La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un début de journée d'apprentie.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

plume d'aigle était fiére de son apprentie désormais elle était une guerriere.
Que le clan des étoiles la garde!
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Nuage de Bronze était heureuse enfin elle était une guerrière!!!Patte de Lichen,Poil Roux,Plume Grise et elle devai veiller sur le camp jusqu'au lendemain matin,en silence.La nuit se passa très bien mais a un moment Patte de Lichen faillit s'endormi,il rourvit vite les yeux.PLus tard Griffe de bronze allait faire une remarque et referma bien vite la bouche.L'aurore approchait et le soleil embrasait le ciel.Les étoiles de la Toison Argentée disparaissaient petit à petit.Enfin Etoile Bleue s'approcha et leur dit:
-Vous pouvez aller dormir.Quand vous vous réveillerez,venez me voir.
Puis les guerriers partirent se coucher.A leur réveille le soleil était déjà à son zhénit.IILs allèrent voir Etoile Bleue.
-POur votre première mission en tant que guerrier vous irez chasser aux Grands Pins.
-Oui Etoile Bleue! répondit Plume Grise
Ils s'élançèrent vers le tunel d'ajoncs mais avant de sortir ils regardèrent leur anciens mentors Griffe de Lion,Griffe d'ambre,Plume de Phénix et Plume d'aigle qui leur jettèrent un regard bienveillant.
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Plume d'aigle vit son ancienne apprentie sortir du camp, il la regarda, fier d'elle, elle partit chasser, plume d'aigle decida de faire de même, il sortit donc du camp, et decida d'aller chasser à l'arbre aux chouettes, il y trouverait sans doute des proies appétissante.
il partit donc en courant quand une voix l'interpella, c'était tornade blanche, son frére, celui-ci lui demanda:
-On va chasser?
-C'est ce que j'allais faire tu viens.
les deux chats partirent.
tornade blanche

蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: je suis tornade blan

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Tornade Blanche partit en compagnie de son frére, cela faisait de nombreuses lunes qu'ils n'avaient pas chasser ensemble.
Tornade blanche partit à fond de train pour rattraper plume d'aigle, il repensa à sa soeur et aurait aimé qu'elle soit là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation