La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amis Répondre en citant

Nuage de Lichen,Nuage Roux et Nuage de Bronze arrivèrent à la forêt des sycomores et se séparèrent.
-On se retrouve ici quand le soleil sera à son zénith. dit Nuage Roux
-Très bien. lui répondit Nuage de Lichen
-A tout à l'heure alors.
Nuage de Bronze partit à la recherche de proies Il faut que j'en attrappe huit,minimum.Ca va pas être facile.Mais je peux le faire! Soudain elle sentit l'odeur d'un mulot,s'approcha et lui asséna un coup de patte qui le tua sur le coup.Puis elle sentit l'odeur d'un écureil qui grignotait un gland elle essaya de l'attraper mais il fuit avant qu'elle n'ait pu l'atteindre.Elle tua ensuite deux lapins,une grive et une pie.Allez plus que trois. Elle vit soudain un éclair gris passez sous son nez:une souris!Elle la pourchassa et finit par la tuer d'un coup de dent.L'apprentie avait enterrée toutes ses proies mais elle aurait du mal à tout ramener en un seul voyage.Une odeur particulière vint lui chatouiller les narines:un chat domestique,sûrement celui de la dernière fois.Elle partie dans cette direction on ne sait jamais il veut peut-être venir sur le territoire du Clan du Tonnerre.
-Eh tu est le chat de l'autre jour!Bonjour alors. lui dit le chat domestique
-Mmm.
-Ne t'inquiète pas je ne sors pas de mon jardin!Je connais les règles.Mais dis moi c'est comment la vie en forêt?
-Normalement je n'ais pas le droit de parler à un chat domestique mais je veux bien répondre à ta question.C'est bien on apprend à se battre et on chasse notre nourriture un peu comme cette souris.Regarde.
La novice rousse s'approcha asséna un coup de patte à la souris et la tua d'un coup de dent.
-Tu vois?
-Il faut que tu attrape ta nourriture?
-Oui.J'adore ça la vie de Clan!
-Moi ca ne me plairaît pas,il furent interrompus par des Bipèdes,Désolé on m'appelle.A plus!
-Au revoir!
Le soleil serait bientôt à son zénith il fallait que la novice rousse se dépêche.Elle attrappa une autre pie en vitesse puis partit rejoindre ses amis en prenant ses proies au passage.
-Wouaw!Tu as attraper tout ça?Bravo je crois que tu as gagnée Nuage de Bronze!
-Oui je crois bien.
Ils partirent en direction du camp faisant plusieurs voyage pour ramener leur proies.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amis Répondre en citant

Nuage de Bronze et Plume d'aigle étaient partis chasser à la forêt aux Sycomores.l'apprentie avait prévu de demander à son mentor de se séparer pour attraper plus de proies mais il semblait préoccuper par quelque chose.Après tout entre la maladie d'Etoile Bleue et le danger planant sur ses petits il avait de quoi se faire du soucis.finalement après avoir quelques instants elle dit:
-Plume d'aigle...
-Oui?
-Je pense que l'on devrait se séparer pour attraper plus de proies.
-Pourquoi pas?A chaque fois que je te laisse chasser seule tu te débrouille bien.Rendez vous ici même quand le soleil se couchera.
-D'accord à toute à l'heure.
Nuage de Bronze s'enfonça un peu plus dans la forêt,un peu plus près des maisons.Il faisait très chaud pour un après-midi et l'ombre du feuillage des arbres était refraîchissant.Elle attrapa un souris et quelques campognoles puis se retourna au moment où Tigris apparaissait derrière elle.
-Hey je croyait que tu devais rester sur ta clôture?
-Bonjour Nuage de Bronze.Je sais que je t'avais dit ça mais l'ombre dans notre jardin ce n'est pas ce qu'il y a le plus.
-Et pourquoi tu ne restes pas chez tes Bipèdes?
-Parce qu'à l'interieur aussi il fait chaud voir même plus.La fraîcheur de la forêt me tentai trop.Désolé.
-Tu n'as pas être désolé.C'est normal,si j'étais un chat domestique j'aurais aussi eu envie de venir dans la forêt pour me refraîchir.
Ils restèrent silencieux jusqu'à ce que l'apprentie rousse sente une autre odeur:Noireaud!
-Salut Tigris!Nuage de Bronze. le chat noir l'avait salué assez froidemant.
-Noireaud!Je ne pensais pas que tu viendrai.
-Mmm,il s'allongea sur l'herbe et Nuage de Bronze repartrit chasser.
En revenant elle enterra les quelques autres proies qu'elle avait attraper.
-J'aimerais te poser une question.
Elle en fut surprise car ses paroles venaient de Noireaud.
-Oui bien sûr,que veux-tu me demander?
-Je voulais savoir à quoi ressemble ton père.
Elle se méfia d'un coup.
-Pourquoi cette question?
-Eh bien tu ressemble à notre père.tu à les mêmes yeux,la même taille,pratiquement la même musculature.Sauf que lui il est gris.
-C'est vrai qu'il y a une cerrtaine ressemblance.
-Non mon père c'est le meilleur ami de ma mère,Poil de Renard.
Ses yeux se voilèrent.sa mère était morte peu de temps après avoir mis bas d'elle l'hiver ayant été plus rude que les précédents.C'est donc une autre reine qui l'avait pris avec sa portée.Ses deux frères Petit Jaguar et Petit Grisonnant était mort ausi n'étant pas assez fort non plus.
-Et ta mère qui étai-ce?
-Ca ne vous regarde pas!
Elle était extrêmement triste et ne put s'empêcher de pleurer comme à chaque fois qu'elle pensait à sa mère et ses frères.
-Excuse-nous Nuage de Bronze.
-C'était une grande guerrière,dit-elle en redressant la tête,douée pour la chasse et le combat.On ma dit qu'elle était une des meilleurs  et j'aurais tant voulu la connaître.Je veux lui ressembler le plus possible,c'est mon modèle.
-Tu est sa seule fille?
-Non j'avais deux frères mais ils n'ont pas résister à l'hiver comme me mère.Elle était roux très pâle avec des yeux verts.
-C'est la description de Gerbille!
-Qui est-ce?
-Notre soeur.Noireaud est mon frère et Gerbille est norte soeur à tous les deux.Nous venons de la même portée mais avons été séparer comme la plupart des chats domestiques.
-C'est compliqué.
-Nuage de Bronze!
Ils furent coupés par la voix de Plume d'aigle.
-Mince mon mentor!Il fait déjà si tard?
-Oui.Bon on va te laisser repartir.
Tigris s'approcha d'elle et se frotta contre elle.Elle fit de même et partit rejoindre son mentor avec toutes ses proies.
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amis Répondre en citant

Plume d'aigle vit arriver son apprentie la gueule pleine de proie mais pas autant qu'il l'aurait cru.
-Qu'as tu fait pendant la chasse?
-Ben, j'ai chassée.
-Tu attrappais plus de proies avant.
Elle hossa les épaules.
-Bon rentrons au camp.
Plume d'aigle prit son gibier et partit en direction du camp, une fois arrivé il demanda comment se porter leur meneuse mais son état ne s'était pas amélioré.
-Demain je t'entraine au combat, rendez-vous à la combe, je t'y attendrais.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amis Répondre en citant

Grifffe de Lion,Griffe d'ambre,Nuage Roux,Nuage de Lichen et Nuage de Bronze étaient arrivés à la forêt ses sycomores.
-Bien,commença Griffe d'ambre,je propose que chacun parte avec son apprenti et que Nuage de bronze parte de son côté.
-Oui elle chasse assez bien et aura sûrement beaucoup de proie à elle seule.
-Merci.
-A toute à l'heure alors,lui lança Nuage de Lichen.
L'apprentie rousse partit de son côté voulant s'éloigner le plus possible des maisons pour éviter de croiser Tigris ou le reste de sa famille.Elle sentit plusieurs odeurs:une pie,quelques mulots,un ou deux lapins et elle vit un écureuil sur une branche.Elle s'approcha doucement et bondit vers l'animal qui tenta de fuir mais malheureusement trop tard.Nuage de Bronze l'enterra et partit à la recherche des lapins.Elle les attrapas,puis poursuivit la pie.Elle allait s'approcher des mulots pour les tuer quand elle réalisa que quelqu'un la suivait.L'apprentie se retourna juste à temps pour voir une ombre se cacher.
C'est vrai que bientôt je pourrais devenir guerrière,il ne faut pas faire attention et continuer ma chasse.
Elle s'approcha,bondit et tua trois mulots d'un coup de patte.A la fin de leur chasse chacun avait attrapé assez de proies pour qu'au retour chaque membre du Clan est une part de gibier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: Chasse entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation