourna.Là elle se mit sur ses pattes arrières mais le guerrier la fit basculé en arrière.
-Je recommence.
Pour la troisième fois elle sauta,atterit sur ses quatre pattes,tout de suite après se mit sur pattes arrière et mordit gentiment son mentor.
-Bien tu as assimilé le geste.Maintenant...
Sa phrase resta en suspens car un cri déchira l'air et une guerrière et une apprentie grise arrivèrent dans la Combe sablonneuse.
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

Pelage de Fer et Nuage Grisâtre arrivèrent dans la Combe sablonneuse.Jamais elle n'aurait cru entrer autent dans le camp du Tonnerre.
-Que se passe-t-il? demanda Plume d'aigle
Elle s'aprocha du guerrier brun et lui dit:
-On est attaqué par Patte d'aiguile et Griffe Acérée d'un côté et par le Clan de l'Ombre de l'autre.
On ne peut pas emmener Griffe Acérée et ses troupes dans notre camp et on ne peut pas non plus enlever d'autres guerriers au Clan.On a besoin de votre aide.Absolument.
-Eh bien...
-Ca remboursera votre dette.
-Quelle dette?
-Quand on vous a aidé à vaincre les blaireaux.
-Ha oui j'avais oublié.
IL refléchit et dit à son apprentie:
-Nuage de Bronze va chercher autant d'aide que possible.
-Et je préviens Etoile Bleue?
-Oui.
Pendant ce temps Pelage de Fer dit à Nuage Grisâtre:
-Tu vas aller avec elle.
-Très bien.
Quand Nuage de Bronze passa à côté d'elle Pelage de Fer sentit ses pattes se dérober sous elle et elle tomba dans un noir total.Mais dans ce noir total l'image de son père lui vint et il lui dit:
-Cette apprentie fais partit des trois chats qui vous sauverons.
Puis il partit sans plus de discours et la guerrière grise tomba dans une espèce de sommeil.

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

Quand plume d'aigle vit pelage de fer tombait il la lecha.
-Pelage de fer! reveille-toi! allez, ne me laisse pas tomber!
Elle ne se reveillait toujours pas quand des guerriers de son clan arrivérent, les guerriers attendirent en silence. Plume d'aigle était angoissé il mit son museau daans la fourrure de sa belle et attendit.
-Plume d'aigle que fait-on? murmura patte de cristal.
Il se releva, elle son lieutenant lui avait posé une question comme si c'était lui le lieutenant. Il avit maintenant les idées trés clair.
-On rentre au camp?
-Non, ramenez-là au camp nuage de bronze et nuage de lichen, les autres, avec moi, on file aidez le clan du vent.
Les apprentis souleverent la chatte grise.
-Amenez la dans la taniére de notre guerrisseuse.
Puis il partit avec ses troupes en direction du clan du vent.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

Nuage de Bronze et Nuage de Lichen amenèrent Pelage de Fer dans la tanière de Museau Cendré.
-Que se passe-t-il?Un de nos guerriers a été bléssé?
-Non c'est une guerrière du Clan du Vent,Pelage de Fer.
-Une guerrière du Clan du Vent?Mais que fait-elle ici?
-Elle est venu chercher du secours ils attaqués par Patte d'aiguille et le Clan de l'Ombre.
-Très bien déposé la là.Voilà.Doucement voyons!Il ne faut pas lui faire mal.
Quand les apprentis eurent installé la guerrière grise la guerrisseuse demanda:
-Alors que s'est-il passé?
-Elle est venu nous demander de l'aide et puis...
Un miaulement la coupa;Nuage de Lichen  et Nuage de Bronze devaient venir surveiller le camp.
-Tu m'expliquera ça plus tard.
-D'accord.
Nuage de Bronze quitta la tanière pour revenir peu après veiller sur Pelage de Fer.Plume d'aigle lui avait demandé et elle savait pourquoi.Elle ferait très attention,c'était promis.
plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:05 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

-Allez debout!
Nuage de bronze se leva et s'étira.Il lui demanda si elle avait faim, ele repondit que non.
-Bien allons à la combe!
Ils partirent rapidement et arrivérent assez tôt, malgré tout il faisait deja chaud.
-Tu te souviens du mouvement que je t'ai appris?
-Oui, celui du blaireau.
-C'est sa! tu vas le refaire, nous allons ensuitel'elaborer, clair?
Elle hocha positivement la tête.
-Alors c'est parti, je fais le blaireau.
L'apprentie se mit en position.Plume d'aigle attendit son attaque.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

Nuage de bronze se leva et quand son mentor et elle arrivèrent à la combe il faisait déjà chaud malgré qu'il soit tôt.
Ils allaient révisés le mouvement du blaireau puis l'élaborer.Elle se mi en position et son mentor attendit son attaque.
Cette fois je vais réussir l'attaque du premier coup! se dit-elle avant de sauter par-dessu son mentor,ratterir derrière lui se mettre directement sur ses patte arrières et mordillat son mentor.
-Ok tu te souviens bien de comment l'executer.Maintenant je vais me déplacer et essayer de t'attaquer comme ferait un blaireau.
-D'accord.
Ils refirent de même mais cette fois quand Nuage de Bronze passa par-dessus Plume d'aigle,il dressa la tête et la toucha.Elle perdit l'équillibre et tomba sur le côté.
-C'est plus difficile,hein?
-Oui c'est plus difficile.Mais je vais recommencer et recommencer jusqu'à ce que j'y arrive totalement.
Encore une fois Nuage de Bronze sauta et Plume d'aigle dressa la tête pour la toucher mais elle se servit de sa queue comme balancier et garda l'équillibre.Du moins jusqu'a ce qu'elle atterisse où là elle chuta la tête la première.
-Hahaha!
-Quoi?Qu'est ce qu'il y a de drôle? demand-t-elle en se relevant une nouvelle fois
-C'est ta chute qui me fait rire.
Là dessus elle se lança sur son mentor.Nuage de Bronze atterit sur son dos et Plume d'aigle commença à se débattre pour la faire lâcher prise.
plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

Malgré qu'il posséde une grande force, plume d'aigle dut reconnaitre que son apprentie en possaidait pas mal.
Il roula et son apprentie lacha prise, puis alors qu'elle se mit en position, plume d'aigle sauta aussi haut qu'il le put et en chaina le mouvement d'attaque pour avoir un blaaireau, l'apprentie fut immobilisé et malgré qu'elle se débatte il la maintint puis la relacha.
-C'est pas mal, je pense que tu as assimilé le mouvement pour attaquer un blaireau on le travailleras un autre jour. Revisons plutôt tes techniques de combats, comme tu l'as vu tu peux te servir de la technique blaireau, c'est comme sa que je l'appelle, pour immobiliser un chat et lui infliger de belles blessures, on va travailler le mouvement pour contrer cette tehnique.Le meilleur moyen c'est de rouler sur l'un des côté puis te tourner de facon à être face à ton ennemi, tu comprends?
-A peu prés, mais...
-Tu veux que je te montre c'est sa?
-Oui.
-Met toi en position et sert toi de la technique blaireau pour m'attaquer.
Son apprentie se mit en position, puis elle sauta, lui, roula sur le côté droit se releva et se tourna une patte en l'air pour contrer une eventuelle attaque, son apprentie finnissait le mouvement qu'elle réussit à la perfection.
-Tu as vu?
-Oui.
-Ton mouvement était parfait, bravo!
-Merci, mais il y'a une chose que je comprends pas, le chat qui nous attaque va sans doute ne pas faire ce mouvement et simplement sauter, il pourra ensuite nous attaquer.
Plume d'aigle était vraiment fiére d'elle, elle prévoyait déjà les réactions de son ennemi.
-Tu prévois la réaction de ton ennemi et c'est bien, mais pour l'instant nous nous entraineront simplement à pratiquer ce mouvement utile dans plusieurs occasions. Viendra ensuite la théorie. Moi je t'attaque et toi tu fais le mouvement.
Ils se mirent en position.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: attaque blaireau Répondre en citant

Plume d'aigle s'élança et sauta par-dessus Nuage de Bronze pendant ce temps elle roula sur le côté gauche et se releva.Il la rejoignit et lui dit:
-Bien mais tu manques encore peu de vitesse.
-Oui tu m'as presque attrapée il faudrait que je me lance un peu avant.
-Ce serait bien.Et n'oublie pas de lever une patte si jamais ton adversaire tente une attaque tu seras prête à parer le coup.
-D'accord j'essaierai de m'en souvenir.
Ils recommencèrent une nouvelle fois,le guerrier sauta par-dessus elle l'apprentie roula de côté,un peu plus vite qu'avant,et après s'être rapidement relevée tendit une patte pour parer une éventuelle attaque.Elle reçut un coup puis recula et fit un bond en avant pour mordre gentiment son mentor à l'oreille.Ils continuèrent ainsi à travailler jusqu'à ce que le guerrier brun lui dise:
-Il est temps de rentrer au camp.Tu as bien travaillé.
-Merci.
Arrivés au camp elle se reposa un peu en discutant avec Nuage Roux:
-Tu vas mieux?
-De quoi tu parles?
-De ta patte.Tu ne boite plus trop?
-Non sa va.Museau Cendré m'a appliqué une crème avec je-ne-sais pas trop quoi dedans et j'ai tout de suite eu beaucoup moins mal.
-C'est vrai qu'on se demande toujours ce qu'elle met dans ses crèmes.
Ils partirent ensuite chasser à la Forêt des Sycomores où elle revit encore ce chat domestique rayé de gris.IL faudrait vraiment qu'un jour elle lui demande ce qu'il trouve de si intéressant à rester installé sur sa clôture.En rentrant elle déposa ces proies sur le tas et y prit un lapin qu'elle mangea en compagnie des autres apprentis.Puis Nuage de bronze alla se coucher et elle rêva d'un chat qui lui dit:
-Tu as été choisie par le Clan des Etoiles.
Il repartit sans rien dire d'autre et elle ne fit pas d'autres rêves.Mais elle se dit que,pour l'instant,elle devait garder ça pour elle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: attaque blaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation