La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de la rivière -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume de Condor

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume de Condor

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire Répondre en citant

Plume de Condor s'arrêta pour laisser à son apprentie le temps de la rattraper.Quand elle fut là elle lui dit:
-Voilà la rivière mais elle est en crue en ce moment,puis plus bas,j'espère qu'elle ne débordera pas jusqu'au camp.
-Pourquoi?
-Parce que sinon en va être obligé de déménager.
-Mais on reviendra après?
-Oui on partira un peu plus loin juste le temps que la rivière ne soit plus en crue.
-Ah oui!Je me souviens une fois quand j'étais à la pouponnière on avait déménager.
-Eh bien tu vois.Bon allons voir ça d'un peu plus près.
Elle emmena son apprentie jusqu'à la rivière mais toujours à distance raisonnable.
-Très bien maintenant testons un peu ton flair.Que sens-tu?
Plume de Condor omis de dire qu'elle avait senti l'odeur de Patte d'aiguille et Griffe acérée mais ils n'étaient pas sur son territoire.
Elle attendit la réponse de son apprentie tout en scrutant les environs,on ne sait jamais ce qui peux arriver après tout.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage D'Ecureuil

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
nom du chat: Nuage D'Ecureuil

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire Répondre en citant

Nuage D'Ecureuil son apprenti ouvrit la geule pour mieux flairer et detecta un campagnol elle partit a l'affut et l'attrapa .
Après de nombreuses prises ils rentrèrent au camp leur chef les appela pour une assemblées du clan a cause de la rivière et décidèrent de quitter leur territoires juqu'a ce que la rivière ne soit plus en crue.
Visiter le site web du posteur
Nuage D'Ecureuil

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
nom du chat: Nuage D'Ecureuil

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire Répondre en citant

Ils allèrent vers une montagnes pendant bien 2 lunes puis ils y eu une autres assemblées au quatres chêne ma première et j'ai éter surprise de voir l'allure des autres chefs de clan !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Visite du territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de la rivière -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation