La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Rochers du Soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

Quand plume d'aigle et sa patrouille arrivérent aux rochers du soleil, griffe d'ambre poussa un long soupir, nuage de bronze et nuage roux ne purent s'empecher de pousser un hoquet de surprise. Lui-même partagait leur desarroi, la riviére était en cru et avait dépasser ses limites habituelles.
-Bon au moins, le clan de la riviére aura quelques difficultés et nous pourrons nous concentrer sur le clan de l'ombre si il pose soucis.Que sens-tu nuage de bronze?
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

L'apprentie inspira profondément puis répondit:
-Plus grand chose avec la rivière en cru mais il y a bien un mulot et quelques oiseaux dans le branches.Oh il y a aussi une odeur assez étrange.Je ne l'ai jamais sentie auparavant.Qu'est ce que c'est Plume d'aigle?
-Je ne sais pas je vais aller voir.
-Je viens aussi,dit Griffe d'ambre,mais que fait-on des apprentis?Ils ne peuvent pas venir ca pourrait être dangereux.
-Bien sûr que si on peut venir,dit Nuage de Bronze,on peut très bien se débrouiller.
-Oui laissez nous venir s'il vous plaît. demanda Nuage Roux d'un ton presque suppliant.
-Eh bien...Tout dépendra de l'avis de ton mentor,Nuage de Bronze. dit Griffe d'ambre en se tournant vers Plume d'aigle.
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

-C'est d'accord. déclara ce dernier
Ils avancérent tous les quatres à pas feutrés et déscendirent un peu plus vers la riviére ou ils virent deux chats: griffe acérés et le noir de la dérniére fois.
-Je croyais que vous aviez retenu la lecon la dérniére fois mais je me trompais, déclara plume d'aigle en sortant des fougéres.
Les deux chats sursautérent puis retroussérent les babines.
-On va vous remettre les idées en place, déclara griffe d'ambre, A l'attaque!
On vient?, demanda nuage roux.
-Oui, c'est le moment de pratiquer ce que vous avez appris.
Ils se jetérent ensemble dans la mélée, plume d'aigle se jeta sur le matou noir avec son apprentie, il l'immobilisa, son aprentie s'élanca, qu'allait-elle faire?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

Nuage de Bronze mordit la queue du chat noir puis à son mentor:
-Je vais aider Nuage Roux.
-D'accord mais fais attention.
Elle partit en direction de l'autre apprenti attaqué par surprise par un autre chat et qui étai désormais coincé sous lui.Elle déboula sur le chat domestique et lui arracha un miaulement de douleur quand elle lui lacéra le flanc de toutes ses forces.Il recula et Nuage Roux se releva d'un bond:
-Merci Nuage de Bronze.
-Ne me remercie pas trop vite.
Déjà leur adversaire revenai à la charge.
-Prend-le par le côté droit je m'occupe du gauche.
-D'accord.
Quand l'autre chat arriva ils s'élançèrent d'un même mouvement,elle feinta et plaqua le chat entre son flanc et celui de Nuage Roux.Mais elle l'avai sous-estimé et d'une torsion il se libéra.
-Vous croiez vraiment me battre?Laissez-loi rire!
-C'est ce que l'on va voir.
Elle se lança vers lui,griffa son oreille,lui flanqua un bon coup de patte sur le torse pendant que Nuage Roux lui mordai les pattes avant.Puis Griffe Acérée ordonna:
-Repli immédiat!
Le chat brun s'en retourna claudiquant et l'oreille saignant abondament.Plume d'aigle et griffe d'ambre les rejoingnirent.Son mentor lui demanda:
-Rien de cassé?
-Non juste quelques égratignures.Et toi sa va?
-Oui tout va bien.
-On leur a fichu une bonne raclée! lança Nuage Roux derrière eux
-Oui et vous vous êtes très bien battus ajouta la guerrière
-Maitenant on devrait rentrer au camp.
Ils partirent donc en direction de leur camp et Nuage de Bronze remarqua que Nuage Roux boitait un peu.
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

Quand la patrouille de plume d'aigle revint au camp Aurore boréal fut frappé par létat de quelque chat. 
"Que c'est il passé demanda elle a nuage de bronze?
On s'est fait attaquer par des guerrier du clans de la rivière dit elle et on leur a mît une bonne raclée!!
Je suis fière de vous répondit Aurore boréal vous vous ête super bien défendu!
Il faut ce méfier fit plume d'aigle! Il pourrait revenir plus nombreux!
Griffe de plomb qui avait tous écouté ajouta
Aurore boréal tu prend la prochaine patrouille emène plusieurs guerrier et apprenti et ça faire le tour de territoire!
Oui répondit la guerrière et j'en profiterais pour chasser!
Le lieutenant acciesa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

je peux venir avec vous

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: patrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Rochers du Soleil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation