Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nuage de Bronze
Localisation: Chez moi avec ma famille!  Point(s): 350 Moyenne de points: 0,97  : Griffe de Bronze
|
Posté le: Ven 8 Juin - 21:10 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
Oui et non j'aime bien les grandes vacances parce qui a pas cours mais je suis contre aussi parce qu'on voit pas trop ses ami(e)s mon voisin du dessous part pour les vacances. _________________ Griffe de Bronze a un secret qu'elle même ne connait pas. Quand elle le découvrira sa vie en sera bouleversée et son destin changé. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 8 Juin - 21:10 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Aurore Boréal
Localisation: Lieutenant du tonnerre  Point(s): 318 Moyenne de points: 0,95  : Aurore boréal
|
Posté le: Sam 9 Juin - 10:08 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
Vrai! !Mon voisin du dessous aime les animaux?! _________________ le soir de sa naissance une aurore boréal traversa le ciel.un signe qu le jeune lieutenant va un jour peut etre comprendre. |
|
|
 |
Anais
Localisation: dans le clan du Tonnerre  Point(s): 799 Moyenne de points: 1,00  : Plume grise
|
Posté le: Sam 9 Juin - 10:52 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
yes mon voisin du dessous aime son avatar _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Aurore Boréal
Localisation: Lieutenant du tonnerre  Point(s): 318 Moyenne de points: 0,95  : Aurore boréal
|
Posté le: Sam 9 Juin - 15:26 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
Claire! Mon voisin du dessous aimerais faire partie d'un vrai clan de la guerre des clans _________________ le soir de sa naissance une aurore boréal traversa le ciel.un signe qu le jeune lieutenant va un jour peut etre comprendre. |
|
|
 |
Anais
Localisation: dans le clan du Tonnerre  Point(s): 799 Moyenne de points: 1,00  : Plume grise
|
Posté le: Sam 9 Juin - 19:13 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
oh que oui mon voisin du dessous aime pas ses ennemis _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Aurore Boréal
|
Posté le: Sam 9 Juin - 20:10 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
non non j'aime bien mes ennemis Mon voisin du dessous aime manger _________________ le soir de sa naissance une aurore boréal traversa le ciel.un signe qu le jeune lieutenant va un jour peut etre comprendre. |
|
|
 |
Anais
|
Posté le: Sam 9 Juin - 21:14 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
selon ce que c'est mon voisin du dessous aime le chocolat  _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Aurore Boréal
|
Posté le: Dim 10 Juin - 09:14 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
Bof bof... Mon voisin du dessous à un chat _________________ le soir de sa naissance une aurore boréal traversa le ciel.un signe qu le jeune lieutenant va un jour peut etre comprendre. |
|
|
 |
Anais
|
Posté le: Dim 10 Juin - 10:36 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
oui mon voisin du dessous aime ses amis _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Aurore Boréal
|
Posté le: Dim 10 Juin - 17:23 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
Et comment! Mon voisin du dessous parle français _________________ le soir de sa naissance une aurore boréal traversa le ciel.un signe qu le jeune lieutenant va un jour peut etre comprendre. |
|
|
 |
Anais
|
Posté le: Dim 10 Juin - 17:43 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
non non en chinois mon voisin du dessous a internet _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Aurore Boréal
|
Posté le: Lun 11 Juin - 14:05 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
Non je n'ai pas internet LOL mon voisin du dessous aime le melon _________________ le soir de sa naissance une aurore boréal traversa le ciel.un signe qu le jeune lieutenant va un jour peut etre comprendre. |
|
|
 |
Anais
|
Posté le: Lun 11 Juin - 17:18 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
oui mon voisin du dessous aime les cerises _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Aurore Boréal
|
Posté le: Lun 11 Juin - 18:07 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
Ça va... Mon voisin du dessous aime les fraise(je prend pas de risque!!!) _________________ le soir de sa naissance une aurore boréal traversa le ciel.un signe qu le jeune lieutenant va un jour peut etre comprendre. |
|
|
 |
Nuage de Bronze
Localisation: Chez moi avec ma famille!  Point(s): 350 Moyenne de points: 0,97  : Griffe de Bronze
|
Posté le: Mar 12 Juin - 13:59 (2012) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
J'aime bien Mon voisin de dessous aime bien les fruits en général(j'en prend encore moins des risques) _________________ Griffe de Bronze a un secret qu'elle même ne connait pas. Quand elle le découvrira sa vie en sera bouleversée et son destin changé. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018) Sujet du message: Mon voisin du dessous |
|
|
|
|
|
 |