La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un début de journée d'apprentie.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Nuage de Bronze se réveilla de bonne humeur ce matin.Elle sortit de la tanière des apprentis et chercha son mentor qu'elle trouva près de la tanière des guerriers à discuter avec Croc de Ronce,un guerrier avec un pelage assez sombre.l'apprenite rousse se dirigea vers le tas de gibier et y prit une grive.Je ramènerais des proies pour les anciens et les reines tout à l'heure,pensa Nuage de Bronze.
-Bonjour.
Elle se retourna et vit Nuage de Lichen.
-Oh je t'ai fait peur désolé je ne voulais pas.
Il prit une pie sur le tas et ils allèrent manger à côté de leur tanière.
-Tu vas faire quoi aujourd'hui?
-Plume d'aigle m'a dit qu'il m'emmènerait en patrouille.Après je pense qu'on va s'entraîner à la combe.
-Ok.
-Et toi?
-Comme d'habitude m'antraîner au combat et à la chasse.
Une fois leur repas finit ils se levèrent,avant de partir Nuage de Bronze demanda à Nuage de Lichen:
-Tu viendras chasser avec tout à l'heure?
-Oui se serait avec plaisir.
-D'accord alors à tout à l'heure.
-A tout à l'heure.
Elle prit la direction de l'antre des guerriers et demanda à son mentor:
-Tu m'emmènes en patrouille?
Elle attendit sa réponse,impatiente.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Plume d'aigle ne savait pas vraiment, si il pouvait, puis il se dit que ce serait un bon entrainement.
-Allez viens, on pouura faire un entrainement en cours de route.
Ils partirent avec griffe d'ambre et nuage roux.
-Allez, nous allons aux rochers du soleil et nous remonterons la frontiére jusqu'au quatres chênes.
Ils partirent du camp sans trop faire de bruit.
plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Le matin trouva plume d'aigle assez fatigué, neanmoins il se leva. En sortant il vit Etoile Bleue sauter sur le promontoire et lancer l'appell qui réunissait les siens.
Tous les chats sortirent de leurs taniéres et s'assirent devant le promontoire.
-Bonjour à tous, j'ai une nouvelle importante à vous faire, ou plutôt la patrouille, griffe d'ambre raconte au clan ce que tu as vu.
Griffe d'ambre s'avanca et declara:
-Avec la patrouille nous sommes allés à la frontiére du clan de la riviére mais impossible de patrouiller, la riviére à deborder de son lit et continue à deborder sur notre territoire et celui du clan de la riviére.
-Je ne vois pas en quoi cela nous concerne, rala un chat, la riviére est loin d'ici.
Beaucoup de chats maniféstérent leurs approbation.
-Silence! cela nous concerne car nous perdons une partie de nos terrain de chasse et donc du gibier. Dorénavant patte de cristal, tu seras chargé d'envoyer des patrouilles et de me faire leurs rapports sur l'évolution de la crue. Organise aussi des équipes de chasse.
Sur ce la meneuse retourna dans son antre, plume d'aigle se dirigea vers patte de cristal.
-Plume d'aigle tu organise les patrouilles de chasse, dit cette dérniere, avec les chats qu'il restera.
-D'accord.
Patte de cristal désigna les membres partant pour une patrouille puis partit dans l'antre de leur meneuse. Plume d'aigle se retrouva entouré d'une marée de chats.
-Les apprentis, vous partez chassez du coté  des grands pins, plume de phénix tu les accompagneras. Je veux que deux guerriers reste ici pour assurer la protection du camp. Les autres vous irez chassez, seule consigne, le tas de gibier doit toujours être plein.
-Et toi?
-Je reste au camp pôur assurer une sécurité totale.
plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

La matinée commencait bien! Plume d'aigle allait pouvoir se reposer, il se mit à l'ombre sous le promontoire et fit sa toilette, les meres étaient avec leurs petits dans la pouponniére, les apprentis était parti chasser et Etoile Bleue était dans son antre en compagnie de patte de cristal. Celle-ci sortit et declara:
-Tu prends du repos?
-Euh...J'ai envoyé les apprentis et plusieurs chasseurs attraper du gibier, moi et toi devront rester au camp.
-Bien, alors j'attendrai pour me dégourdir les pattes.
Ils resterent là un moment puis patte de cristal se mit à faire s toilette.
plume d'aigle

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Enfin les patrouilles rentrérent chargés de gibier. Plume d'aigle nota que son apprentie en avait attrapée pas mal. Elle semblait soucieuse.
-Sa va nuage de bronze?
Elle sursauta puis déposa ses proies en disant:
-Excuse moi j'avais la tête ailleurs.
-J'ai vu, elle devait au moins être sur la lune!
-Sans doute, dit-moi les guerriers du clan des étoiles peut-il nous parler quand nous sommes évéillés?
-Oui, pourquoi?
-Rien, museau cendré semblait trés trés préoccupé.
-Cela est possible elle est guerrisseuse et même les guerriers ainsi que les apprenties peuvent recevoir leurs visites.
plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Une odeur de bruine s'insinua dans les narines de plume d'aigle, il se leva de sa litiére, puis fit sa toilette, la pluie tombait.
Soudain il s'arrêta, quelque chose n'allait pas, le nombre de guerriers manquant peut-être?
Il sortit, le camp à premiére vu attendait quelque chose, il s'approcha de patte cristal assise non loin de là sous le promontoire.
-Que se passe-t-il?
-Museau Cendré est rentrée dans la taniére d'Etoile Bleue, elle n'en est pas ressortie.
-Notre chef doit se sentir mal rien de plus, non?
-Sais-tu depuis combien de temps elle est à l'intérieur gros malin?
-Non, mais...
-Depuis une bonne quarantaine de minute!
-Quoi, et pas de nouvelles?
-Exactement,organise les patrouilles de chasse, je me charge du reste.
-D'accord.
Il se dirigea vers le centre de la clairiére et regarda les chats qui restait puis il dit:
-Griffe de lion! Griffe d'Ambre!
Les deux guerriers s'approchérent.
-Un pro...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Museau cendré était sortie. Toutes les têtes se tournérent vers elle.
-Etoile Bleue, a...A attraper le mal vert.
Un frisson d'horreur se répandit sur les chats assemblés, malgré la pluie battante, aucun ne bougait. Finalment plume d'aigle declara:
-Griffe d'ambre! Griffe de lion! prenait tous les apprentis et arpentait le territoire à la recherche de gibier, la chasse est ouverte,il nous faut du gibier, avec un maximum de gibier, Etoile Bleue se remmettra plus vite, allez!
Les deux guerriers partirent avec les apprentis sans attendre. Il nota que la clairiére contenait assez de guerriers pour défendre le camp, il decida d'aller chasser pour s'aérer les idées, la maladie d'Etoile Bleue l'avait bouleversait,il se dirigea vers le grand sycomores.
plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Plume d'aigle se leva de mauvaise humeur.
Il avait passée une mauvaise nuit, et ce soir, il devait espionner patte de jais, le traitre.
Il sortit de la taniére des guerriers, patte de cristal vint à sa rencontre:
-Bonjour, peut-tu organiser les patrouilles de chasse?
-Bien sur, comment va etoile Bleue?
-Pas aussi bien que nous l'esperions.
-Mmm..., je vois, bon je me charge des patrouilles.
Il avisa griffe d'ambre et demanda:
-Tu vas entrainer ton apprenti?
-Oui, à la chasse, pourquoi?
-Pourrais-tu avec griffe delion et son apprentie prendre nuage de bronze.
-Pas de souci.
-Nuage de bronze!
L'apprentie arriva sans se faire demander une seconde fois.
-Tu iras à la chasse avec griffe d'ambre, griffe de lion et leurs apprentis.
-D'accord.
Ils allaient partir quand plume d'aigle dit à griffe d'ambre:
-Observe mon apprentie et dit moi tout.
-Tu pense que...
Il hocha la tête, lui il resterait au camp ce qui lui permettrait de reflechir.
plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

plume d'aigle se reposa mais rien ne vint à lui.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

A leur retour au camp Nuage de Lichen,Nuage Roux et Nuage de Bronze allèrent déposer leurs proies en compagnie de Griffe de Lion pendant que Griffe d'ambre allait parler à Plume d'aigle.
-Tu pense qu'elle va parler de toi?
-Certainement.
-En tout cas j'espere qu'on deviendra guerriers ensemble.
-Moi aussi.
-On va s'entrîner au combat?
-Oui!
Nuage de Lichen et Nuage de Bronze allèrent devant leur tanière pendant que Nuage Roux et Griffe de Lion aidaient les anciens à aller boire.L'apprenti tacheté commença  par sauter Nuage de Bronze qui l'esquiva et lui assséna un coup de patte.Ils continuèrent à se chamailler jusqu'à ce que Petite Chouette s'approche.
-Bonjour,elle s'était assez vite habituée à la vie du Clan,je peux vous regarder faire?
-Mais bien sûr.Pourquoi tu ne pourrais pas?
-Je ne sais pas.Les autres chattons restent à la pouponnière mais j'avais envie de venir voir comment vous faisiez de plus près.
-Installe-toi confortablement mais reste assez loin.
-On ne sait jamais ce gros lourdeau peut te tomber dessus.
-Gros lourdeau ah oui?On va voir ça!
Et Nuage de Lichen se jetta de nouveau sur elle.Pour finir ce fut-elle qui eût le dessus.
-Tu vois.C'est presque toujours moi qui gagne.
-Non c'est faux,c'est juste que je l'ai laissé gagner.
Soudain quelqu'un appela Petit Chouette.
-Désolé je dois repartir à la pouponnière.
La petite chatte partit d'où elle était venue,les deux apprentis la regardant tendrement.
Puis Plume d'aigle vint à leur rencontre après avoir longement parler avec Griffe d'ambre et dit à Nuage de Bronze:
plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Quand la patrouille de chasse dans laquelle se trouver son apprentie revint, il vit griffe d'ambre se diriger vers lui.
-Bonjour, il faut qu'on parle.
-De?
-Nos apprenties, je les ai regardés chassés, et les ai vu se battre, ils sont maintenant en pleine forme et je le pense sont pret à devenir des guerriers.
-Tu en es sur?
Elle hocha la tête positivement
-Tu ne penses pas qu'ils auraient besoin d'un peu plus d'entrainement?
-Plume d'aigle tu le sais trés bien... Un jour nos apprenties deviendront des guerriers, ce jour est arrivé, nuage roux, nuage de lichen et nuage de bronze sont prets, Griffe de lion est d'accord avec moi.
Plume d'aigle regarda son apprentie qui s'amusait, il se rappellait son premier jour, ou toute petite elle était sorti du camp, maintenant elle avait grandi. Il declara donc:
-Allons leur annoncer.
Il se dirigea vers les apprenties qui cesserent leurs jeux et dit:
-Il est maintenant temps pour vous de devenir des guerrieres, griffe d'ambre à raison vous êtes pretes.
Il fit alors un geste qu'il n'avait fait que pour une seule aprentie, la mére de la sienne, il inclina sa tête et la releva:
-Je sui fiére de vous, vous ferez de valeureuses guerriéres, Griffe de lion est allée en parler à etoile bleue.
Il attendit le retour de ce dernier qui arriva rapidement et leur annonca que la ceremonie se tiendrait au coucher du soleil.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

(Juste pour te dire Plume d'aigle Nuage Roux et Nuage de Lichen sont des mâles)

En entendant cela les apprentis bondirent de joie.Enfin ils allaient devenir des guerriers!Nuage de Lichen,Nuage Roux et Nuage de Bronze allèrent avec leur mentor respectif Griffe d'ambre,Griffe de Lion et Plume d'aigle.Ils s'occupèrent le reste de la journée mais les apprentis étaient impatients de devenir guerriers.Enfin vint le soir.
Griffe de Lion fut le premier à venir avec son apprenti,Nuage Roux.Il fut nommé Poil Roux en tout le Clan cria son nom comme le voulait la coutume.Ensuite ce fut le tour de Nuage de Lichen.Il fut accompagné par Griffe d'ambre qui avait l'air fière,c'était son tout premier apprenti.Son nom de guerrier était Patte de Lichen et le Clan cria son nom à lui aussi,Nuage de Bronze y compris.Elle alla les féliciter après chaque cérémonie avant de ne plus pouvoir parler jusqu'au lendemain.Enfin vint le tour de Nuage de Bronze.L'apprentie marchait jusqu'au Promontoire accompagnée de Plume d'aigle,heureuse et fière mais en même temps triste que sa mère n'ait pu assister à son baptème avec son Clan.Enfin Etoile Bleue demanda:

(Je te rappelle que je marque le fin à partir du "Oui".J'ai déjà mon idée pour mon nom de guerrière "Griffe de Bronze".)
étoile de sang

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

juste pour dire  anais va devenir guerriere

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

Etoile Bleue regarda plume d'aigle et demanda:
-Elle est prete?
-J'en suis sur. Tu peux me faire confiance.
Elle commenca donc:
Anais

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

C'était au tour de Nuage gris qui montait sur le promontoire avec son mentor :
- Désormais Nuage gris s'appelleras Plume grise !!
Tous le clan repeterent en choeur :
- Plume grise , Plume grise !!! La chatte savait que beaucoup de chose allait changer
- Ce soir Griffe de Bronze , Poil roux , Patte de Lichen et Plume grise veilleront sur le camp
comme le veut le reglement .
Avant d'aller dormir tous les chats du clan prirent une proie chacun et partirent se coucher
sauf nos quatre nouveaux guerriers .
Au bout d'un moment Patte de Lichen commenca a s'endormir mais se reveilla aussitôt
é toile bleue arriva pour dire au nouveau guerriers d'aller se coucher .

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie. Répondre en citant

bravo!!!bravo!!!

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2016)    Sujet du message: Un début de journée d'apprentie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation