La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course-poursuite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Course-poursuite. Répondre en citant

Griffe Ombreuse trouva des traces toutes fraîches de Patte d'aiguille et Griffe acérée.Elle les suivits et les vit.[color=#00ff00]Que dois-je faire?Les poursuivre ou bien alerter le Clan?[/color] Mais elle n'eut pas le temps de répondre à cette question car ils partaient déjà.Elle les suivits mais ils remarquèrent sa présence.
[color=#0000ff]-Viens il faut qu'on la sème.[/color]
[color=#00ffff]-Oui partons sur le territoire d'à côté.[/color]
[color=#0000ff]-Bonne idée.[/color]
Ils partirent en direction du territoire du Clan du Vent,Griffe Ombreuse les suivit sans se soucier d'où elle atterirait.Les deux chats domestiques s'arrêtèrent et elle comprit aussitôt pourquoi.Un chat du Clan du Vent arrivait.

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Course-poursuite. Répondre en citant

Pelage de Fer avait demandé de faire une sortie de chasse toute seule et on le lui avait accordé,ce qui était rare.Ele avait le vent de face et s'arrêta de poursuivre un lapin pour mieux humer l'air:oui elle ne rêvait pas c'était bien Patte d'aiguille et Griffe acérée.Mais il y avait une autre odeur et celle-ci était du Clan de L'Ombre.Le Clan de l'Ombre comploterait-il avec ces deux chats domestiques?Ou alors un seul membre et se serait lui qui serait la menace pour les Quatres Clans?Même pour son Clan?Soudain une ombre noire passa devant elle.Elle venait d'être dépassée par une guerrière du Clan de l'Ombre et la prit en course-poursuite.

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Course-poursuite. Répondre en citant

Elle poursuivait toujours le membre du Clan de l'Ombre et ralenti quelque peu.Pourquoi cette guerrière poursuivait-elle les deux chats domestiques si elle complotait avec eux?Elle la rattrapa en quelques foulées et lui dit:
-Que fait-tu sur mon territoire?
Mais elle l'ignora et continua sa route.
-Eh tu pourrais m'écouter quand je te parle!
-Si on perd du temps on ne pourrat pas les attraper!Bouge!
Elle repartit de plus belle essayant toujours de rattraper ces maudits Patte d'aiguille et Griffe acérée.Elles continuèrent de les poursuivres jusqu'à ce qu'elles perdent leur trace.
-Zut!On a perdu leur trace!Dire que je les avais presque! se plaignit la jeune guerrière
-Dis-donc on est sur mon territoire,.Si on les avait rattrapés et arrêtés je les aurais menés jusqu'à mon camp.
-Mmmm.

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Course-poursuite. Répondre en citant

Une fois qu'elles eurent repris leur souffle la guerrière du Clan du Vent lui demanda:
-Que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent exactement?
-Je poursuivait ces deux chats domestiques pardi!Je les ai suivis sans savoir où ils me mèneraient.Je sais je n'aurai pas dû.Mais ne t'en fais pas je repars tout de suite.
-Avant que tu ne partes il faut que tu me dises quelque chose.
-Quoi donc?
-Vous ont-ils apportés des problèmes?
-Ca je ne te le dirai jamais! comme tous les chats du Clan de l'Ombre,elle devait bien l'ademettre,elle ne dirait jamais que son Clan est en faiblesse ou l'à été.
-Je ne veux pas voler voler des informations,je veux juste savoir si ils vous ont apportés des problèmes.En tout cas à nous si.
-Oui,un peu.A vrai dire ils nous même presque apportés des rats.Mais si on te demande je ne t'ai rien dit.
-Oui ne t'en fais pas.
Griffe Ombreuse allait partir quand une question,qu'elle trouva un peu saugrenue sur le coup,lui traversa l'esprit:
-Quel-est ton nom?
Elle attendit sa réponse se disant qu'il faudrait qu'elle se trouve un prétexte pour expliquer son abscence.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Course-poursuite. Répondre en citant

Pelage de Fer ne s'attendait pas du tout à cette question mais répondit tout de même:
-Je suis Pelage de Fer.Et toi?
-Moi c'est Griffe Ombreuse,jeune guerrière du Clan de l'Ombre.Bon il faut que reparte.Dis moi tu n'aurais pas un bon prétexte pour une longue abscence?
-Tu n'as qu'à dire que tu allais chasser.
-Bonne idée,merci.A une prochaine fois!
-A une prochaine fois.
Puis Griffe Ombreuse repartit comme elle était venue.
Ferait-elle partie des trois valeureux chats qui nous sauverons Plume d'aigle et moi? La guerrière grise se posa cette question sans savoir pourquoi.Elle sentait que cette guerrière allait avoir à faire dans leur histoire.Comment?C'était une exellente question tout ce que Pelage de Fer savait c'est que le savait un point c'est tout.
Elle repartit à la chasse,le nez au vent esssayant d'attraper une quelconque odeur de proie.

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Course-poursuite. Répondre en citant

Une fois sa chasse terminée Pelage de Fer sentit l'odeur des chats domestiques provenant du territoire du Clan du Tonnerre et crut percevoir aussi celle de Griffe Ombreuse.Pourvu qu'il ne soit rien arrivé de fâcheux à cette jeune guerrière ni à Plume d'aigle.
Elle se demanda si en la voyant Plume d'aigle avait eu le même pressentiment qu'elle,après tout elle lui raconté sa rencontre avec son père,la menace et les trois valeureux chats se pouvait-il que Griffe Ombreuse en fasse partit? Elle avait eu un autre rêve et son père lui avait dit qu'il lui révélerai le nom des chats en temps voulu.
Pour l'instant,avait-il dit,tu dois essayer de les trouver.Ils peuvent aussi bien être de ton Clan que de celui de Plume d'aigle ou d'un autre encore.
Elle rentra au camp avec quelques proies,les posas sur le tas de gibier et alla se reposer dans la tanière des guerriers avant la soirée où devait avoir lieu le baptême de plusieurs chatons.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: Course-poursuite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation