La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chouette qui parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> l'arbre aux chouettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: chouette qui parle Répondre en citant

Le lendemain de sa rencontre avec pelage de fer , plume d'aigle partit en direction de l'arbre aux chouettes, il éspérait que son rêve n'était... qu'un rêve.
Quand il arriva, il sentit une souris, il s'approcha à pas feutré, le vent contre lui, il sauta la tua, et l'enterra.
-Bravo!
Plume d'aigle se retourna au son de cette voix inconnu, et sursauta en voyan la chouette qu'il avait vu, c'était une femelle au plumage brun et la face aplati avec un bec acéré.
Elle avait de puissantes serres aiguisées qui luisaient au soleil.
-Tu voulais que je vienne et c'est ce que j'ai fait, et maintenant?
-Ce n'est pas moi qui est voulu.
-Quoi mais alors qui, un chat du clan...Ou alors d'un autre clan...
-Plume d'aigle, calme-toi. C'est le clan des étoiles qui m'envoit.
-Pour quoi?
-Vois-tu, certains chats risquent de causer du tort à certains clans.
-Encore un probléme.
-Tu sais dans le monde des chouettes, nous avons malheuresement plusieurs problémes, mais nous faisons face, nous redressons la tête.
Plume d'aigle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui révéle des élements du monde des chouettes.
-Ou habites-tu?
-Pourquoi cette question?
-Simple curiosité.
-Pas loin d'ici, on se reverra.
Puis sans préambule elle s'envola. Il prit la directions de son camp réflechissant à qui pourrait causer du tort au clans de la forêt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: chouette qui parle Répondre en citant

Plume d'aigle arriva tard le soir, la chouette qui parle lui ayant demandé de venir.
Il se glissa dans les bois et huma l'air, nulle trace de chouettes ou autres, même pas de gibier. Un vent frais fit bruire les feuilles et il frissonna.
Soudain sans préambule, un battement d'aile et l'instant d'aprés une chouette apparut devant lui, c'était elle!!
-Bonjour plume d'aigle, dit-elle.
-je dirais bonsoir.
-En effet, répondit-elle, excuse moi mais j'ai toujours du mal avec vos habitudes étant donné que je vis surtout la nuit.
Il acquiesca, cela il le savait.
-Je comprends.Tu m'as demandé de venir et...
Il n'eut pas le temps de finir qu'elle lui coupa la parole et enchaina:
-En effet, je t'avais dit que tu aurais besoin d'aide pour lever la menace qui pése sur les clans, les chats qui vous aideront toi et ton amie répondent au nombre de trois chats.
-Et comment se nomme-t-il?
Elle secoua la tête pour montrer qu'elle ne le savait pas.
-Je ne te transmet que ce que le clan des étoiles veut bien me transmettre, ajouta-t-elle, au fait, le clan de la riviére connait des problémes. La crue leur pose problémes.
Elle s'envola et disparut dans la nuit.
Plume d'aigle partit en direction de son camp avec de sérieuse question dans la tête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: chouette qui parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> l'arbre aux chouettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation