La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clan du Tonnerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Clan du Tonnerre Répondre en citant

Griffe Ombreuse longeai le Chemin du Tonnerre quand elle sentit une odeur qui lui était devenue presque familière celle de Griffe acérée et Patte d'aiguile.Contrairement aux autres chats ceux du Clan de l'Ombre parvenai a mieux détédter les odeurs car ils avaient l'habitude du l'odeur des monstres des Bipèdes qui en ce moment passait plus fréquement que d'habitude.Bref la guerrière partit au trot à la suite de cette trace,ne perdant pas de vue les deux chats domestiques.Ca va recommencer comme sur le territoire du Clan du Vent,pensa-t-elle s'arrêtant juste avant le frontière avec le Clan du Tonnerre.Même là elle n'aurait su dire par quel côté ils étaient partis ayant perdu leur trace peu avant la limite en s'arrêtant.Soudain uune ombre rousse se glissa vers elle,Griffe Ombreuse essaya de se fondre dans les ombres mais une voix lui dit:
-Ce n'est pas la peine de te cacher je t'ai vue.
-Zut alors je n'ai pas été assez rapide,plaîsanta-t-elle,je sais je sais mais je ne faisai rien de mal je poursuivai juste les deux chats domestiques.Je les avai presque sur le territoire du Clan du Vent.Avec l'aide de l'une de leur guerrière bien sûr. dit-elle à l'apprentie
A cet instant arriva un guerrier tacheté,très certainement le mentor de cette jeune chatte,qui lui demanda:
-Comment était cette guerrière?
-C'est à dire?
-Son pelage,sa taille... décrit la moi.
-Elle était grise et avait l'air sympa après je n'ai pas fait bien attention.Par contre j'ai retenu son nom:Pelage de Fer.
-Pelage de Fer?
-Oui pourquoi cette question?
Mais le guerrier ne lui répondit pas et semblait perdu dans ces pensés.
Soudain l'apprentie rousse lui demanda:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Clan du Tonnerre Répondre en citant

-As-tu vu par où ils sont partis?
-Non je suis désolée.
-Tant pis,si jamais on les retrouve on les chasse de toute façon alors...
-Oui mais ça aurait pu servir.
-Pas grave.Comment tu t'appeles?
-Griffe Ombreuse et toi?
-Je suis Nuage de Bronze.
-Bon ce n'est pas le moment de papoter il faut retourner au camp pour prévenir Etoile bleue. les interrompis Plume d'aigle
-Oui.Au revoir Griffe Ombreuse.
-Au revoir,j'espère te voir à la prochaine assemblée.
-Moi aussi.
Sur ce la guerrière noire partit en direction de son territoire et Nuage de Bronze et son mentor rentrèrent à leur camp.
Belle Neige

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,98
nom du chat: Nuage de Neige

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Clan du Tonnerre Répondre en citant

Nuage de Neige accueillit Nuage de Bronze dès l'entrée du camp et commença à la questionner sur tout. Puis, se rendant compte qu'elle était trop curieuse, elle déposa la proie qu'elle portait aux pattes de sa camarade pour se faire pardonner,puis partit vers le tas de gibier s'en chercher une autre et rejoignit Nuage de Moustache.
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Clan du Tonnerre Répondre en citant

C'est Griffe de Bronze maintenant et c'est mon mentor.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Belle Neige

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,98
nom du chat: Nuage de Neige

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Clan du Tonnerre Répondre en citant

OK ! Maintenant, je le sais !
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Clan du Tonnerre Répondre en citant

pas grave tu pouvais savoir! Enfin cça date quand même ce texte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Clan du Tonnerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation