La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réglement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Reglement,présntations et autres. -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

Bonjour j'instaure ce reglement pour que tout le monde puisse se sentir à l'aise.

1 Quelques généralites.

Tu es ici sur un forum basé sur la saga d'Erin Hunter, La guerre des clans. Ce forum est un jeu de rôle te permettant d'ecrire l'histoire d'un chat, de ton chat.
Une fois que tu aurs lu le réglement tu pourras filer creer ton personnage. Nous n'acceptons pas les messages contenant des menaces et ne voulons pas de Flood ainsi que nous rejettons toutes formes de vulgarités. Si c'est ton premier forum, tu peux me contacter ou alors contacte qunlqu'un qui se connecte réguliérement pour obtenir des informations.

2.Language et comportement.

Tout d'abord comme nous te l'avons dit, le flood n'est pas accépter, c'est lorsque tu poste des messages qui n'ont rien avoir avec le topic.
Cela noie un peu le sujet, de plus en anglais flood=innondation.
Si tu veux parler de quelque chose qui n'as rien avoir envoi un mp.

Ensuite, si tu prends un avatar, une signature ou atres sans l'accord de son propriétaire, ce n'est pas bien, cela est puni par la loi, et nous ne voulons pas que tu ais et que nous ayons des problémes à cause d'une chose stupide, alors demande l'accord au propriétaire.

Pour terminer, pas de language S.M.S. Interdit!!! si j parl com sa on conpren pa vrémen. Ceci devra être appliqué pour que tout le monde se comprenne.
Relax, si tu n'es pas fort en francais c'est pas grave si tu fais quelques petites fautes d'orthographes, mais applique toi.

Le comportement s'applique à tout le monde sans exeptions!!

3.Avant de nous rejoindre.

Avant de venir parmi nous, il faudrait que tu ais un avatar, ce n'est pas urgent mais essaie, de plus trouve-toi une signature approprié.
Note: Un avatar, c'est une petite image, pas un fond d'ecran!

Ensuite, quand tu te seras inscris, tu devras poster des messages pour ecrire l'histoire de ton chat, un par mois de 5, 10 lignes suffit. Cela permet de faire vivre le forum.

Enfin, ne t'inquiéte pas tu te feras rapidement des amis.

4.Ton personnage.

Enfin ! Rassure-toi, c’est presque fini ! Parlons des noms et des rangs. Si tu as comme nous lu La Guerre des Clans, tu sais bien sûr qu’il y a plusieurs rangs : chef, lieutenant, guérisseur, apprenti-guérisseur, guerrier, apprenti.(Les chefs de clan et les lieurenats sont pris, pour les guerrisseurs, à vous de voir) Tu peux donc faire de ton personnage un guerrier ou un apprenti.Le nom d’un chef commencera par « Etoile », celui d’un apprenti par « Nuage », Le nom du guerrier est libre. Sont interdits les noms sans rapports avec le monde de la guerre des clans : « lauradu56 » par exemple ou « superpetiteminette ».

5.Ton histoire.

Ah nous y voila! tu incarne un chat, mais il faut le faire vivre, pour cela tu postes des messages en rapport avec ton clan de 5, 10 lignes, si tu ecris plus, tant mieux!
Si tu réponds à un message fais en sorte que ce soit cohérent, si tu veux un exemple, va voir des messages postés dans différents clan, cela te donneras un apercu.
De plus ecrire ton histoire te rapporte des points et permet de faire vivre ce forum.
Si tu rencontre un autre chat, tu peux avoir le coup de foudre, et si vous voulez avoir des chatons, evitez les détails on sait tous comment sa se passe!

6.Code du guerrier.

Et oui il faut en passer par la, ce code est à respecter!

♠.1.Défendez votre clan, même si ça peut vous couter la vie. Vous pouvez avoir des relations avec les chats des autres clans ; mais votre loyauté doit revenir à votre clan, si un jour vous vous trouvez face à face dans une bataille.

♠. 2.Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.

♠.3.Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.

♠.4.Les proies sont tuées pour être mangées.  

♠.5.Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.

♠.6.Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.

♠.7.Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.

♠.8.Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

♠.9.Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans
pendant cette nuit.

♠.10.Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.

♠.11.Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan.

♠.12.Les mots du chef sont le code du guerrier.

♠.13. Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour
gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.

♠.14.Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique. [1]

♠.15.Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. (cette règle ne fait pas partie du code du guerrier mais doit tout de même être suivie).

Voila bon jeu à tous et n'hesitez pas à me contacter si vous avez des idées pour ameliorer le réglement ou qu au contraire vous avez besoin d'aide!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

J'ai tous lu! Le code du guerrier je respecterais! TOUTE MA VIE (de chat).

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

Moi aussi je le respecterais jusqu'a ma mort

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

moi je le réspecterais quand commenceras tonb règne

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

Je l'ai toujours respecté et je le respecterais toujours!! Tout au long de ma vie et jusqu'à ma mort!!!(en chat bien sûr)
étoile de sang

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

oui en chat bien sûr

qui n'est qu'a eux...
Anais

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

étoile d'aigle ça sert a quoi les points ?

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

En vérité ce forum est aussi une sorte de  jeu, plus tu poste de message plus tu as de points, sinon sa sert pas à grand chose.
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

Moi je respecterai le code du guerrier jusqu'à ma mort ( et même un peut dans la vraie vie)
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

En fait je pense qu'on le respecte tous un peu dans la vraie vie...

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

Oui au font le code du guerrier veut dire respecter les autres être loyal envers ce qui nous aime.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

En effet, cela est certaine fois utile dans la vrai vie!
étoile de sang

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

je vais être émue Crying or Very sad       Mort de Rire

qui n'est qu'a eux...
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

Jaimerais tellement être dans la guerre des clan en vrai!!!!! Embarassed

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 187
nom du chat: bonjour

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

oui moi aussi j'aimerais etre dans la guerre des clans en vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Reglement,présntations et autres. -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation