La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

Le lendemain de l'entrainement, plume d'aigle se leva et srtit de la tanniére des guerriers.
-Bonjour!
C'était griffe d'ambre.
-Salut, on mange ensemble?
-Si tu veux.
Ils prirent une piéce de gibier, et la mangérent ensemble.
-Que comptes-tu faire?
-Je dois mener une patrouille aux grands pins.
Le clan n'était pas retourné las-bas depuis l'attaque des blaireaux. Etoile bleue lui avait clairement dit de repasser la zone et de verifier qu'il n'y ait aucun danger.
Plume d'aigle appella griffe de lion, griffe d'ambre. Il leur manquait un guerrier. Il avisa plume de Phénix et l'appella:
-Viens patrouiller avec nous!
Il attendit la réponse du guerrier.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

Ce matin Nuage de Bronze sortit de sa tanière avec une bonne humeur apparement contagieuse car Nuage Roux qui s'était levé de la patte gauche était à présent joyeux.En allant à la réserve de gibier elle croisa Nuage de Lichen,prit un lapin et s'installa vers leur tanière avec l'apprenti tacheté.Enfin il lui dit:
-On est bientôt à la pleine lune!
-Oui,il y aura bientôt une Assemblée.
-J'espère qu'on sera choisis!
-Moi aussi mais il faut nous en montrer digne.
Une fois leur repas terminé la novice rousse avisa son mentor en train de rassembler des guerriers pour une patrouille.En s'approchant elle l'entendit dire à Plume de phénix:
-Viens patrouiller avec nous!
Nuage de Bronze s'approcha de Plume d'aigle et lui demanda:
-Je peux venir patrouiller avec vous?
Elle attendit sa réponse.
plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

Plume d'aigle ne savait pas vraiment, il décida que non, la patrouille pouvait tomber dans une embuscade et il ne tenait pas à ce qu'elle soit bléssée.
-Non, aujourd'hui tu te reposeras, ou rends-toi utile en allant changer les litiéres des anciens, ou en nous dégotant un peu de gibier.
-Oh, lalala, bon j'irais chasser dans ce cas.
-Ne t'en fais pas je t'emmene en patrouille demain, jusque là, obeis moi.
-D'accord!
Elle fila appeller nuage de lichen et nuage roux, tandis qu'il attendait que plume de phénix se décide, le guerrier semblait hésiter.
La patrouille allait bientôt partir.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

Nuage de Bronze alla chercher Nuage de Lichen et Nuage Roux pour aller chasser.Elle les trouva devant la tanière des apprentis:
-Mon mentor doit aller en patrouille.Vous venez chasser avec moi?
-Bonne idée!Je viens,lui répondit l'apprenti tacheté, et toi Nuage Roux?
-Mmm? Nuage Roux s'était assoupi De quoi?
-Tu viens chasser avec nous?
-Bien sûr que je viens!Et je parie que j'attrappe plus de proies que vous.
-Ok on va faire un pari.On part chacun de notre côté et celui qui ramène le plus de proie,disons 7 au maximum, aura gagné.Vous êtes partant?
-Oui!
-Je suis sûr que je peux en attrapper au moins huit. les défia Nuage de Bronze
-Ca c'est ce qu'on verra! lui lanca Nuage Roux.
Puis les apprentis s'élancèrent vers le tunnel d'ajoncs et une fois à l'exterieur ils choisirent leur destination:les Grands Pins.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

Avant de partir Nuage de Bronze remarqua que Plume d'aigle attendait toujours la réponse de Plume de Phénix.
plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: patrouille Répondre en citant

Oui avait fini par répondre plume de phénix qui se dirigea vers lui, la patrouille n'attendit pas plus et partit vers les grands pins.
En partant plume d'aigle s'arrêta et dit:
-Ecouter je sais que personne n'est retourner les-bas depuis longtemps mais il faut y aller pour le bien du clan, souvenez-vous! nous sommes le clan du tonnerre!
Ils reprirent leurs course rassurés, quand ils arrivérent ensemble, aux grands pins, plume d'aigle fut rassurés de voir que l'odeur des blaireaux n'était presque plus là.
A son grand désarroi, il nota une nouvelle odeur, qu'il connaissait, avec ses guerriers ils partirent dans cette direction et arriverrent dans une petite clairiére.
Là deux chats observait la clairiére, patte d'aiguille et griffe acérés.
Les chats du clan du tonnerre se jetérent dans cette direction en feulant leurs adversaire firent face, patte d'aiguille poussa un miaule ment strident et deux autres chats firent leurs apparition, l'un tout noir, l'autre brun.
-Vous n'a vez rien à faire ici vous êtes sur le territoire du clan du tonnerre.
-Nous ne partirons pas, répondit le noir.
Plume d'aigle attaqua patte d'aiguille tandis que ses trois guerriers se jetait dans la mélée. Il mordit patte d'aiguille a la gorge et lui griffa les côtes, le guerrier roula a terre, plume d'aigle sauta en arriére heurta un chat, le noir et lui assena un puissant coup de griffe, tandis que plume de phénix l'attaqua, patte d'aiguille lui sauta dessus, il esquiva et lui griffa le flanc, patte d'aiguille lui mordit la patte, mais plume d'aigle ne se fit pas attendre, plus vif que l'eclair il se jeta dessous son agresseur et lui griffa le ventre, ce dernier partit en courant suivi du chat noir, les autres abandonnérent aussi.
-Rentrons il faut prévenir etoile bleu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: patrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation