La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasser seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Chasser seule Répondre en citant

ce matin Nuage de Bronze se révaillat de bonne humeur:aujourd'hui elle chasserait seule pour la première fois!En sortant de sa tanière elle s'approcha du tas de gibier et y prit un lapin qu'elle mangea avec appétit.Ensuite elle prit la direction de la forêt des sycomores.Arrivée là-bas elle se mit en chasse et se dit:Il y a 4 anciens donc je vais essayer de ramener au moins quatres proies.Et il faut aussi que je ramène du gibier pour les reines.Une odeur vint soudain lui chatouiller les narines:un chat domestique!Elle s'approcha doucement et vit un chat gris rayé de bandes plus foncées,installé sur une clôture.
-Que fait-tu là? feulat-elle
-Je regarde juste la forêt,ne t'en fais pas.Je sais que je ne dois pas aller plus loin que ma clôture. lui répondit-il
-C'est bien reste là où tu es.
Puis la novice rousse s'en retourna chasser estimant que ce chat domestique n'était pas dangereux.Elle surprit un groupe de mulots et en attrapa trois.Elle les enterra avant de partir à la recherche d'une grive perchée sur une branche.Elle bondit,lui asséna un coup de patte qui l'assoma et l'acheva d'un coup de dent.
-Joli prise. lui dit une voix dans son dos. Elle se retourna et vit le chat domestique de tout à l'heure toujours perché sur sa clôture.
-Merci,elle ne s'était pas rendut compte qu'elle s'était tant rapprochée,Je dois y retourner.Au revoir lança-t-elle tandis que le chat rayé rentrait dans son nid de Bipèdes.
Elle huma l'air et sentit une souris.Elle se rapprocha à pas feutrés,son poids sur son arrière-train,et attaqua.L'apprentie la tua d'un coup de patte. Déjà cinq,pensa-t-elle,je pense que je vais ramener celle-là au camp et que je retournerait chasser après. Elle alla déterrer ses mulots et les apporta avec au camp jusqu'à la tanière des anciens.Puis elle fit un deuxième voyage où ell rapporta la grive et la souris.Ensuite la jeune chatte attrapa deux autres souris et une pie qu'elle apporta à la pouponnière.Le soleil était déjà à son zénit quand Nuage de Lichen rentra de son entraînement.
-Alors tu t'en bien entraîner?lui demanda-t-elle.
-Oui je me suis entraîner au combat.
-Super.On pourra s'entraîner ensemble tout à l'heure si ça te dit.
-Ok.
Ils partirent à la rivière,bien sûr accompagnés de Griffe de Lion,et se désalterèrent.Rentrés au camp ils commencèrent à se battre devant leur tanière.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Chasser seule Répondre en citant

Nuage de Bronze était parti chasser seule avec l'autorisation de son mentor,Plume d'aigle.Elle avait délibérement choisi la forêt des sycomores car elle savait qu'elle trouverait le chat gris perché sur sa clôture.Elle s'approcha le plus près possible des maisons et atrappa une souris et un lapin qu'elle enterra.Elle s'assit,le nez au vent et sentit l'odeur d'une pie.L'apprentie s'approcha doucement de sa proie tout son poids sur son arrière-train le plus silencieusement possible et sauta sur l'oiseau.Elle l'assoma d'un coup de patte et le tua d'un coup de dent.
-Bravo!
Elle avait tout de suite reconnu la voix du chat domestique.Elle enterra la pie et se retourna:
-Merci mais tu sais ce n'est pas grand chose.
-Peut-être pas pour toi mais pour moi,oui.Comment fais-tu pour l'atrapper sans qu'il ne t'entende?
-Avant de te répondre j'aimerais savoir ton nom.
-Je suppose que tu dis ça car tu as quelque chose derrière la tête et je vais te le dire.Je me nomme Tigris.Et toi?
-Tigris?Quel drôle de nom.Enfin je m'appelle Nuage de Bronze.
-Ce n'est pas mieux.
-Pardon?
Elle sortit griffes et crocs prête à en découdre avec ce chat domestique.
-Non je ne voulais pas t'offusquer.Je n'ai pas l'habitude de noms pareils.Désolé.
Nuage de Bronze se calma.
-Ce n'est pas si grave mais c'est le nom que m'a donné Etoile Bleue,notre chef.
-Vous changez de nom?
-Oui,quand j'étais un chatton je m'appellais Patte de Bronze et maintenant je suis Nuage de Bronze c'est mon nom d'apprentie.
-Ton...nom d'apprentie?
-Oui.
Nuage de Bronze lui expliqua comment ca se passait dans un Clan,le rôle que chaque chat y jouai.A la fin Tigris resta silencieu et l'apprentie rousse en profitat pour repartir chasser.En revenant il lui demanda:
-Et à ton avis quel serat ton nom de guerrière?
-Je ne sais pas trop mais j'imagine quelque chose comme "Griffe de Bronze".Oui j'aimerais bien m'appeller Griffe de Bronze.
-C'est assez joli quand on comprend votre fonctionnement.
-Merci.
-Dis-moi est-ce que j'aurais aussi un nom d'apprenti si j'avais été dans un Clan?
-Oui bien sûr.Tout le monde en a un à un moment.
-Ce serait quoi?
-Peut-être "Nuage Rayé".
-Nuage Rayé...
Ilsemblai perdu dans le lointain rêvant sûrement à toutes les proies qu'il aurait pu attrapper.
-Excuse-moi mais j'ai une question à te poser.
-Je savais bien.
-Tigris comment
-Non c'est Nuage Rayé maintenant.
-Je ne sais pas si tu as le droit...
-Pourquoi?
-Tu ne fais pas parti d'un Clan.
-Ah je vois.Bon pose ta question.
IL semblait très triste.
-Comment fais-tu pour vivre avec les Bipèdes?
-Je vis avec eux depuis ma naissance.Et puis je m'y plaîs,j'ai de la nourriture à volonté et dès que je veux.Je ne souffre pas de la famine et suis confortablement installé près du feu quand l'hiver arrive.
-Mais que fais-tu des grands espaces,de la liberté,de la joie d'avoir des amis apprentis comme toi ou même de la fierté que tu ressens quand tu attrpe ta première proie?
-Je n'ai jamais connu ça et mes ancêtres non plus.C'est ainsi certains chats vivent avec les Bipèdes,d'autres avec des Clans et d'autres encore tout seuls,en solitaires.
Une odeur parvint aux narines de Nuage de Bronze un autre chat domestique arrivai!
-Salut Tigris...
Il se figea quand il apperçut Nuage de Bronze.
-Tigris éloigne-toi vite!Un chat sauvage est là!Il pourrait t'attaquer!
-Mais non on se connaît.Ne t'en fais pas Noiraud.
-Quoi?!?
-Je suis Nuage de Bronze du Clan du Tonnerre.
-Et ce n'est pas un chat sauvage mais un chat de Clan libre comme l'air.
-Enfin il y a quand même des règles à respecter.
-Mmm.
L'autre chat était plus méfiant que Tigris.Il était noir comme la nuit et semblait plus agile que son compère.
-Allez Tigris il faut rentrer.Nos Bipèdes te cherchent de partout.
-Ok j'arrive.Au revoir Nuage de Bronze.
Il s'approcha d'elle mais fut intercepté par le chat noir.
L'apprentie rousse repartit au camp chargé de proiês repensant encore et toujours au paroles de Tigris.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Chasser seule Répondre en citant

Nuage de bronze arriva près de la clôture de Tigris.
-Psst!Tigris tu es là?
Aucune réponse.Elle réesseya:
-Tigris!Houhou Tigris!C'est moi Nuage de Bronze!
-Je suis là!
Il était penché par-dessus une branche d'arbre.Elle monta le rejoindre.
-Tu me cherchais?
-Oui.
-Avec qui parles-tu Tigris?
Nuage de Bronze crut qu'elle allait tomber de la branche.Une jeune chatte roux très pâle arriva.
-Qui est-ce Tigris?
-C'est Nuage de Bronze.
-Ah oui l'apprentie de Clan.
-Effectivement.
-Tu n'as pas l'air bien.Ca va?
-Heu oui.C'est juste que tu ressemble exactement à ma mère.
-A quoi ressemblait-elle?
-Elle était comme toi.Mais en plus grande et moins massive.
-Ah mais c'est...
Elle jetta un coup d'oeil vers Tigris qui avait apparement fait la même conclusion.
-C'est?
-Plume Pâle,notre mère.
-Cette fois Nuage de bronze tomba effectivement de la branche.
-Nuage de Bronze!
Ils sautèrent de la branche pour la rejoindre.
-Votre...votre mère?!
-Oui.
-Mais ma mère s'appelait aussi comme ça!
-Mmm c'est bizarre.
Noireaud était arrivé.
-On tâchera de tirer tout ça au clair plus tard.Pour l'instant tu dois rentrer à ton camp.Tiens je t'ai amené quelques proies.
-Merci.
Puis Nuage de bronze fila au camp où elle alla donner du gibier aux reines et aux anciens avant de partir se coucher.
-Tu n'as pas faim Nuage de Bronze? lui demanda Nuage Roux
-Non.
En se mettant sur sa litière elle se posa une question:Et si ma mère avait eu des chatons devenus chats domestiques?
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Chasser seule Répondre en citant

Nuage de bronze et Nuage gris étaient parties chasser à la forêt des sycomores.Elle reperèrent plusieurs lapins qu'elles eurent tôt fait d'attraper,vinrent ensuite le tour d'un écureuil et d'une pie.Leur chasse dura ainsi toute la matinée et quand l'après-midi arriva Nuage gris dit:
-Reposons-nous un peu.
-Oui on a bien chasser aujourd'hui.Je suis sûre qu'on a battu notre dernier record.
-Très certainement.
Elles allèrent sous le feuillage d'un arbre où Nuage de Bronze réfléchit à sa mère.Si elle avait effectivement eu des chattons devenus chats domestiques alors Noireaud et Tigris étaient Petit Jaguar et Petit Grisonnant,mais qu'en était-il de gerbille?Elle fut interrompue par un cri de Nuage gris:
-Nuage de Bronze on nous attaque!
L'apprentie se leva d'un bond et se jetta sur le chat le plus proche.Ils sentaient le Bipède mais étaient de très bon combattants.Elle fut repoussée mais roula sur le côté pour éviter un coup de patte et sauta sur le dos son ennemi,là elle lui asséna une morsure à la nuque qui fit tomber son adversaire au sol.Elle se releva et regarda le chat domestique en face le maintenant sous elle.il était gris rayé de bandes plus foncées.Mais...c'était Tigris!Elle s'écarta pour le laisser se relever et vit Noireaud et Gerbille sur Nuage gris.Nuage de bronze cria alors:
-Noireaud,Gerbille laiisez-la tranquille c'est mon amie!
Les deux chats s'écartèrent et Nuage gris les regardas tous les quatre surprise et voyant une certaine ressemblance entre eux.
Anais

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Chasser seule Répondre en citant

Nuage gris c'était faite blésser
- Ca va ? dit Nuage de Bronze
- Oui , mais qui sont ces chats vous vous ressemblé disa Nuage gris interrogé
elle attendait impatiemmen la réponse de son amie
( j'ai pas écrit beaucoup car je sais pas si tu vas m'expliquer ou pas )

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Chasser seule Répondre en citant

Malgré ce que lui avait dit Nuage gris Nuage de Bronze avait bien vu qu'elle était bléssée.Elle lui répondit:
-Ces chats sont des chats domestiques que je connais ils s'appellent Tigris,Noireaud et Gerbille.
-Tu les connais?
-Oui,on peut dire que l'on est un peu des...amis.
-Toi amie avec des chats domestiques?Je ne pensais pas que tu deviendrais un jour amie avec des chats domestiques.Mais pourquoi vous ressemblez-vous tant?
L'apprentie interroga du regard ses amis,Tigris s'approcha et dit:
-Je ne sais pas trop comment t'expliquer...on pense que la mère de Nuage de bronze,Plume Pâle,serait aussi notre mère.
-Quoi?
-Oui je sais ça parraît invraissemblable pour une grande guerrière comme ma mère mais c'est ce que l'on sait dit.Quand on a vu notre resemblance et celle que j'ai avec leur père...
-Mais je croiais que ton père était Poil de Renard?
-Moi aussi.Mais je pense que lui aussi voulait garder ça secret et qu'il a emener Noireaud,Tigris et Gerbille avec leur vrai père.
-Qui est?
-Un chat domestique gris aux reflets roux nommé Grison.
-Nuage gris je n'aurais qu'une seule chose à te demander avant que tu ne répondes:il faut absolument que tu gardes ça pour toi.
Les chats attendirent sa réponse pas très heureux d'avoir partagé ce qui était peut-être le secret sur leur naissance.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Chasser seule Répondre en citant

Griffe de Bronze avait décidé de partir chasser très tôt ce matin.Personne n'était debout et le soleil lui-même ne s'était pas encore levé.
Elle attrapa quelques souris et un mulot mais s'arrêta bien vite.la guerrière se posait encore des tonnes de questions sur ses origines.Son père était-il bien Poil de Renard?Ou était-ce Grison,le chat domestique gris?C'est en partie pour cela qu'elle était venue.
Elle s'allongea confortablement et dût s'assoupir car en rouvrant les yeux les étoiles était haut dans le ciel et un chat du Clan des Etoiles était présent.Elle reconnu tout de suite que c'était Plume Pâle,sa mère.Elle s'approcha et demanda:
-Maman?C'est bien toi maman?
-Oui c'est bien moi.
-Oh maman!
La guerrière se frotta contre sa mère,preuve qu'elle rêvait bien.Après ces quelques instants de retrouvailles
Plume Pâle dit:
-Que tu as grandi!La dernière fois que je t'ai vu tu jouais encore à imiter les apprentis avec Patte Rousse et Petit Lichen.
-Oui.Maintenant je suis devenue une guerrière!Griffe de Bronze toujours prête à défendre son Clan!
-Que le temps passe vite!Et Patte Rousse et Petit Lichen?
-Eux aussi sont des guerriers.Poil Roux et Patte de Lichen.Ainsi que Plume Grise.
-Elle aussi!C'est à peine croyable!Quand je reviens toi et tes amis êtes des guerriers!
-Oui.
Elle prit une grande inspiration et demanda à sa mère:
-Maman qui est mon père?Ce n'est pas Poil de Renard,hein?
-Non ce n'est pas lui,confirma Plume Pâle dans un soupir,mais j'aurais préféré que tu n'en saches rien.Comment l'as-tu découvert?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Chasser seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation